Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Nini, je suis sure que tu auras plus de messages le 14... Je ne sais plus si tu fais partie du harem de Fortsympa, mais il a promis beaucoup de cadeaux à toutes ses promises!!!! Attends un peu ou alors jette toi dessus très vite, avant le 14! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Y a baleine sous le gravillonQu'est ce donc ?????? ←C'est comme requin sous gravier Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 NIni est plus ancienne que moi Euh qu'est c'que t'entend pas "plus ancienne"???????? ←Bah quoi ! C'est vrai, je suis plus jeune que toi. J'ai hésité entre ancienne et vieille. Je ne trouvais pas correct de marquer vieille. De plus, tu ne peux pas dire le contraire que tu es mon ainés. Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 OM... Tu vas perdre des fans là... Faut pas parler comme ça aux dames!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 C'est comme requin sous gravier Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bah quoi ! C'est vrai, je suis plus jeune que toi. J'ai hésité entre ancienne et vieille. Je ne trouvais pas correct de marquer vieille. De plus, tu ne peux pas dire le contraire que tu es mon ainés.Ch'ui vieillllllllllllllllllllllllleu. Alors lo je sais vraiment pas quoi répondre !! . Tu me fais une superbe déclaration et pis voilà que tu casse tout !. J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que je vais avoir 30 ans (rien que de l'écrire, j'en ai la chair de poule )et toi, toi petit avorton tu me traite d'ancienne, mais retnez moua. Tu m'déçois p'tit . Toi et lapin vous avez du monter un complot contre moua pour que je mette vraiment à exécution mon pruneausuicide. Alors je te dis adieu à toua aussi. J'attend quand meme que les hommes, les vrais, prennent ma défense (youhou françois, forsympa, freeman, nicoco..... y'a quequ'un????) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Ch'ui vieillllllllllllllllllllllllleu. Alors lo je sais vraiment pas quoi répondre !! . Tu me fais une superbe déclaration et pis voilà que tu casse tout !. J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que je vais avoir 30 ans (rien que de l'écrire, j'en ai la chair de poule )et toi, toi petit avorton tu me traite d'ancienne, mais retnez moua. Tu m'déçois p'tit . Toi et lapin vous avez du monter un complot contre moua pour que je mette vraiment à exécution mon pruneausuicide. Alors je te dis adieu à toua aussi. J'attend quand meme que les hommes, les vrais, prennent ma défense (youhou françois, forsympa, freeman, nicoco..... y'a quequ'un????) ←Nini, je n'ai jamais dit que tu étais vieille, relis bien ce que j'écris ! J'ai justement évité de l'écrire. Et puis arrête de faire une fixation sur ton âge. Ce n'est qu'un chiffre ! C'est le tempérament et l'attitude qui font d'une personne qu'elle soit jeune ou vieille. Pour moi, tu as l'esprit d'être jeune ! Pour preuve t'arrête pas de d'être dans le lounge pour avoir du fun ! Sinon, baleineau sous gravillon, c'est une expression parlant de couple d'amoureux se formant... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Pour moi, tu as l'esprit d'être jeune ! Pour preuve t'arrête pas de d'être dans le lounge pour avoir du fun !Y va en falloir plus pour te faire pardonner!! (et pis je sais lire d'abord, non mais des fois !! )Sinon, baleineau sous gravillon, c'est une expression parlant de couple d'amoureux se formant...Désolée, mais je ne prend pas les hommes au berceau !!! Maintenant tu m'excusera, mais j'ai 10 kilos de pruneaux à avaler. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 VOILA !!Je suis pas là depuis hier, et c'est le gordel. Bon, c'est quoi que je dois cracher comme morceau déjà ? parce que j'ai deja passé une balle de ping pong par mon museau, pis j'ai eu piscine, pis maintenant il faut que je crache... c'est n'importe quoi sur ce lounge Bon reprenons, mais vite, faisons synthétique.c'est quoi qu'on attend moi, là ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Désolée, mais je ne prend pas les hommes au berceau !!! Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ! Y va en falloir plus pour te faire pardonner!! Et puis quoi encore ! Non mais ! Je crois mettre bien expliqué, mais si tu prends ça dans le mauvais sens je peux rien faire ! Maintenant tu m'excusera, mais j'ai 10 kilos de pruneaux à avaler.Ca fait ch*er ou sa constipe ? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 X-use-me, mais quelque chose que je ne comprends pas. Comment peux-tu recevoir des messages anonymes par PM? Tu dois bien voir l'expediteur du msg....?Sonia, une amie qui vous veut du bien Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 X-use-me, mais quelque chose que je ne comprends pas. Comment peux-tu recevoir des messages anonymes par PM? Tu dois bien voir l'expediteur du msg....?Moi je le connaît le nom de l'expéditeur, mais lui ne veut pas se faire connaitre !!!. Il m'a encore envoyé un message, me demandant de ne pas dévoiler son nom (il est p'tet marié, oups ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon, j'avais perdu le fil du message et en revenant, je vois que les pruneaux volent bas, et ne me concernent plus... je crois que je vais sortir sur la pointe des pieds et revenir plus tard Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 salut nini, ben je l'avais pas suivit ce fil de discussion, mais promis, j'ai pas envoyé de message en Mp, je le dit toujours en direct J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que je vais avoir 30 anst'inquiète pas, cela ne fait pas mal.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que je vais avoir 30 ansJe peux donc te prendre comme ma soeur qui elle aussi va passer ce cap. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Moi je le connaît le nom de l'expéditeur, mais lui ne veut pas se faire connaitre !!!. Il m'a encore envoyé un message, me demandant de ne pas dévoiler son nom (il est p'tet marié, oups )←Hum, le vilain Viens te denoncer, lache, degonfle, traitre, mauviette, petite kekette, concombre pourri, banane pas mure, etc etc!!!!! ... (c'est bon, ca devrait l'avoir chauffer ) Esperons que sa femme est sur le forum pour le denoncer . PS: pas de message anonyme pour moi, mais je veux bien un massage anonyme. Anyone? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 gnagnagnagnagna..... (pov type !!). T'as intérêt à te surpasser sur ce coup lo. J'veux en pleurer, en vibrer, en frémir, en..... euh j'vais p'tet m'arrêter là moi!!← de quoi qu'on parle en fin de compte ? J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que je vais avoir 30 ansMais pourquoi vous avez tous peur des 30 ans... c'est fun, tu vas voir, tu peux te permettre toutes les audaces, viiiiiiiiiivre raaaaahhh euhh restons calme je comprend vraiment rien a ce que vous dites... et la je parle sérieusement... j'ai perdu le fil du message, ca a pas de bon sens !! P.S : Joey arrête d'embêter la dame sinon je le dis a Queenie Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon OM tu t'es bien rattrapé!!!! Lapin, le 14 oublie pas Nini... Mais je suis sûre que c'est toi ou Fortsympa qui a envoyé ce MP.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Ca ne peut pas être aucun des 2 puisque que aucun n'est marié comme le dit nini : il est p'tet marié, oupsDonc je parierais sur une personne habitant un pays nordiques... (en Suède par exemple, oups !) Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais elle a dit qu'il était PEUT ETRE marié.... Il est peut-être en fait tout simplement fou amoureux... Mais Nini, tu n'es pas seule.... Ne brise pas de coeur hein!!!! Citer
Messages recommandés