taurus Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 salut tous comment puis-je trouver un message que j'ai diffusé il y a un temps, mais que je réussi toujours pas à le trouver.un ami a besoin de quelques infos sur l'equivalence. ces renseignements figurent dans les réponses qu'il contient .merci à vousTaurus Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tu peut faire une recherche sur ton pseudo, et ensuite decortiquer les messages 1 à 1 jusqu'a ce que tu trouve ce que tu cherche.d'ailleur c ce que je fait. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 salut taurus,regarde en haut sous la bannière, écrit en bleu "Recherche"ensuite tu indiques un mot clef "équivalence" par exempletu rajoutes le nom du rédacteur du message "taurus" et tu as ce que tu veux :-)pour info, tes sujets sont là :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=équivalenceet là :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=équivalenceyouplà boom Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 (modifié) Romain tu peux retrouver un de mes messages où je parlais des pogo pogo ? Allez, y'a pas tant que ça à lire Modifié 9 février 2005 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Merci pour les réponses, j'avais le meme cas moi aussi Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 J'ai trouvé mieux, tu vas au bas de la page d'acceuil du forum à droite où il y a ecrit "sujets : Tous" alors tu clique sur la petite fleche à cote et clique ensuite sur "Sujets : Que j'ai crées".Voili, voilou@+Yagami Citer
taurus Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 merci les amis voiiilllà je m'y trouve maintenenttaurusJ'ai trouvé mieux, tu vas au bas de la page d'acceuil du forum à droite où il y a ecrit "sujets : Tous" alors tu clique sur la petite fleche à cote et clique ensuite sur "Sujets : Que j'ai crées".Voili, voilou@+Yagami← Citer
Messages recommandés