Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Non, Arslan, le constantinois, il se contente di noix... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Non, Arslan, le constantinois, il se contente di noix... ←Salut,mon cher Olivier ,notre ami le Constantinois est devenue un Constantirois Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je vois mon cher le constantinois que tu as pris la chose du bon coté et je te remercie pour ça.on n'est là pour se défouler pour se décompresser;je t'ai lu plusieurs fois et j'ai mesuré les connaissances trés étendues et tres approfondies qui sont les tiennes et qui sont ceux d'un intellectuel d'un bon niveau qui sait séparer le grain de l'ivraie,et qui arrive à faire la différence entre une plaisanterie et quelque chose de sérieux.les blagues sont aussi une partie de la culture , je te le dis sans blague!!!!!! Citer
Messages recommandés