Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Pareil pour moi, grand parlant sur le forum, mais grand timide en dehors... ←Ben c'est pas un scoop ça!!!Je pense que toutes les "grandes gueules" (attention hein, c'est pas une critique, je me compte dedans ) sur les forums sont en fait de grands timides qui du coup se déchainent un peu plus quand on ne les voit pas! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 OM... Toujours dans le mystère! je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!! Yeux marrons aussi, comme moi ←Non, pas un pull.Bon, alors moi, je fais 5 pieds 8 pouces, mes pieds 10 1/2, mon poids ça fait longtemps que je l'ai fait, j'espère avoir baisser mes dans les 190 livres. J'ai pas les yeux marrons, j'ai les yeux bruns comme on dit ici. Brun mes cheveux chais pas, moi je dirais qu'ils sont foncés. Et célibataire .Bon ça peut aller comme cela ?← Il pouvait pas s'en empécher!!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Le détail du grain de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonia et Freeman, nouveau scoop pour je ne sais plus quel gazette OM, que de points communs avec Bibou Euh... moi quoi Elisa, tu peux aussi faire des commentaires parce que là j'ai l'impression d'être la seule à commenter.... Que penses-tu du grain de beauté sur la fesse droite? Bon, j'arrête.... Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Le détail du grain de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonia et Freeman, nouveau scoop pour je ne sais plus quel gazette OM, que de points communs avec Bibou Euh... moi quoi Elisa, tu peux aussi faire des commentaires parce que là j'ai l'impression d'être la seule à commenter.... Que penses-tu du grain de beauté sur la fesse droite? Bon, j'arrête....←Moi même si je suis l'auteur de ce fil de discussions, je me formalise pas du tout (mais vraiment vraiment pas!) sur le physique d'une personne, ça fait partis de nous c'est tout (c'est d'ailleurs pour ça que je ne pensais vraiment pas à mal ni à l'importance que ça pouvait avoir den parler..) ;-) donc ni préférence ni aversion devant le grand de beauté de meussieur...Moi j'en ai un à coté du nombril mais je n'avais pas pensé à préciser cela Au moins si tu vois les photos de ces fesses sur le net tu peux le démasquer!!! LOL Citer
Habitués Matteo Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Allez je rajoute ma description pour recentrer le debat (tres interressant! ):1m8575kg (pas de graisse, pas de bidon)yeux noisettesEt pour le reste.....(il y a Mastercard?)... Citer
Habitués Matteo Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Arf j'avais oublie le reste....Chaussure : 43.5 (43 ou 44 ca depend)Peau : blancheTenue: fashion ou smart casual ou classique (ca depend avec qui je suis, je suis un cameleon) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Pareil pour moi, grand parlant sur le forum, mais grand timide en dehors... ←Ben c'est pas un scoop ça!!!Je pense que toutes les "grandes gueules" (attention hein, c'est pas une critique, je me compte dedans ) sur les forums sont en fait de grands timides qui du coup se déchainent un peu plus quand on ne les voit pas! ←malheureusement pas toujours Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Le détail du grain de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonia et Freeman, nouveau scoop pour je ne sais plus quel gazette OM, que de points communs avec Bibou Euh... moi quoi Elisa, tu peux aussi faire des commentaires parce que là j'ai l'impression d'être la seule à commenter.... Que penses-tu du grain de beauté sur la fesse droite? Bon, j'arrête....←Sur la fesse droite ? Le mystère reste entier. Alors les filles vous voyez nos trombines, mais nous on a toujours pas vu les votres ! Allez, ho hop, au boulot ! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Sur la fesse droite ? Le mystère reste entier. Alors les filles vous voyez nos trombines, mais nous on a toujours pas vu les votres ! Allez, ho hop, au boulot ! ←C'est comme le port-salut....Ahemmm.... J'aimerai bien en tout cas Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Non, non, non ! Tu te défiles Elisa ! Tu vas avoir un gage ! Pour faire héberger des photos contactez nicoco ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 les vitamines des carottes ne sont plus ce qu'elles étaient foutues pluies acides et OGM ←Lapin, tu te sous-estimes? Euh.... Tu veux dire que c'etait mou?? DAMNED... Des compresses et Decompresses, la prochaine fois ←je parlais des yeux et de la vue mauvais esprit Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 (modifié) Bon, je m'y met aussi....Alors, 1 an d'âge (qui a dit mental ?? ), 7 kg, 17 cm au garot, pelage bleutée à cause du climat printanier des dernières semaines2 dents trèèèèès longues devant, des belles petites cuisses, des papattes avec des tits coussinnets roses, les yeux nieux nieux, les fossettes du facteur, le ventre blanchounet et chatouilleux...Rongeur au ras du sol, mais ca n'a rien à voir avec les qualités, regardez Maître Yoda et toc Modifié 11 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Rongeur au ras du sol, mais ca n'a rien à voir avec les qualités, regardez Maître Yoda ←Ts ts tssssLapin tu n'apprendra donc jamais rien? Bon alors je te redis que le lapin n'est pas un rongeur! (différence dans le nombre d'incisives!), mais un lagomorphe.....Rhalala faut tout leur apprendre à ces petites bestioles Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Très beau Lapin, poil de bonne qualité? Moi je peux pas donner de photos à Nicoco, mes photos de petite fille sont toutes dans un album et je n'ai pas de scanner.... Mais OM remets ta photo, bien mieux que cet animal, mignon, mais bon.... Matteo, je suis sure que Sonia va apprécier ta description! Attendons pour voir!!! Citer
Habitués Matteo Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Très beau Lapin, poil de bonne qualité? Moi je peux pas donner de photos à Nicoco, mes photos de petite fille sont toutes dans un album et je n'ai pas de scanner.... Mais OM remets ta photo, bien mieux que cet animal, mignon, mais bon.... Matteo, je suis sure que Sonia va apprécier ta description! Attendons pour voir!!! ←Bibou,Si tu as pas de photos de petites filles, tu peux mettre des photos de grands meres Lapin appreciera tout autant Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 salut Alors voilà pour Logan ...24 ans1m8176 kgyeux noirs cheveux noirs (ils repoussent là )peau mate Papa est français, Maman d'origine espgnole (catalane)Chaussures 41 + un petit grain de beauté sur la fesse droite ←Huum... So many choices. .... Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 C'est pas une mauvaise idée les photos de grand mère mais quand même je n'ai pas encore l'âge..................................... Je grimace sur presque toutes mes photos.......................... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Alors elles sont où les trombines ? Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ola! I love my big ass, my boobs (they're REAL), my curves, my BIG MOUTH and my BAD ATTITUDE. Did some modeling. Was in "Sport Illustrated" few years ago. Ma Soso,hein ben dis donc,interressant,moi j'ai du bidon,c'est plus mieux pour s'agripper,t'interresse ça ? Ben oui je met ce que j'peux en avant,moé c'est l'ventre,y depasse la bouée Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Moi, je hais les mannequins!!! Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! Citer
Messages recommandés