Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 J'ai encoooooooooore eue un MP. Mon AA me demande meme si je suis mariée ou si c'est juste un copain mon doudou (hou l'canaillou !!!! ).←meme si elle dit canaillou... c'est pas moi..... Citer
Habitués bibou Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Bonne saint Valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bibou Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 salut à tous,salut ma nini, il est toujours vivant le nordique, il a pas beaucoup de temps en ce moment. juste ce message pour vous dire coucou et une bonne saint valentin!A Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2005 Moi je parie sur OM53 Ca peut pas etre lui puisqu'il dit que je suis une ancienne par rapport à lui et qu'en plus je suis mariée, alors cherchez encore !!!meme si elle dit canaillou... c'est pas moi.....Ben non, c'est pas mon lapinou non plus (tu ne m'a meme pas fait ma p'tite déclaration pour la st valentin !!!! chameau)Bonne saint Valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bibou BONNE ST VALENTIN A TOI AUSSI BIBOU J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER A TOUS UNE BONNE ST VALENTIN AIMER VOUS !! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bon alors, c'est qui...francois trop curieux...hum..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 La curiosité est un bon défaut Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bon alors, c'est qui...francois trop curieux...humt'es ben curieux toua !!! . Bon petit indice, il a dit que je voulais toujours avoir le dernier mot (j'vous donne la réponse lo).La curiosité est un bon défaut houla, ça dépend...Tu meurs d'envie de savoir qui sait, hein ?Nous sommes le 15 et voici mon constat : 7 déclarations Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 La curiosité est un bon défaut houla, ça dépend...Tu meurs d'envie de savoir qui sait, hein ?Nous sommes le 15 et voici mon constat : 7 déclarations←des fausses déclarations tout ça hop, 2 ans d'emprisonnement dans le lounge pour fausse déclaration sous serment... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 merci pour le soutien lapin, on est deux comme ca au moins...bah alors nini, tu m'envois plus des ??? c'est quoi ce ??? pfffff, c'est pas parce que j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum en ce moment qu'il faut m'en vouloir.... pour l'indice je ne sais pas...... 7 déclarations dit! T'aurais jamais dû envoyé ta photo...tssss, tsss.... remarque cela doit faire du bien pour ton égo, non? aîe pas taper!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 (tu ne m'a meme pas fait ma p'tite déclaration pour la st valentin !!!! chameau)c'est pas donné à tous les lapins de se faire traiter de chameau ! ! ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Moi je parie sur OM53 Ca peut pas etre lui puisqu'il dit que je suis une ancienne par rapport à lui et qu'en plus je suis mariée, alors cherchez encore !!!←La voilà encore en train de se plaindre, si tu te voile la face ce n'est pas de ma faute, mais le calcul est nette : moi 23 ans, toi 29 ans donc tu es de 6 ans mon ainés ! En tout cas c'est pourquoi, j'ai pas envoyés de message, méchante fille ! L'AA c'est tout simplement Joey. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 (tu ne m'a meme pas fait ma p'tite déclaration pour la st valentin !!!! chameau)c'est pas donné à tous les lapins de se faire traiter de chameau ! ! ! ←C'est parce que j'ai une longue autonomie qu'on m'appelle comme ça tu sais la pile Energizer qui dure plus longtemps Elle disait quoi Bibou sur la répartie de Chouchou déjà Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bravo Lapin!!!!! Joey????.... Moi je pensais à Fortsympa.... Désolée Chouchou, mais il est quand même polygame... Alors, qui se dévoile? Ou Logan???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Hep, c'est moi qui a trouver ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 On n'a pas encore la réponse... Freeman peut-être? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bravo Lapin!!!!! Joey????.... Moi je pensais à Fortsympa.... Désolée Chouchou, mais il est quand même polygame... Alors, qui se dévoile? Ou Logan????←Non non pas moi ! En passant, l'autre fois c'était une "fausse déclaration", on est bien d'accord hein ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Fausse déclaration.... elle va pas être contente là Nini... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 7 déclarations dit! T'aurais jamais dû envoyé ta photo...tssss, tsss.... remarque cela doit faire du bien pour ton égo, non? Ben qu'est ce qui t'arrive françois ??? pourquoi t'es méchant comme ça avec moua ?? . Je ne rêve po, on est bien dans le lounge "forum ou on peut déconner" ???. Tout ça, c'était que pour de faux, bien évidemment (si j'avais su, j'aurais po v'nu !!). La voilà encore en train de se plaindre, si tu te voile la face ce n'est pas de ma faute, mais le calcul est nette : moi 23 ans, toi 29 ans donc tu es de 6 ans mon ainés ! En tout cas c'est pourquoi, j'ai pas envoyés de message, méchante fille !Eh ben, j'vois que ça s'arrange po entre nous Non non pas moi ! En passant, l'autre fois c'était une "fausse déclaration", on est bien d'accord hein ! mais oui on est d'accord, pas d'panique !!! Fausse déclaration.... elle va pas être contente là Nini...non, non rassure toi bibou, pour moi tout ça c'était TRES clair Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Nini, je voulais pas être méchant, mais il ne fallait pas grogner comme tu as fait.J'ai essayé de ne pas te froisser de trop car il semble que la question de ton âge soit sensible. Désolé ! Mais fallait bien que je réponde à la personne qui allait répandre de mauvaise idée. Allez dis toi que je t'aime malgré ton sale caractère ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Nini, je voulais pas être méchant, mais il ne fallait pas grogner comme tu as fait.grogner, grogner, non mais ch'ui po une chienne !!! . Bon ben maintenant je terminerais toute mes phrases par "c'est pour rigolerrrrrr".J'ai essayé de ne pas te froisser de trop car il semble que la question de ton âge soit sensible.Ben quoi avoir 22 ans c'est po si terrible (quoi qu'est ce que j'ais encore dis ????). C'est pour rigoler !!Mais fallait bien que je réponde à la personne qui allait répandre de mauvaise idéequi c'est, ou il est ??? . Allez dis toi que je t'aime malgré ton sale caractère ! . Ca c'est pas pour rigoler. Citer
Messages recommandés