Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai eu en cadeau des bons pour une séance à Ovarium Bain Flottant sur St-Denis à Montréal.Y-a -t-il quelqu'un qui connait ça ? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Oui, moi je connais...et j'aime beaucoup! C'est un bain fermé (il faut pas être claustrophobe ), rempli d'eau avec beaucoup de sel...ce qui fait que tu peux te détendre et tu flotte sur l'eau. C'est super relaxant une fois que tu te laisse aller. Au début, tu hésite mais quand tu te rends compte que tu flotte tu te détends...Magnifique sensation d'intemporalité Tu en profite pour réfléchir à tes vieux pêchés Tu vas adorer À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Tu en profite pour réfléchir à tes vieux pêchésAïe oïe y a t-il un temps limite ? Merci pour tes explications, ça a l'air cool... je vais y aller bientôt, besoin de relaxer en ce moment !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Tu en profite pour réfléchir à tes vieux pêchésAïe oïe y a t-il un temps limite ? Merci pour tes explications, ça a l'air cool... je vais y aller bientôt, besoin de relaxer en ce moment !!!←Ma fille, je vais écoute... et a travers moi le grand ordinateur.. confessez vos péchés gratuitement par PM, TOUS vos péchés.. tout oubli sera puni Lapin, dans la Matrice euhhhh dans 3500 messages genre Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Petite chanceuse...fonce zyyyyyyyyyy...c'est un truc de ouf comme expèrience!!!!Toi, seule avec ta conscience euh...quoi que...c'est peut etre pas une bonne idée!!! Citer
Messages recommandés