Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bon OM tu t'es bien rattrapé!!!! Lapin, le 14 oublie pas Nini... Mais je suis sûre que c'est toi ou Fortsympa qui a envoyé ce MP....  dry.gif

c'est pas moi ou je le saurais... il reste bien les 2 zouaves... bien vu wink.gif

Modifié par Lapin
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Donc je parierais sur une personne habitant un pays nordiques... (en Suède par exemple, oups !) 

oula mon gars terrain scabreux..... ph34r.gif j'ai pas la prétention ni l'ambition de jouer sur deux tableau blink.gif , j'aurais du mal à assumer de toute facom closedeyes.gif . Nini a de beaux yeux comme moi et cela s'arrête là. quand on s'écrit en privé avec Nini, c'est pour la recette des pancakes! smile.gif (ouaips, pas les crêpes, j'assume!)

Posté(e)
je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !!  rolleyes.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est ni Lapin (snif), ni françois (resnif), ni OM (reresnif) qui m'ont envoyés un MP. Je ne connaissais d'ailleurs pas ce jeune homme avant. Il aurait d'ailleurs pu me faire sa déclaration au yeux de tous (c'est louche, non ?? blink.gif ), alors L---N c'est qu'en tu veux !!! wink.gif. Fais pas ton timide.

je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !!

Qu'est ceuuu queeeee touaaaaaaa paaaaas commmmprendreee?

Nini a de beaux yeux comme moi et cela s'arrête là

aaaaaaaaaaargh jios.gif !! c'est tout ?? glups.gif (nini qui repart avaler ses pruneaux !! dry.gif )

quand on s'écrit en privé avec Nini, c'est pour la recette des pancakes!

Et ben vas y ta qu'à parler de notre vie privée à tout le monde !! huh.gif

• Habitués
Posté(e)
mmm.gif hmmmmm suis je bien sur le forum ou aurait glisser vers du Meetic.....
Posté(e)
Ce n'est ni Lapin (snif), ni françois (resnif), ni OM (reresnif) qui m'ont envoyés un MP. Je ne connaissais d'ailleurs pas ce jeune homme avant. Il aurait d'ailleurs pu me faire sa déclaration au yeux de tous (c'est louche, non ?? blink.gif ), alors L---N c'est qu'en tu veux !!! wink.gif. Fais pas ton timide.

Bien ... ma couverture est tombée ... je suis démasqué et n'ai donc le choix d'avouer mon pêché happy.giftongue.gif

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris (pe le "st-valentin" + "admirateurs anonymes" ...) blush.gif

Ce sur je vais au lit la conscience tranquille wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca y est mystère résolu!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'on va écrire maintenant???? biggrin.gif

Posté(e)
aaaaaaaaaaargh  !! c'est tout ??  (nini qui repart avaler ses pruneaux !!  )
comment ca c'est tout????!!! tu veux me faire avoir des noises avec madame francois blink.gif ... bon, tu es vraiment une tite mimi et tu dois le savoir..... sleep.gif

A+

Posté(e)
Et ben vas y ta qu'à parler de notre vie privée à tout le monde !! 
hey, ho, ma nini, chut..... j'ai parlé que des pancakes, pas des photos de moi en rugbyman dans son plus simple appareil, hein..... blink.gif quoi? j'ai encore dit une connerie? closedeyes.gif
  • Habitués
Posté(e)
j'ai parlé que des pancakes, pas des photos de moi en rugbyman dans son plus simple appareil, hein.....  quoi? j'ai encore dit une connerie

y parait que c'est risqué de jouer au rugby nu sleep.gif

Posté(e)

je sais ma chouchou, c'est juste le temps de faire la photo pour nini.... sleep.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
j'ai parlé que des pancakes, pas des photos de moi en rugbyman dans son plus simple appareil, hein.....  quoi? j'ai encore dit une connerie

y parait que c'est risqué de jouer au rugby nu sleep.gif

MDR !!!!!!!! biggrin.gif Chouchou t'es gon laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ce n'est ni Lapin (snif) (...)

je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !!

Qu'est ceuuu queeeee touaaaaaaa paaaaas commmmprendreee?

Nini a de beaux yeux comme moi et cela s'arrête là

aaaaaaaaaaargh jios.gif !! c'est tout ?? glups.gif (nini qui repart avaler ses pruneaux !! dry.gif )

Comment ça 'snif'... on a un rooh chagrin.... allons, voila, approche toi de ton écran, tourne doucement la tête et pose doucement la tempe sur l'écran... avec tes tits bras, tu serres tout doucement l'écran autour du cou.....

voilaaa, ca va mieux. smile.gif

Mais sinon je devais cracher un faux morceau pour que le vrai morceau se dévoile ? huh.gif précher le faux pour avoir le vrai rolleyes.gif j'ai toujours rien compris... un PM peut-être ? tongue.gif

Pour les pruneaux... euuhhhh la c'est assez laxatif il parrait, alors a ta place j'arrêterai unsure.gif

Lapinou

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)
MDR !!!!!!!!  Chouchou t'es gon?

j'y travaille tongue.gif

Chouchou padawan gon?

• Habitués
Posté(e)
MDR !!!!!!!!  Chouchou t'es gon?

j'y travaille tongue.gif

Chouchou padawan gon?

tout ceci va dans la (bonne euhhh) direction biggrin.gif

félicitation wink.gif

• Habitués
Posté(e)
tout ceci va dans la (bonne euhhh) direction 

félicitation

Merci ô mon Maître sleep.gif

• Habitués
Posté(e)
tout ceci va dans la (bonne euhhh) direction 

félicitation

Merci ô mon Maître sleep.gif

MON, voila, impeccable, tu vois que ça rentre en y travaillant un peu...

deubeule félicitations à TOI

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai encoooooooooore eue un MP. Mon AA me demande meme si je suis mariée ou si c'est juste un copain mon doudou (hou l'canaillou !!!! tongue.gif ).

• Habitués
Posté(e)

ahhhh!!!! Enfin du suspense!!!!! On sait pour le premier, mais lui c'est qui???

Fais attention à la St Valentin!

• Habitués
Posté(e)
ahhhh!!!! Enfin du suspense!!!!! On sait pour le premier, mais lui c'est qui???

Fais attention à la St Valentin!

Moi je parie sur OM53 kloobik.gif