Aller au contenu

Après le Canada ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Heu toursette,

Pour vivre à Tahiti depuis de nombreuses années, je peux te dire qu'en dehors des manifestations culturelles, y a plus d'hommes en pagne.

Très rarement en pareo mais plutot à la maison et encore...............

Réflechis à deux fois avant de Venir, tu serais fort décu car tu seras accueilli à l'aéroport par des vahine en robes et non des tane en pagne...

Corinne

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

moi, je rentre en GB si ca ne va pas ici...mais bon, c'est quand même bien parti icitte

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

ouai, je sais bien Corinne qu'y a plus de mecs en pagne!!!!!

Mais j'ai le droit de rêver, non?

Je suis deg....tu m'as cassé le moral tongue.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

rien d'original,

pour nous ca serait l australie...

jp

• Habitués
Posté(e)

et bien, pour moi, si je peux, direction les highland et l'Ecosse (l'ile de skye).......

ou alors l'Irlande et le conemara (qui d'ailleurs, contrairement à ce que dit la

chanson de Sardou n'a jamais été un comté) !!!!!!

Pays merveilleux et envoutants, gens si sympathiques et faciles d'abord et puis,

bien sur, les pubs et leurs ambiances extraordinaires....

Le rêve, quoi !!!!!

Posté(e)
.....dis moi bonhomme, si tu crois que les pays de l est ne sont pas victimes de l industrialisation  alors renseigne toi car la bas comme ailleurs l industrialisation a pas mal sacage la nature 

Ca doit dépendre des pays, car des pays comme la Roumanie, l'agriculture y est encore très traditionnelle, il y a encore de grandes forêts, les population de loup et d'ours y est très bien installé. C'est sûr il y est reste sûrement des séquelles (usine par ex) de l'époque soviétique, mais ce n'est pas si pire qu'en France.

Non je crois vraiment que le nature y est plus intacte qu'en France.

Mais je suis aussi d'accord avec toi que l'industrialisation a pas mal sacagée la nature...

Fin de la petite parenthèse !! blush.gif

Invité full moon
Posté(e)

Bah moi j'irai bien faire un tour en nouvelle zelande ou en Australie, mais je n'y suis jamais allée...alors ce serait délicat. Sinon je repartirai bien au Japon si j'ai un bon boulot (mais comme je suis pas ingenieure chez Renault c pas facile, et eux ils donnent pas les visas comme le Quebec, dommage quand on voit la proportion de personnes agées par rapport aux naissances...)

Posté(e)

Je vis a Londres et part pour Montreal dans quelques semaines. Je me fais une joie car je me dit que je vais enfin retrouver un cout de vie normale. J'ai vecu 6 ans a Londres et j'y est passe des moments fabuleux mais tout y est bien trop cher. Tu comptes constament les sous dans ton porte monnaie. Ton loyer represente plus de 50% de ton salaire...

J'espere que ca t'aidera

A plus

Gon2000

• Habitués
Posté(e)
Si on quitte le Canada un jour, on ne repartira pas directement en France.

Ce sera sûrement l'Afrique du Sud ou l'Australie, pays déjà finalistes avec le Canada pour notre première immigration.  tongue.gif

Dudus

Idem pour moi. Mais j'avais enleve l'Afrique du Sud a cause de l'insecurite contre les blancs, et le taux tres eleve de malades du SIDA.

L'Australie je n'aimais pas leurs methodes d'evaluation des competences via des tests techniques, et leur necessite de demander un visa de sortie/de retour quand on quitte l'Australie et que l'on est Resident Permanent (mais c'est vrai que pour le cote plus on devient Australien en 2 ans).

Apres Canada, si je le quitte un jour, ce sera les USA (New York).

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, même si j'adore retourner jouer les touristes en France, c'est certain que je n'y retournerais pas pour y vivre... Par contre, beaucoup de pays m'ont toujours séduits :

- La Norvège : pour retrouver mes racines ancestrales... s'il n'y avait pas eu ce problème de langue, je serai parti y vivre sans la moindre hésitation ! biggrin.gif

- La République Tchèque : car je suis vraiment tombé en amour avec ce pays et ses habitants. Encore là, la langue...

- La Bavière : j'aime beaucoup ce coin que je considère comme l'un des plus beaux au monde. Mais la froideur germanique ne m'enchante pas beaucoup.

- Une base polaire : ça c'est mon rêve d'enfance... même si j'aime les grandes villes, il n'y a que là que je pourrais supporter l'isolement. Mais vu que je n'ai pas vraiment l'esprit scientifique, ce rêve risque de rester à l'état de fantasme. Par contre, je compte bien y faire un tour pour quelques jours sous forme d'expédition. Ça, c'est toujours possible ! wink.gif

Je sais, il n'y a aucun pays chaud dans la liste... c'est voulu ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous!

L'Australie est effectivement une tres belle destination: les francais qui y sont installes sont ravis et ceux qui en reviennent sont au bord de la depression, tellement ils voudraient y rester mais aller en Australie n'a rien a voir avec le Canada. Autant le Canada, c'est "facile" de s'y installer, autant je promets larmes, sang et crises de nerfs a ceux qui s'attaqueront a la residence permanente en Australie.

Cote positif, les visas de residence permanentre ne sont pas reserves qu'aux grosses tetes.

Pour faire simple, je suis un ex resident permanent de Down Under, envoye au Canada suite a une erreur d'aiguillage desole.gifdesole.gifdesole.gifdesole.gif

Posté(e)
autant je promets larmes, sang et crises de nerfs a ceux qui s'attaqueront a la residence permanente en Australie.

Peux-tu en dire plus ? smile.gif

Posté(e)

Pour moi ce serait sans aucun doute l'europe du nord, l'irlande, l'allemagne (que je rêve de découvrir avant le grand saut de l'atlantique) ou la norvège.

• Habitués
Posté(e)
Je vis a Londres et part pour Montreal dans quelques semaines. Je me fais une joie car je me dit que je vais enfin retrouver un cout de vie normale. J'ai vecu 6 ans a Londres et j'y est passe des moments fabuleux mais tout y est bien trop cher. Tu comptes constament les sous dans ton porte monnaie. Ton loyer represente plus de 50% de ton salaire...

J'espere que ca t'aidera

A plus

Gon2000

les choses n'ont donc pas changé....c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Londres

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Moi ce sera le Cap-Vert ou le Costa Rica (tiens, je dois n'aimer que les pays en C... biggrin.gif )