Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Voici une photo des Années Collèges, première génération... une série canadienne ! ! !
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Oh la oui les Années Collège !! Spike, Joey et toute la bande !! C'etait trop bon, j'adorais cette serie Sinon, j'en ai oublié une que j'aimais beaucoup aussi : La fete à la maison, avec le beau John Stamos Je crois bien que je suis une inconditionnelle des series TV
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Moi je dirais "Le cameleon", "Les experts", "ally Mc bill","7 à la maison", "Friends"," le flic de shangaï","columbo", "strasky et hutch".Voila.Yagami
Habitués cymico Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Moi je dirais "Le cameleon", "Les experts", "ally Mc bill","7 à la maison", "Friends"," le flic de shangaï","columbo", "strasky et hutch".Voila.Yagami←Ah ouais, cool !!! STARSKYYYYYYYYYYYYYYYY et HUTCH, TALALALALALA....
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Salut! sur France 2 dans l'émission KD2A, il y a une série canadienne qui est diffusée, Edgmont (pas sûre de l'orthographe), et comme je ne travaille pas en attendant le départ, je commence à y prendre goût, bien que ce soit ciblé adolescents au lycée... Mais bon, y'a pas d'âge!!!
Habitués cymico Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Salut! sur France 2 dans l'émission KD2A, il y a une série canadienne qui est diffusée, Edgmont (pas sûre de l'orthographe), et comme je ne travaille pas en attendant le départ, je commence à y prendre goût, bien que ce soit ciblé adolescents au lycée... Mais bon, y'a pas d'âge!!!←Si ca peut te rassurer, je regarde fréquement KD2A ou d'autres programmes destinés aux enfants pour ma job, et j'y prend parfois goût, pourtant j'ai la 30aine passé. Il faut parfois savoir retrouver son âme d'enfant
Habitués scanlolo Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 C'est à nouveau moi,Je viens de revoir des images des années colléges et j'avais complétement zappé cette sérien J'ai aussi oublié :Le Caméléon avec Miss Parker Les têtes bruléesDArk angelStarsky et HutchEt plein d'autres encore, voici un petit site pour les nostalgiques CanalGimy
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ah oui j'allais oublier "Diagnostic meutre" avec le docteur Sloan (j'adore )
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Dans le genre série kitch, y'avait aussi le Frelon vert, les vieux Batman et Robin.
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut ya aussi la série "DALLAS" ,"AGENCE TOUT RISQUE" et "EDEN".
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 moi j'adore Six feet under, cet humour grinçant me fait délirer et j'attends avec impatience la 4ème saison (qui est déjà en route au Québec...).Moi aussi j'adore Six feet under et, ...personne n'en parle (?)...les Sopranos!
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Allo a tous,Ben pour moi, la meilleure des series que j'ai vues a l'heure actuelle, c'est FRIENDS!! Indetronable pour le moment a mon gout bien sur!!!Ensuite, j'aime bien Urgences, That's 70s Show, Will and Grace, Joey, Lost...Voila pour moi.A plusSam
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 That 70's show....................... ENORME!!!!!! Elle est culte cette série!!!! En lisant les messages je me rends compte que beaucoup de séries sont maintenant finies, plus de Friends, Sex and the City, Ally MacBeal, Agences tous risques et compagnie... Comparativement trouvez-vous qu'il y a très peu de relève significative? Et surtout de séries qui dureront autant que les "cultes" que nous avons cité?.............. I hope so....
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 That's 70's Show c'est EXCELLENT ! ! Mais à voir absolument en VO. Lorsque c'est passé sur France 2 en VF j'ai trouvé ça vraiment trop mal doublé Des fois j'ai l'impression que les doubleurs changent les textes parce qu'ils se croient plus drôles que les scénaristes... c'est dommage...Will & Grace est toujours d'actualité ! c'est vrai que les 1ères saisons étaient meilleures mais moi ça me fait toujours marrer ! Six Feet Under est aussi toujours en tournage
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 OzL'enfer du devoirMarié ,2 enfantsScrubBob l'éponge (si si c'est vrai)Xfile (les 4 premiéres saisons)Stargate sg1Les series americaines que passent M6 aprés 20h ,c'est frais,plein de bons sentiments(certains grognons diront mieleux) et on s'attache aux personnages,j'aime bien sauf a partir de la 30e redif.Nissart
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 pour le meilleur sitcom c'est SEINFELD,j'adore Kramer, surtout quand il fume un cigare, il est fabuleux.sinon j'ai le même classement que vinny.
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Salut la gangMes séries à moi :Urgences malgré les départsLes 4400 que je viens de découvrirLes experts NCISLa Vie à 5 excellentEverwoodPJ (série francaise)X filesEt parmis les plus anciennes :Beverly hillsMagnumLes mystères de l'ouestet plein d'autres←salut tousscanlolo si tu as aime les 4400 ( et pour tous ceux qui aime cette mini serie...)et si tu ne l a deja vu , je te conseille "disparition" de spielberg en 10 pisodes ( taken in inglchiss )je pense qu elle est beaucoup mieux realisee . elle est bcp plus prenante..... elle remonte a l avant roswell et continue sur quatre generations.....a voir absolument !sinon il y a aussi millennium et n y 911 qui sont excellente.....pour les plus recentes
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 OzL'enfer du devoirMarié ,2 enfantsScrubBob l'éponge (si si c'est vrai)Xfile (les 4 premiéres saisons)Stargate sg1Les series americaines que passent M6 aprés 20h ,c'est frais,plein de bons sentiments(certains grognons diront mieleux) et on s'attache aux personnages,j'aime bien sauf a partir de la 30e redif.Nissart←Ah oui Stargate SG1 et la fameuse samantha carter(Amanda Tapping) j'adore.Ca me rappel MCGUYVER avec le meme acteur Richard Dean anderson.
Habitués willy25 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Ally Mc Beal, Charmed, Melrose Place, Friends, Berverly Hills, Dallas, Chips, La petite Maison dans la Prairie, Les 4400, ....
Habitués seraphin Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Bon une petite liste un peu mélés :- A la maison Blanche (The West Wing)- tous Les Experts (CSI, CSI miami, CSI NY)- True Calling- Dead Zone surtout les dernières saisons- Stargate SG-1- Le Protecteur- Tout Simplement Zoe (Zoe Buziek)- NY 911 (Third Watch)- Un Tandem de Choc (Due South) - en DVD ici- Monk- Diagnostic Meurtre- Le Protecteur- Espionnes à Talons (Spy girl) - un peu niaiseux- Doc- La loi et l'ordre - crimes sexuels- Sans laisser de Trace - Washongton Police- JAG- Nash Bridges- Amy (Judging Amy)- Alias- Scrubs- Espions d'EtatETC...
Messages recommandés