Habitués Matteo Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 tu es prete à donner ton corps... attends je me souviens que j'ai des relations à l'ambassade ←tu as eu une relation dans la salle d'attente de l'Ambassade t'avais pas peur qu'on vous mette dehors ??La totale ! ! ! Je le veux ce visa, je donnerai mon corps s'il le fautje crois que je vais changer d'orientation professionnelle et passer des concours !!! ←Il est connu que l'ambassade du Canada au Lapainistan est la voie la plus rapide pour obtenir son visa Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Le cadeau ideal pour la Saint Valentin, je vais etre censuree..... il me semble que cela ne t'aies pas encore arrivé.... alors pourquoi tant de retenue... tu deviendrais honteuse avec le temps ? Me ashamed? Celle-la c'est la meilleure de l'annee!! Pfffff...... Qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum.... Tu perds rien pour attendre, je vais te le faire ce cadeau Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Le cadeau ideal pour la Saint Valentin, je vais etre censuree..... il me semble que cela ne t'aies pas encore arrivé.... alors pourquoi tant de retenue... tu deviendrais honteuse avec le temps ? Me ashamed? Celle-la c'est la meilleure de l'annee!! Pfffff...... Qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum.... Tu perds rien pour attendre, je vais te le faire ce cadeau ←Un micro-onde ? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Un micro-onde ? ←"Be careful what you wish for" (you might actually get it) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Un micro-onde ? ←"Be careful what you wish for" (you might actually get it) ←je connais bien la citation.... on la retrouve souvent dans la littérature... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 je crois que je vais changer d'orientation professionnelle et passer des concours !!!Essaies de faire une formation accélérée Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je connais bien la citation.... on la retrouve souvent dans la littérature... ←Quelle literature? Ah je vois, tu veux parler des magazines dans tes toilettes? ( ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 en plus celui là c'est son N° préféré, avec la Bunny en couverture !PS : Lapin n'a pas de toilettes, il a une litière Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 en plus celui là c'est son N° préféré, avec la Bunny en couverture !PS : Lapin n'a pas de toilettes, il a une litière ←C'est vrai, il n'est pas encore "poty trained". Il fait encore pipi au lit... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 je crois que je vais changer d'orientation professionnelle et passer des concours !!!Essaies de faire une formation accélérée ←je vais faire tout mon gros possible.... (des promesses toujours des promesses) je connais bien la citation.... on la retrouve souvent dans la littérature... ←Quelle literature? Ah je vois, tu veux parler des magazines dans tes toilettes? ( )←Chouette, celui avec Jenny McCarthy... je l'avais perdu... c'est toi qui l'avais... pour cette grande fauuuute tu vas charger petit suissicide aux fruits des bois (et ne fait pas cette tête là ---> en espérant m'impressioner)en plus celui là c'est son N° préféré, avec la Bunny en couverture !PS : Lapin n'a pas de toilettes, il a une litière ←avec ce genre de magazines, la litière tu veux dire :Les filles, vous perdez rien pour attendre... ma vengeance sera terriiiiible Lapin qui a un Plan (aïe ave a plan) Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 (modifié) je connais bien la citation.... on la retrouve souvent dans la littérature... ←Quelle literature? Ah je vois, tu veux parler des magazines dans tes toilettes? ( )←Salut,Sonia veux-tu m'expliquer en francais le mot playboy,and why not playgirl? Modifié 7 février 2005 par freeman2000 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Les filles, vous perdez rien pour attendre... ma vengeance sera terriiiiible Lapin qui a un Plan (aïe ave a plan)←I can't wait.... Huumm.... PS: comme je dois passer a la pharmacie m'acheter des bandages et des compresses ( ), j'en profitais pour renouveller te prendre des Pampers: taille medium ou large? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 PS: comme je dois passer a la pharmacie m'acheter des bandages et des compresses ( ), j'en profitais pour renouveller te prendre des Pampers: taille medium ou large?←Des libra de tena, peuvent suffir, je pense... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 J'ai longtemps hésité avant de remonter un message aussi affligeant.... Citer
Messages recommandés