Aller au contenu

Cheque de banque pour CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Je voudrais savoir combient de temps il vous a fallut attendre pour avoir votre cheque de banque, apres l'avoir demandé?

Merci pour vos reponses.

Yagami

Posté(e)

Salut mon cher ami Yagami pour moi c'étais le jour même avec la banque Scalbert Dupont mais c'étais une exception le conseiller a la clientèle ma dis que je dois payer des taxes pour avoir le chèque en dollar canadien.

je te souhaite bonne chance smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca a mis a peu près 3 jours si je me souviens bien...

• Habitués
Posté(e)

nous avons eu le chèque en 24 heures

Posté(e)

Cela depend de la banque mais normalement ils sont en mesure de te donner une date a laquelle tu peux retirer ton cheque.

• Habitués
Posté(e)

Pour moi 48 heures (crédit agricole)

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos reponses.

J'ai encore une petite question:

Vaut il mieux le recevoir à domicile ou bien aller le retirer à la banque?

Quand je dit "le" je parle du cheque bancaire bien sure.

Posté(e)

Après renseignements auprès de ma banque (Banque populaire Val de France) le chéque de banque en Euro est disponible le jour même et gratuit si on viens le retirer (sinon frais d'envois..) le chéque de banque internationale en CAD est disponible sous 24h (ou le jour même si je vais jusqu'à la banque centrale (la plus grosse du val de france dans mon cas de ma compagnie bancaire) et là des frais s'appliquent: ils sont moindre à la banque centrale (car pas de frais inter-banque), et moins important à ma banque qu'envoyé à domicile), de plus on m'a déconseillé de le demander envoyé à domicile car ça prendrais du temps (puisqu'envoyé avec accusé de réception) et de l'argent (sans compter le risque de retard du à d'éventuelles grèves..)...

Posté(e)
Après renseignements auprès de ma banque (Banque populaire Val de France) le chéque de banque en Euro est disponible le jour même et gratuit si on viens le retirer (sinon frais d'envois..) le chéque de banque internationale en CAD est disponible sous 24h (ou le jour même si je vais jusqu'à la banque centrale (la plus grosse du val de france dans mon cas de ma compagnie bancaire) et là des frais s'appliquent: ils sont moindre à la banque centrale (car pas de frais inter-banque), et moins important à ma banque qu'envoyé à domicile), de plus on m'a déconseillé de le demander envoyé à domicile car ça prendrais du temps (puisqu'envoyé avec accusé de réception) et de l'argent (sans compter le risque de retard du à d'éventuelles grèves..)...

Merci ElisaFrance,

Je vais retirer le cheque à ma banque, ce qui "d'apres tes dires" reviendra moins chere.

Y'a t'il des personnes qui ont eu leurs Cheque à Fortisbank belgique? combient avez vous payé pour les frais?

• Habitués
Posté(e)

meme manque pour moi... meme duree wink.gif

ca va tres vite wink.gif

Posté(e)

meme manque pour moi... meme duree wink.gif

ca va tres vite wink.gif

C'est un lapsus révélateur pour Banque? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

CREDIT LYONNAIS 24 HEURES.

PLUS LONG SI IL TE L'ENVOIE ET EN PLUS CELA TE PERMETS DE VERIFIER SI IL REMPLI CORRECTEMENT. blush.gif