Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 recevoir pleins de messages d'inconnus me disant que ch'ui belleuuuu, intelligenteuuuuu et que j'veux pas toujours avoir le dernier mot !!! (ça pourrait faire un bon sujet ça : message de mes admirateurs anonymes !!! ouahhhhh Bon bah voilà, j'me sens un peu bête lo. J'me lance donc . N'y voyer aucune prétention de ma part, c'est vraiment pour s'marrer !! Bien sur j'accepte les messages de vous messieurs, mais aussi de vous mesdames (ben quoi c'est beau l'amour non ). Toutes déclarations autres qu'à moua sont les biens venues bien sur . Ma première déclaration, car je suis sur qu'il y en aura pleins d'autres (allez rassurée moua vous autres !! ) n'est vraiment pas mal du tout ! (voir cadeaux de la st valentin au québèc) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel !!!Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post... Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel !!!Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post... ←L'OM est sur tous les coups .... Bob Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel !!!Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post... ←L'OM est sur tous les coups .... Bob←Tant que ce n'est pas un coup bas et puis de toute façon, ce n'est pas moi qui est écrit plus haut mais un admirateur inconnu ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2005 Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel? !!!Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post... T'inquiète, j'le fais pour toua !! Voeux exaucés :Tu es la plus belle, la plus intelligente, tu ne veux jamais avoir le dernier mot. Pour en rajouter, tes enfants sont l'image de leur mère. Tu sais rester simple et drôle à la fois. Tu sais nous faire découvrir une personne inconnu (Jeff Swal.) que toi seul aime ( ) et déclarer un telle passion. Tu sais te tourner aussi en dérision. Gros becs ! Signé : un admirateur inconnu...(Bah oui, elle me connait pas encore ! ) Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut,Nini "HAPPY VALENTINES DAY" c'est tout ce que je peux dire pour toi ,je suis un admirateur visible mais pas invisible. Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Nini, as tu les chevilles qui enflent?? Je suis sur que si on se rencontrait, on se disputerait sur tous les sujets!!!! Wish you a happy valentine's day!!! Take care Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2005 Pas taper nini, pas taper !! (lapinou, y l'autre lo qui m'chauffe !! )Nini, as tu les chevilles qui enflent?? Je suis sur que si on se rencontrait, on se disputerait sur tous les sujets!!!!C'est bien ce que je disais, y'en a qui savent pas lire lo . Voici ce que j'ai dis :N'y voyer aucune prétention de ma part, c'est vraiment pour s'marrer !!. Apparement t'aime po t'marrer toué (c'est ben triste )nini qui veut toujours avoir le dernier avec Joye (ouhaiiiiis !!) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2005 Ben c'est tout ?? Rien d'autre, non vraiment ?? (oh monde cruel !! ) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Ca y est j'ai compris, vous vous réservez pour le 14. Ben pas de problème j'attendrais!!(dur dur) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Ben c'est tout ?? Rien d'autre, non vraiment ?? (oh monde cruel !! )←Ca y est j'ai compris, vous vous réservez pour le 14. Ben pas de problème j'attendrais!!(dur dur)←Lentement, mais surement Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Lentement, mais surement gnagnagnagnagna..... (pov type !!). T'as intérêt à te surpasser sur ce coup lo. J'veux en pleurer, en vibrer, en frémir, en..... euh j'vais p'tet m'arrêter là moi!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Lapin, tu sais c'qui me ferait vraiment plaisir, non? Viens approche toi, encore, plus près. DONNE MOI TON AVIS SUR L'AUTRE ET PIS ON EN PARLE PLUS !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Euhhhhhh OM est un garçon charmant en plus.... le fun, intéressant, le coeur sur la main si si Nini je t'assure, pour l'avoir rencontré en chair et en os..... voila, tu voulais mon avis, tu l'as. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 comme disait Paenut dans un temps pas si lointain....Y a baleine sous le gravillon?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 comme disait Paenut dans un temps pas si lointain....Y a baleine sous le gravillon?? ←Y'a pas de risque, NIni est plus ancienne que moi et en plus elle a déjà des enfants ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 NIni est plus ancienne que moi Euh qu'est c'que t'entend pas "plus ancienne"???????? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Y a baleine sous le gravillonQu'est ce donc ?????? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Euhhhhhh OM est un garçon charmant en plus.... le fun, intéressant, le coeur sur la main si si Nini je t'assure, pour l'avoir rencontré en chair et en os..... voila, tu voulais mon avis, tu l'as.Ahhhhhhhhh tu veux jouer à ça, Ok !! . Je vais donc être obligée de me pruneausuicideé . Adieu ULTIMATUMlapin, si tu donnes pas de réponse à moué, j'avale des pruneaux jusqu'à ce que mort sans suive !! (t'aura ça sur la conscience toute ta vie ). Alors crache le morceau. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 salut, J'ai lu ton message, il m'a fait rire, je te déclare donc , à mon tour, ma flaaaamme ... Il parait que tu es une belle femme, pleine de belles qualités et d'humour Bon, ça te fera qd-mm un "admirateur anonyme" en plus hihihi ! Aller, bonne St-Valentin ! Voici une superbe déclaration, (une belle femmeil a pas du voir ma photo !!! )où je n'y trouve rien à redire!!!. De plus elle m'a été envoyée en MP (houlalalala !! ) Citer
Messages recommandés