Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Salut à vous, ouais, je suis sur un petit nuage Je viens de me faire apposer mes césames sur mon passeport, ohhhhh Après la réception de la brune, je me suis dit qu'il me faut aller chercher la vignette moi-même, eh oui, c'est choses faite Je suis allée à Paris, à 9h, je suis à l'ambassade. les choses sont allées très vite, j'ai déposé le passeport avec tout et le rdv est pris pour 14h30. Oui, ça je le savais, maintenant, que faire pendant ce temps. Mon coeur ne cesse de battre et très fort; j'ai hâte que l'heure sonne. Je me suis dit que faire un tour à Tour Eiffel, prendre de l'air me ferait vachement plaisir; ce que j'ai fait C'était magnifique, cette journée est marquée, visite des champs élysées, bistro pour quand même se refaire une bonne santé ! Le temps passe pour moi difficilement car j'ai hâte que 14h sonnent. Ne pouvant plus supporter l'attente, je suis allée me pointer devant l'ambassade plus tôt. j'ai été surprise de constater que d'autres ont fait comme moi, ils sont là, attendant patiemment leurs césames.Au moment venu, voilà, je suis montée et me voilà au guichet. Une charmante dame à l'accueil avec un sourire qui dit long! Puis voilà, elle me montre les papiers, d'abord le visa, puis la fiche d'établissement et ajoute, veuillez vérifier votre identité sur le visa et la fiche. A la fin, je dis c'est ok, madame et elle me dit, bon voyage. Wao! cela sonnait dans mon coeur comme si je suis déjà à l'aéroport. je ne cesse de le contempler, le visa, oh comme il est beau....Je vous remercie vous qui m'avez apporté vos soutiens chaleureux. je souhaite bonne chance et courage à ceux qui attendent le jour "j".Maintenant que c'est gagné, le départ et l'installation sont le nouveau défi à relever.MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSirène Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Félicitations, bon futur voyage et installation ! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félicitations sirène, et bon voyage!Merci pour tes encouragements. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Félicitations ! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Congratulations and good luck Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Félicitation Sirène, Plus qu'à arriver au Québec AmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Toutes mes felicitations à toi Syrène.Bonne installation.Yagami Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félicitations ! Bienvenue chez nous. Comme tu l'as si bien écrit, l'intrigue qui va commencer.... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 dommage on aurait pu se rencontrer pour nous c'etait hier!!!bon déménagement ,bon voyage, et a bientot de l'autre coté de l'océan YOUPI!!!bizous Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Salut,Sirène bravo et félicitations je suis heureux pour toi,enfin le bout de tunnel,ben il te reste qu'a preparer tes bagages et tes documents important,voila bone voyage a l'avance et bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félicitations !!!C'est fou comme l'ambassade carbure en ce moment !!A vos valises !! Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Salut C'est vrai qu'il est beau ce visa!!! Félicitations Sirène ! Et bienvenue au club! à + Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 FELICITATIONS !!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félicitations Sirène,A quand le grand saut ?Bons préparatifs !Bobinette Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Félcitations une nouvelle vie qui commence pour toi Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félcitations une nouvelle vie qui commence pour toi ←Enfin notre cocote refait surface, où tu etait? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Félcitations une nouvelle vie qui commence pour toi ←Enfin notre cocote refait surface, où tu etait?←Je suis très occupé voyons mon ange est près de moi donc je suis moins souvent sur le net... mais je viens voir souvent sur le site pour voir ce qui se passe pour vous tous et pour vous répondre et vous encouragez comme je l' avais promis Tout se passe bien pour nous deux en faite, nous sommes heureux comme jamais Bonne soirée,Sylvie et son ange ! Citer
Messages recommandés