Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 (modifié) Bon OM tu t'es bien rattrapé!!!! Lapin, le 14 oublie pas Nini... Mais je suis sûre que c'est toi ou Fortsympa qui a envoyé ce MP.... ←c'est pas moi ou je le saurais... il reste bien les 2 zouaves... bien vu Modifié 8 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Donc je parierais sur une personne habitant un pays nordiques... (en Suède par exemple, oups !) oula mon gars terrain scabreux..... j'ai pas la prétention ni l'ambition de jouer sur deux tableau , j'aurais du mal à assumer de toute facom . Nini a de beaux yeux comme moi et cela s'arrête là. quand on s'écrit en privé avec Nini, c'est pour la recette des pancakes! (ouaips, pas les crêpes, j'assume!) Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !! ← Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ce n'est ni Lapin (snif), ni françois (resnif), ni OM (reresnif) qui m'ont envoyés un MP. Je ne connaissais d'ailleurs pas ce jeune homme avant. Il aurait d'ailleurs pu me faire sa déclaration au yeux de tous (c'est louche, non ?? ), alors L---N c'est qu'en tu veux !!! . Fais pas ton timide.je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !!Qu'est ceuuu queeeee touaaaaaaa paaaaas commmmprendreee?Nini a de beaux yeux comme moi et cela s'arrête làaaaaaaaaaaargh !! c'est tout ?? (nini qui repart avaler ses pruneaux !! )quand on s'écrit en privé avec Nini, c'est pour la recette des pancakes!Et ben vas y ta qu'à parler de notre vie privée à tout le monde !! Citer
Habitués Matteo Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 hmmmmm suis je bien sur le forum ou aurait glisser vers du Meetic..... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ce n'est ni Lapin (snif), ni françois (resnif), ni OM (reresnif) qui m'ont envoyés un MP. Je ne connaissais d'ailleurs pas ce jeune homme avant. Il aurait d'ailleurs pu me faire sa déclaration au yeux de tous (c'est louche, non ?? ), alors L---N c'est qu'en tu veux !!! . Fais pas ton timide.Bien ... ma couverture est tombée ... je suis démasqué et n'ai donc le choix d'avouer mon pêché Je ne sais pas trop ce qui m'a pris (pe le "st-valentin" + "admirateurs anonymes" ...) Ce sur je vais au lit la conscience tranquille Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Ca y est mystère résolu!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'on va écrire maintenant???? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 aaaaaaaaaaargh !! c'est tout ?? (nini qui repart avaler ses pruneaux !! ) comment ca c'est tout????!!! tu veux me faire avoir des noises avec madame francois ... bon, tu es vraiment une tite mimi et tu dois le savoir..... A+ Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Et ben vas y ta qu'à parler de notre vie privée à tout le monde !! hey, ho, ma nini, chut..... j'ai parlé que des pancakes, pas des photos de moi en rugbyman dans son plus simple appareil, hein..... quoi? j'ai encore dit une connerie? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 j'ai parlé que des pancakes, pas des photos de moi en rugbyman dans son plus simple appareil, hein..... quoi? j'ai encore dit une conneriey parait que c'est risqué de jouer au rugby nu Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je sais ma chouchou, c'est juste le temps de faire la photo pour nini.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 j'ai parlé que des pancakes, pas des photos de moi en rugbyman dans son plus simple appareil, hein..... quoi? j'ai encore dit une conneriey parait que c'est risqué de jouer au rugby nu ←MDR !!!!!!!! Chouchou t'es gon Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Ce n'est ni Lapin (snif) (...)je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !!Qu'est ceuuu queeeee touaaaaaaa paaaaas commmmprendreee?Nini a de beaux yeux comme moi et cela s'arrête làaaaaaaaaaaargh !! c'est tout ?? (nini qui repart avaler ses pruneaux !! )←Comment ça 'snif'... on a un rooh chagrin.... allons, voila, approche toi de ton écran, tourne doucement la tête et pose doucement la tempe sur l'écran... avec tes tits bras, tu serres tout doucement l'écran autour du cou.....voilaaa, ca va mieux. Mais sinon je devais cracher un faux morceau pour que le vrai morceau se dévoile ? précher le faux pour avoir le vrai j'ai toujours rien compris... un PM peut-être ? Pour les pruneaux... euuhhhh la c'est assez laxatif il parrait, alors a ta place j'arrêterai Lapinou Modifié 10 février 2005 par Lapin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 MDR !!!!!!!! Chouchou t'es gon?j'y travaille Chouchou padawan gon? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 MDR !!!!!!!! Chouchou t'es gon?j'y travaille Chouchou padawan gon?←tout ceci va dans la (bonne euhhh) direction félicitation Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 tout ceci va dans la (bonne euhhh) direction félicitation Merci ô mon Maître Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 tout ceci va dans la (bonne euhhh) direction félicitation Merci ô mon Maître ←MON, voila, impeccable, tu vois que ça rentre en y travaillant un peu...deubeule félicitations à TOI Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 J'ai encoooooooooore eue un MP. Mon AA me demande meme si je suis mariée ou si c'est juste un copain mon doudou (hou l'canaillou !!!! ). Citer
Habitués bibou Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 ahhhh!!!! Enfin du suspense!!!!! On sait pour le premier, mais lui c'est qui???Fais attention à la St Valentin! Citer
Habitués Matteo Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 ahhhh!!!! Enfin du suspense!!!!! On sait pour le premier, mais lui c'est qui???Fais attention à la St Valentin!←Moi je parie sur OM53 Citer
Messages recommandés