Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Ouhhh, en effet, grands espaces ! ! !rassures moi, tu as pris la photo d'un pont (parce qu'elle doit être drolement froide ) Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 je m'y vois bien sur une barque, un après-midi de juillet,en traversée calme, douce, .....avec le secrète conviction que la rivière s'étend à l'infini..... ...hummmmmmmmmmm....merci woody.. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Bravo Woody ,une tres belle photo c'est la nature sur nature Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Grand espace... grand espace... ça ressemble à l'étang de ma résidence secondaire près de Compiègne Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 hahahahha c'est tout à fait ça Citer
Messages recommandés