Aller au contenu

Description des forumeurs/euses


Invité

Messages recommandés

Pareil pour moi, grand parlant sur le forum, mais grand timide en dehors... blush.gif

Ben c'est pas un scoop ça!!!

Je pense que toutes les "grandes gueules" (attention hein, c'est pas une critique, je me compte dedans biggrin.gif ) sur les forums sont en fait de grands timides qui du coup se déchainent un peu plus quand on ne les voit pas! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OM... Toujours dans le mystère!  je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!!  tongue.gif  biggrin.gif Yeux marrons aussi, comme moi  smile.gif

Non, pas un pull.

Bon, alors moi, je fais 5 pieds 8 pouces, mes pieds 10 1/2, mon poids ça fait longtemps que je l'ai fait, j'espère avoir baisser mes dans les 190 livres. happy.gif

J'ai pas les yeux marrons, j'ai les yeux bruns comme on dit ici. Brun mes cheveux chais pas, moi je dirais qu'ils sont foncés. Et célibataire .Bon ça peut aller comme cela ?

laugh.gif Il pouvait pas s'en empécher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le détail du grain de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Sonia et Freeman, nouveau scoop pour je ne sais plus quel gazette biggrin.gif

OM, que de points communs avec Bibou tongue.gif Euh... moi quoi biggrin.gif

Elisa, tu peux aussi faire des commentaires parce que là j'ai l'impression d'être la seule à commenter.... Que penses-tu du grain de beauté sur la fesse droite? biggrin.gif

Bon, j'arrête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail du grain de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Sonia et Freeman, nouveau scoop pour je ne sais plus quel gazette  biggrin.gif

OM, que de points communs avec Bibou tongue.gif Euh... moi quoi biggrin.gif

Elisa, tu peux aussi faire des commentaires parce que là j'ai l'impression d'être la seule à commenter.... Que penses-tu du grain de beauté sur la fesse droite? biggrin.gif

Bon, j'arrête....

Moi même si je suis l'auteur de ce fil de discussions, je me formalise pas du tout (mais vraiment vraiment pas!) sur le physique d'une personne, ça fait partis de nous c'est tout (c'est d'ailleurs pour ça que je ne pensais vraiment pas à mal ni à l'importance que ça pouvait avoir den parler..) ;-) donc ni préférence ni aversion devant le grand de beauté de meussieur...Moi j'en ai un à coté du nombril laugh.gif mais je n'avais pas pensé à préciser cela happy.gif

Au moins si tu vois les photos de ces fesses sur le net tu peux le démasquer!!! ph34r.gif LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je rajoute ma description pour recentrer le debat (tres interressant!:) ):

1m85

75kg (pas de graisse, pas de bidon)

yeux noisettes

Et pour le reste.....(il y a Mastercard?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf j'avais oublie le reste....

Chaussure : 43.5 (43 ou 44 ca depend)

Peau : blanche

Tenue: fashion ou smart casual ou classique (ca depend avec qui je suis, je suis un cameleon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil pour moi, grand parlant sur le forum, mais grand timide en dehors... blush.gif

Ben c'est pas un scoop ça!!!

Je pense que toutes les "grandes gueules" (attention hein, c'est pas une critique, je me compte dedans biggrin.gif ) sur les forums sont en fait de grands timides qui du coup se déchainent un peu plus quand on ne les voit pas! ph34r.gif

malheureusement pas toujours tongue.gif

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le détail du grain de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Sonia et Freeman, nouveau scoop pour je ne sais plus quel gazette  biggrin.gif

OM, que de points communs avec Bibou tongue.gif Euh... moi quoi biggrin.gif

Elisa, tu peux aussi faire des commentaires parce que là j'ai l'impression d'être la seule à commenter.... Que penses-tu du grain de beauté sur la fesse droite? biggrin.gif

Bon, j'arrête....

Sur la fesse droite ? huh.gif

Le mystère reste entier. Alors les filles vous voyez nos trombines, mais nous on a toujours pas vu les votres ! Allez, ho hop, au boulot ! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fesse droite ? huh.gif

Le mystère reste entier. Alors les filles vous voyez nos trombines, mais nous on a toujours pas vu les votres ! Allez, ho hop, au boulot ! tongue.gif  biggrin.gif

C'est comme le port-salut....

user posted image

Ahemmm.... J'aimerai bien en tout cas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les vitamines des carottes ne sont plus ce qu'elles étaient  desole.gif  foutues pluies acides et OGM  tongue.gif

smile.gif

Lapin, tu te sous-estimes? Euh.... Tu veux dire que c'etait mou?? blink.gif DAMNED... glups.gif

Des compresses et Decompresses, la prochaine fois satans.gif

je parlais des yeux et de la vue laugh.gif

mauvais esprit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je m'y met aussi....

Alors, 1 an d'âge (qui a dit mental ?? taucity.gif ), 7 kg, 17 cm au garot, pelage bleutée à cause du climat printanier des dernières semaines

2 dents trèèèèès longues devant, des belles petites cuisses, des papattes avec des tits coussinnets roses,

les yeux nieux nieux, les fossettes du facteur, le ventre blanchounet et chatouilleux...

Rongeur au ras du sol, mais ca n'a rien à voir avec les qualités, regardez Maître Yoda closedeyes.gif

et toc wink.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rongeur au ras du sol, mais ca n'a rien à voir avec les qualités, regardez Maître Yoda  closedeyes.gif

Ts ts tssss

Lapin tu n'apprendra donc jamais rien? rolleyes.gif

Bon alors je te redis que le lapin n'est pas un rongeur! (différence dans le nombre d'incisives!), mais un lagomorphe.....

Rhalala faut tout leur apprendre à ces petites bestioles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très beau Lapin, poil de bonne qualité? biggrin.gifbiggrin.gif

Moi je peux pas donner de photos à Nicoco, mes photos de petite fille sont toutes dans un album et je n'ai pas de scanner.... Mais OM remets ta photo, bien mieux que cet animal, mignon, mais bon.... Matteo, je suis sure que Sonia va apprécier ta description! Attendons pour voir!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très beau Lapin, poil de bonne qualité? biggrin.gif  biggrin.gif

Moi je peux pas donner de photos à Nicoco, mes photos de petite fille sont toutes dans un album et je n'ai pas de scanner.... Mais OM remets ta photo, bien mieux que cet animal, mignon, mais bon.... Matteo, je suis sure que Sonia va apprécier ta description! Attendons pour voir!!! biggrin.gif

Bibou,

Si tu as pas de photos de petites filles, tu peux mettre des photos de grands meres smile.gif Lapin appreciera tout autant chouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  smile.gif

Alors voilà pour Logan ...

24 ans

1m81

76 kg

yeux noirs

cheveux noirs (ils repoussent là  ph34r.gif )

peau mate

Papa est français, Maman d'origine espgnole (catalane)

Chaussures 41  sad.gif

+ un petit grain de beauté sur la fesse droite  tongue.gif

Huum... So many choices. blush.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas une mauvaise idée les photos de grand mère mais quand même je n'ai pas encore l'âge..................................... Je grimace sur presque toutes mes photos..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

I love my big ass, my boobs (they're REAL), my curves, my BIG MOUTH and my BAD ATTITUDE.

Did some modeling. Was in "Sport Illustrated" few years ago.

Ma Soso,hein ben dis donc,interressant,moi j'ai du bidon,c'est plus mieux pour s'agripper,t'interresse ça ? tongue.gifbiggrin.gif

Ben oui je met ce que j'peux en avant,moé c'est l'ventre,y depasse la bouée dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je hais les mannequins!!! mad.gif Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement