Habitués Baileys Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Salut à tous,il n'est pas facile de trouver un clavier bi-multilingue par les temps qui courrent.Je voulais m'acheter un Logitech, mais il parait que aucun n'est multilingue.Ceux qui ont déjà magasiné un clavier, lequel me conseillez-vous? Citer
Habitués Baileys Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 Y en a t-il parmi vous qui ont un clavier Logitech? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 euhje comprends pas trop ta question. un clavier à touches... tu peux pas les interchanger quand tu changes de langue en tout cas je comprends pas. je sais juste qu'au québec c'est qwerty mais que t'as qd meme possibilité d'écrire avec les accents, faut juste s'y habituer Citer
Habitués Lyra Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 C'est quoi un clavier multilingue ?L'utilisation de ton clavier dépend de ton paramétrage de Windows ! Citer
Habitués Baileys Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 C'est certain que tous les claviers vont me permettre d'écrire avec les accents, mais si les caractères accentués pas sur le clavier, on peut mettre du temps avant de les trouver.Pour quelqu'un qui est habitué, ça peut à la rigueur passer, mais pour d'autres, c'est la galère.J'étais au FutureShop hier, et c'est vrai que les claviers Logitech sont uniquement "anglais", càd sans touches avec caractères accentués. Microsoft, par contre, propose des claviers "bilingue" : ce sont des claviers QWERTY, bien entendu, mais avec des touches pour les accents. C'est un clavier comme ça que j'utilise en ce moment. J'y suis habitué, et je ne voudrais pas changer. Je cherche donc un clavier similaire pour mon nouvel ordi.Des propositions? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Tu en as sur tous les ordi ici, mais il faut choisir l'option clavier francais.Voilà Citer
Habitués Lyra Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Tu en as sur tous les ordi ici, mais il faut choisir l'option clavier francais.Voilà←Je pense qu'il veut les accents sur le clavier et non taper sur un clavier virtuel... Citer
Habitués Baileys Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 C'est bon, j'ai acheté mon clavier, un Microsoft Multimedia Keyboard. Ca fera l'affaire.Voilà, mon ordi tout neuf est Full Equiped maintenant. Citer
Messages recommandés