Habitués soasoa_mg Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Salut à tous,après la longue attente munie de grande patience,Enfin le visa qui arrive. Le 07/02 j'ai vu sur le site de cic la décision prise et ils ont envoyés le visa le même jour. c'est fantastique.Bonne chance à tous aussi. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 BonjourVaiment c'est un plaisir d'entendre cette petite phrase Décision prise toutes mes félicitations et bon courage.Spring Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut, Toutes mes félicitations pour ta réussite. Ta patience vient d'être récompensé.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la prochaine étape.Antonio Citer
Habitués Stanley Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Toutes mes félicitiations,Il ne reste plus qu'à faire les caisses et les valises pour commencer ta nouvelle vie qui je le souhaite t'ouvrira toutes les opportunités que tu espéres trouver.Profite aussi bien du temps qui te reste avec tes proches avant le grand départ.Bravo encore une fois Citer
Habitués Nousky Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Salut à tous,après la longue attente munie de grande patience,Enfin le visa qui arrive. Le 07/02 j'ai vu sur le site de cic la décision prise et ils ont envoyés le visa le même jour. c'est fantastique.Bonne chance à tous aussi.←Hello Soasoa_mgBravo et grande felicitation. Et reste toujours en contact avec la bande.Nous gardons toujours espoir de notre cote.Salut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Hello et félicitations ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Félicitations !!!!Brigitte Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Salut à tous,après la longue attente munie de grande patience,Enfin le visa qui arrive. Le 07/02 j'ai vu sur le site de cic la décision prise et ils ont envoyés le visa le même jour. c'est fantastique.Bonne chance à tous aussi.←Salut soasoaMes filicitations chaleureusesJe suis trés content pour toiBonne continuation pour les jours à venir et bon voyage d'avanceAbientotAyyur Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 Merci infiniment à tout le monde.J'aimerais que cette situation arrivera à tout un chacun également. Vraiment je suis contente et c'est seulement après 2 jours de réception que j'ai réalisé la réalité. Nous sommes actuellement dans les grands préparatifs.Bonne chance à tous. Patience les amis, celà va arriver. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 On respire mieux maintenant, chanceux. Bienvenue chez nous. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Félicitation pour votre Brune. Aujourd'hui, je suis à UN AN d'attente pour le fédéral Enfin... Comme je vois, ça existe quand même; les " BRUNES "" A bientôt et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre! Félicitations pour ton VISA et surtout pour ta patience. La procédure est longue et nous avons tous des difficultés à guetter le moindre signe de l'ambassade. Pour ma part, je suis sur la dernière ligne droite (VM) donc encore du chemin à faire. Mais il ne faut pas desespérer vu le nombre d'acceptation en ce début d'année. Encore bravo et bon vent pour la suite... TOM Citer
Messages recommandés