Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Hello mes chers(es) amis(es).... smile.gif

Aujourd'hui, j'écoutais de la musique en faisant le ménage ( hé, oui, y a pas juste notre ami Khalil qui dépoussière tongue.gif ) et à un moment donné, notre chanson fétiche à jouer...( celle qui fais penser à notre bel amour et qui nous fait rêver ) cela m' a fait repensé à pleins de souvenirs heureux wink.gif lorsque je l'écoutais wub.gif!

Après je me suis dit : '' Tiens un sujet pour immigrer.com ça ...comme c'est la Saint-Valentin dans 2 jours se serait de mise et agréable de savoir si les amis(es) ont la leur aussi''.

Notre chanson c' est: Parce que c' est toi d' Axel Red !

Et la vôtre??

J'attends vos réponses avec grand intérêt !!

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu sais... C'est une bonne question...

Non, on n'en a pas encore car on n'a pas écouté beaucoup de musique ensemble et d'ailleurs, cela fait partie des choses pour lesquelles on a beaucoup beaucoup beaucoup de temps à reprendre! tongue.gif

Mais tu peux être certaine qu'on aura NOTRE chanson bientôt... Pourquoi pas :

Dans ma Camaro, je t'emmènerai... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Khalil qui s'ennuie plus que jamais des beaux grands yeux de sa Khadija chérie wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Mdrr Khalil

c' est ce que tu va acheté comme voiture ....c' est hors de prix ce modèle tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous c....

Ainsi font font font....les petites marionetteuuuuuser posted imageouioui.gifouioui.gif

laugh.gif

on est ds le lounge tongue.gif

mais pour répondre vrai, Notre chanson préferée à nous deux est :

"The Same Sun" (Chris De Burgh), le refrein est :

And like the same sun, that's rising on the valley with the dawn,

I will walk with your shadow and keep you warm,

And like the same moon, that's shining through my window here tonight,

I will watch in your darkness, and bring you safely to the morning light.

Voilà tongue.gif

le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Je suis crampée de rire cher ami Le_saint

Je ne connais pas votre chanson mais je suis certaine qu' elle est belle d' après le couplet.

Nous en avons une 2 e enfin pour moi c est :

Il a les yeux d' un ange... les yeux du ciel wub.gif

Elle est de circonstance celle-ci... vu que j' aime un ange tongue.gif

Cocotte qui est aux anges laugh.gif

Posté(e)

quelle idée géniale Cocottes!!!

moi ce que j'aime écouter comme chanson disons ,j'affectionne le genre,L.Férré,Brassens,Aznavour,F.Cabrel .... mais celui que j'affectionne le plus c et de loin c'est , J.Brel. la chanson qu'on s'en lasse jamais d'ecouter ma femme et moi c'est ''ne me quitte pas'' toujours chanté par Brel.j'aime aussi l'ecouter,chantée, par Nina Simone.

en Algérie ma chanson préférée,elle est de El Hadj M 'Hamed El Anka .''kaine chi nass men es thahoum kalou khef'',et dont je laisse le soin à ton AngeGardien de te faire la traduction.ce chanteur,le préféré des algérois,est à mettre aussi du coté du genre Brel et les autres.

sur ce je te laisse écouter, votre chanson préférée à vous deux.

• Habitués
Posté(e)

Nous, c'est pas une chanson, c'est un film.

C'est "Astérix mission Cléopâtre!". C'est même NOTRE film familial. ph34r.gif

Il suffit qu'une circonstance s'y prête (et il y en a souvent!) pour que les répliques fusent et s'enchainent jusqu'à l'éclat de rire général. laugh.gif

Style: " Je suis fatiguée!"...." Oh! l'argument à deux sesterces!..."

"Il est magnifiquue...Il est pas magnifique?"

" Ca fait plaisir...Ca fait pas plaisir!"

Même la chanson "I feel good.." est devenu notre hymne.

Voilà. Chacun a lesmoments de rigolade qu'il se crée !!! blush.gif

Amicalement

Posté(e)

Salut sylvie ....... hi hi hi bon notre 1ere chanson c etait (JAMAIS ASSEZ LOIN )d ISABELLE BOULAY si tu te rapelles on l a ecouter plusieurs fois enssemble des beaux souvenirs .................... joyeux Saint valentin a vous

Abdou et sa Gaby de la Gaspesie

• Habitués
Posté(e)
Salut sylvie ....... hi hi hi  bon notre 1ere chanson c etait (JAMAIS ASSEZ LOIN )d ISABELLE BOULAY si tu te rapelles on l a ecouter plusieurs fois enssemble des beaux souvenirs .................... joyeux Saint valentin a vous

Abdou et sa Gaby de la Gaspesie

Je sais Dou laugh.gif hein tu te rappelle de ça tongue.gif

Oh que oui que je m' en souviens et il est vrai qu' elle est belle cette chanson... que de souvenirs ...... tu te souviens dans la voiture en allant à Saidia.. nous la chantions tous en choeur biggrin.gif

BONNE ST-VALENTIN A VOUS DEUX ET A VOUS TOUS

Sylvie et Abdessamad du Lac St-Jean!

• Habitués
Posté(e)
quelle idée géniale Cocottes!!!

moi ce que j'aime écouter comme chanson disons ,j'affectionne le genre,L.Férré,Brassens,Aznavour,F.Cabrel .... mais celui que j'affectionne le plus c et de loin  c'est , J.Brel. la chanson qu'on s'en lasse jamais d'ecouter  ma femme et moi c'est ''ne me quitte pas'' toujours chanté par Brel.j'aime aussi l'ecouter,chantée, par Nina Simone.

en Algérie ma chanson préférée,elle est de El Hadj M 'Hamed El Anka .''kaine chi nass men es thahoum kalou khef'',et dont je laisse le soin à ton AngeGardien de te faire la traduction.ce chanteur,le préféré des algérois,est à mettre aussi du coté du genre Brel et les autres.

sur ce je te laisse écouter, votre chanson préférée à vous deux.

WOW oui c'est exact que ''ne me quitte pas'' fait partie aussi de nos chansons favorites.

Mes chansons favorites font parties du genre rétro pour ma part car je suis une grande sentimentale et des chanteurs et chanteuses populaires

Sylvie qui écoute ses chansons la sur son ordi en ce moment tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oh boy cocottes!!! ohmy.gif

Nous aussi, c'est la chanson d'Axelle Red "Parce que c'est toi"!!! Je l'ai-tu assez écouté cette chanson là quand ti bibi était encore en France??? tongue.gif

Le no. 2, c'est Angel de Sarah Mclaghlan! wub.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Merci, merci Peanut d'avoir cité Sarah Mac Lachlan, tu peux pas savoir comme tu es au firmament dans mon estime!!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Joey, je vais faire mieux...j'ai tous les disques de Sarah! smile.gif C'est une de mes chanteuses préférées! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi, c'est la chanson d'Axelle Red "Parce que c'est toi"!!! Je l'ai-tu assez écouté cette chanson là quand ti bibi était encore en France??? tongue.gif

peanut

biggrin.gif Humm vrai que pour nous aussi nous l'avons écouté des milliers de fois... une chance qu elle n' est pas sur un CD surement qu il serait usé laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Joey, je vais faire mieux...j'ai tous les disques de Sarah! smile.gif C'est une de mes chanteuses préférées! smile.gif

peanut

Arrête Peanut, tu me fais craquer!!! wub.gif

Posté(e)

Les chevaliers du fiel avec "la simca 1000" biggrin.gif non j'deconne quoique ce sont de bon souvenir dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

peanut

Notre N° 2 à nous c ... " We Will Rock You" .... de "Evian" rolleyes.gif

oupss non, ça c la pub mellow.gif

Pour les films c "Terminator" avec "Arnold schwarzkopf" mellow.gif

La N° 3 ça va surement être " Ma femme demande le divorce si je continue"...par (Le_Saint qui se sauve" unsure.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Nous, c'est pas une chanson, c'est un film.

C'est "Astérix mission Cléopâtre!". C'est même  NOTRE film familial. ph34r.gif

Il suffit qu'une circonstance s'y prête (et il y en a souvent!) pour que les répliques fusent et s'enchainent jusqu'à l'éclat de rire général. laugh.gif

Style: " Je suis fatiguée!"...." Oh! l'argument à deux sesterces!..."

"Il est magnifiquue...Il est pas magnifique?"

" Ca fait plaisir...Ca fait pas plaisir!"

Même la chanson "I feel good.." est devenu notre hymne.

Voilà. Chacun a lesmoments de rigolade qu'il se crée !!! blush.gif

Amicalement

Salut isseo ...

oui, c'est une bonne idée ça aussi pour un film fétiche quand j' y repense pour mon ange et moi c' est : Vous avez un message ... avec Meg Ryan et ... (zut je ne me souviens pas du nom de l'acteur ph34r.gif ) parce que ça nous ressemble un peu... nous avons fait connaissance grâce à l'internet tongue.gif

Sylvie qui va de ce pas le visionner laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

peanut

Notre N° 2 à nous c ... " We Will Rock You" .... de "Evian" rolleyes.gif

oupss non, ça c la pub mellow.gif

Pour les films c "Terminator" avec "Arnold schwarzkopf" mellow.gif

La N° 3 ça va surement être " Ma femme demande le divorce si je continue"...par (Le_Saint qui se sauve" unsure.gif

Le_Saint

Oh oh deja le divorce ........ nan je ne crois pas tongue.gif

We will rock you J'adore aussi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Oh oh deja le divorce ........ nan je ne crois pas  tongue.gif

We will rock you J'adore aussi  biggrin.gif

ok j'vais dire la vérité rien que la vérité tongue.gif

La N° 2 c "Je n'ai que mon ame" (Natasha St Pierre)

Pour les films, y en a pas mal :

Une bouteille à la mer ( Kevin Costner)

Doux Novembre (et aussi la chanson thème du film par Enya)

Légendes d'automne (Brad Pitt & Antony Hopkins)

et la liste reste ouverte biggrin.gif

Le_Saint