Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme tout les étudiants Algerien en France demandeurs de résidence permenante au Québéc, je lance un sondage pour comparer le delai d'attente aprés la visite médicale, et pourquoi ce délai ???

A vous les étudiants Algerien en France, !

Posté(e)

Bnjour!

je suis dans le mme cas de bcp d'entre nous pour les delais de traitement. voila c partis:

CSQ : aout 2003.

VM : 26 décembre 2003.

dossier toujours en cours de traitement depuis 31 octobre 2003.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Wow C'est pas trés cool ca

Notre ami Dialo est a 16 mois d'attente aprés visite médicale, mais c'est quoi cette histoire, au début c'était long de l'Algerie et maintenant c'est le contraire (long en France) ?? je connais des algerien en algerie qui ont eu le visa 5 mois aprés la visite médicale !

A votre avis: faut il pas par hazard avoir le CSQ ici en france puis déposer le fédérale en Algerie ?? !

blink.gif

Posté(e)

salam alikom bonjour!

bien je sais pas si ça peut marché mais ça risque de coincer au niveau de l'anquete civile!??

c pour vous dire aussi que j'ai contacté le cic!! réponse: l'enquete civile est terminée mais j'attend toujours les nouvelles instructions midicales!! bon maintenant je suis pas préssé ni stréssé par tous cette histoire d'immigration! s'il veulent pas de nous pourquoi vouloir immigrer à tous prix??!! en fait je me pose toujours cette question!!!???

bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

Salem alikum

Et bien moi aussi je suis étudinat algérien résidant en France. Voici mes stat(s):

------------------------------------

CSQ: le 03/11/2003

Ouverture traitement Dossier fédéral : le 18/03/2004

Visite médicale : le 10/06/2004

Depuis tjrs dossier en cours !

------------------------------------

Pour le cas de notre chér confrére Dialo...est ce qu'on peut comprendre qu'il te reste juste à refaire la visite médicale et normalement c ok pour le visa (in cha Allah) ?

Et pour notre confrére qui a initialisé ces stats, j'aimerai bien avoir les tiens !

aller bonne attente !

• Habitués
Posté(e)

Ah je suis vraiement désolé, en effet j'ai oublié de mettre mes stats smile.gif

en faite moi je suis un peu nouveau smile.gif

Rendez vous entretien pour CSQ : le 29 mars 2005

et la je pense (si j'aurais le CSQ inchalah) a faire le fédérale ici ou en algerie ???

en faite juste une question, est ce que 2800 euro suffisant a l'entretien ? ils vont pas me dire que je vais les consomer durant cette année d'etudes ??

merci encore