yellowstang Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Salut dans l'attente de réponse suit à l'envoie de mon dossier fédérale; je suis partit rejoindre ma copine au Quebec.Un ami m'a demandé de lui envoyer un véhicule vers la France.Trans am 78 ou mustang 67; donc véhicule de collecttion; je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut comme papier en France pour pouvoir faire une carte grise Francaise et qu'est ce qu' il faut faire au Quebec pour acheter le véhicule?Moi je m'occupe juste de lui trouver la voiture et de lui envoyer par container avec les papiers demandés.on m'a dit de passer à la SAAQ et sinon que la préfecture demande juste un certificat d'enregistrement et une lettre même manscrite de la personne vendant la voiture stipulant nom, adresse, numeros de chassis etc...pour le certificat de selection, les papiers doivent etre au nom de l'acheteur en France? la SAAQ accepetra t'elle de la mettre au nom d'un gars qui est à l'etrangers? vais je devoir payer des taxes aussi?Merci d'avance de vos réponses Citer
Messages recommandés