Habitués loblat Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre ←Compris .... Je le referai plus .....←des promesses, toujours des promesses ←Ça ... C'est vraiment pas gentil .... Bob ... un cammionneur triste .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Vous faîtes du bon ou du mauvais... esprit ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre ←Compris .... Je le referai plus .....←des promesses, toujours des promesses ←Ça ... C'est vraiment pas gentil .... Bob ... un cammionneur triste .... ←Telle est prise qui croyait prendre à son propre jeu... ou JE, devrais-JE dire Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Closée ... ←tight, JE dirai même plus tu es bonne JE-oueuse Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Merci Maître .... ←Lapin sait être juste avec sa Bob Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Merci Maître .... ←Lapin sait être juste avec sa Bob ←Sait surtout être téteux. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Merci Maître .... ←Lapin sait être juste avec sa Bob ←Sait surtout être téteux. ←Juda est jaloux, parce que Juda ne sait pas l'être Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Juda est jaloux, parce que Juda ne sait pas l'être ←Si c'est juste juda, ça va !Par contre si Judas méfie toi du chiffre 13 !Tu as de la chance c'était hier... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Juda est jaloux, parce que Juda ne sait pas l'être ←Si c'est juste juda, ça va !Par contre si Judas méfie toi du chiffre 13 !Tu as de la chance c'était hier... ←quelle chance alors, cette année la saint valentin n'est PAS tombée le 13, c'est à dire hier j'ai eu peur Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Pour nous aussi, c'est Chocolat le matin pour ma blonde, lait avec trempage de BN pour moi, et chocolat accompagné de Chewy de M. Christie pour ma fille (quand il nous en reste de nos séjours au Québec) HMMMMMMMMMM !!!!! Citer
Messages recommandés