Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 MDR J'ai le droit non? ←Légitimement Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Disciple20/20 pour la promotion du Monastère Gon...Vous irez loin....Mais comme on dit dans le forum général sur l'historique de crédit, ne pars pas sans ta AmEx Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Disciple20/20 pour la promotion du Monastère Gon...Vous irez loin....Tu me prends pour quoi ? Je travaille pas chez Fido ! Mais comme on dit dans le forum général sur l'historique de crédit, ne pars pas sans ta AmEx Lapin ←Tu dis Alex ? C'est qui Alex ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (modifié) Disciple20/20 pour la promotion du Monastère Gon...Vous irez loin....Tu me prends pour quoi ? Je travaille pas chez Fido ! Mais comme on dit dans le forum général sur l'historique de crédit, ne pars pas sans ta AmEx Lapin ←Tu dis Alex ? C'est qui Alex ? ←Pour le coup de Fido, désolé c'est une ref a une pub télé et il faut être ici pour saisir la joke.... dur Alex, sed AlexLapin, petit astérix en herbe Modifié 4 février 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 dur Alex, sed AlexLapin, petit astérix en herbe←Attention, il y a un message subliminal visible dans une de ces 2 phrases... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 MDR J'ai le droit non? ←...quelque soit le sujet duquel on parle, qui plus est, parce que j'en vois deux possibles là vite fait... une McTartiflette 0.95je suis déçu, déçu, déçu, personne a noté le prix de la McTartiflette pour la St-Valentin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 C'est bon pourtant la McTartiflette Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Tu dis Alex ? C'est qui Alex ? c'est moi Alex... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 pour tout le reste il y a mastercard©T'a pas ton VISA ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 C'était pas de toi que je riais Olive!!! ←Ouin, ouin !!! Mais ça ne t'empêche pas de venir expier tes péchés au monastère ! ←-Ma fille, dites moi tout tout ?? -tout. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (modifié) Vous serez acceuilli très chaleureusement par ses disciples, tous fidèles, du moins ils essaient de l'être.Signé : un disciple pas toujours fidèle... ←... mais un disciple timide.... ca a l'air de plaire aux forumeuses, OM aux patineuses je sais pas par contre Modifié 4 février 2005 par Lapin Citer
Habitués mima Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 pour tout le reste il y a mastercard©T'a pas ton VISA ? ←MDR On s'en fout quelle "card"...pourvu que ça paie M (pliée en deux! ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 pour tout le reste il y a mastercard©T'a pas ton VISA ? ←MDR On s'en fout quelle "card"...pourvu que ça paie M (pliée en deux! )←pourvu que ca passe, si on parle de VISA Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (modifié) Pour les non latinistes (en herbe), ca signifieAlex est dure, mais c'est Alex Modifié 4 février 2005 par Lapin Citer
Habitués mima Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 pour tout le reste il y a mastercard©T'a pas ton VISA ? ←MDR On s'en fout quelle "card"...pourvu que ça paie M (pliée en deux! )←pourvu que ca passe, si on parle de VISA ←MDRRRRRRRRRR va savoir, faudrait essayer !M (pliée en quatre) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 M (pliée en deux! )←M (pliée en quatre)←on s'en va vers une suite géométrique ou arithmétique ?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ou la récursivité? peanut Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Desolee de vous decevoir, mais la maison ne fait pas credit... Mais ca depend.... Je peux faire une exception pour les habitues .Monthly payments available: certain conditions apply.Sale: One offer only per houselhold. Articles purchased are not exchanged nor refunded. We are closed on Sunday and during public holidays (faut bien souffler de temps en temps ). Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Pour les non latinistes (en herbe), ca signifieAlex est dure, mais c'est Alex ←Tant que c'est pas Dure Alex... Citer
Messages recommandés