Aller au contenu

qui veut aller boire un verre sur Montréal ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

[en tout ca Mik va se charger des tit nouveau pas vrai Mik biggrin.gif

Il a bien fait cela

Merci a tous , c´etait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wok, je vais te dire, j'ai alluciner !

Mik a eu de la retenue ! Un seul verre ! blink.gif

Bon petit résumé, j'ai rencontré une bretonne qui cherche un pizza française, un algérien-marocain-tunisien-québécois (c'est le bon ordre Oscar ?), une belge seule livré à elle même, un pauvre gars qui se fait rembarrer par les filles mais qu'est pas si pire ( laugh.gif ), une amnésique qui se souvient de plus qui elle a rencontré des personnes et enfin une discrete qui devrait changer de carte : une mosaïque c'est beau mais c'est tout ! laugh.gif

Voilà, heureux de vous avoir rencontrer. A une prochaine ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un pauvre gars qui se fait rembarrer par les filles mais qu'est pas si pire ( laugh.gif ),

Comme c'est petit-petit de se foutre de la gueule de ce mec.....suis sur qu'il est super sympa et tres drole biggrin.gif

en tout cas merci a Oscar d'avoir organisé cette soirée..j'ai bien rigolé surtout avec cette réplique qui va devenir culte d'une certaine Solenn,.... non elle risque de se reconnaitre, appellons la Petitebretonne pour preserver son anonymat tongue.gif : " dites vous connaissez pas une pizzeria qui fait des pizzas comme en France!?!...avec du fromage et de la sauce tomate dessus?!.."...

allez vivement la prochaine soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR j'aurai bien voulu voir tous ces enargumaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est petit-petit de se foutre de la gueule de ce mec.....suis sur qu'il est super sympa et tres drole  biggrin.gif

Et toi tu te gènes pas avec ma pizza. mad.gif

Chacun sont tour. biggrin.gif

en tout cas merci a Oscar d'avoir organisé cette soirée..j'ai bien rigolé surtout avec cette réplique qui va devenir culte d'une certaine Solenn,.... non elle risque de se reconnaitre, appellons la Petitebretonne pour preserver son anonymat tongue.gif  : " dites vous connaissez pas une pizzeria qui fait des pizzas comme en France!?!...avec du fromage et de la sauce tomate dessus?!.."...

allez vivement la prochaine soirée

Je suis d'accord, merci à Oscar pour cette soirée.

Dites donc OM53 et petitgrosetmoche, c'est un complot ou quoi ? mad.gif

D'abord je persiste à dire que les pizzas sont différentes. Je pense que je vais continuer à creuser la question. tongue.gif

En espérant que j'éviterais l'indigestion. wacko.gif

A la prochaine à une autre soirée.

solenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un pauvre gars qui se fait rembarrer par les filles mais qu'est pas si pire ( laugh.gif ),

Comme c'est petit-petit de se foutre de la gueule de ce mec.....suis sur qu'il est super sympa et tres drole biggrin.gif

en tout cas merci a Oscar d'avoir organisé cette soirée..j'ai bien rigolé surtout avec cette réplique qui va devenir culte d'une certaine Solenn,.... non elle risque de se reconnaitre, appellons la Petitebretonne pour preserver son anonymat tongue.gif : " dites vous connaissez pas une pizzeria qui fait des pizzas comme en France!?!...avec du fromage et de la sauce tomate dessus?!.."...

allez vivement la prochaine soirée

C'était un plaisir pour moi aussi, surtout que ça s'est poursuivi aprés un long débat, pour savoir si on allait manger des sushi, des chichekebab libanais, de la cuisine végé, de la soupe tonkinoise,...enfin de compte cela s'est terminé au resto napolitain...avec un décor de rêve et noëlesque...

et pour la Petite bretonne qui cherche des fruits de mer, et des arraignées de mer comme en méditerannée/ je connais une adresse de cuisine espagnole...

A quand la prochaine dans un coin un peu moins bruyant...pour qu'on puisse s'entendre.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amnésique qui se souvient de plus qui elle a rencontré

euh.... dry.gif

pas ma faute, j'ai pas la mémoire des visages !!! groumph!!! sad.gif

merci à tous, et j'espère à TRES bientôt !!! tongue.gif

le resto "italien" était fort agréable quoique décoré bisarrement blink.gif ... lol ! et je refais une 'tite soirée quand vous voulez.

@+

hhels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, j'aimerais bien me joindre à vous. smile.gif

Je l'aurais bien fait cette fois, mais je suis à Chicoutimi toute la semaine sad.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif Désoléeeeeeeee!

N'ai pu y etre parce que je ne suis arrivée dans mon appart que vers 18h alors le temps de rencontrer mon co-loc et discuter, défaire mes valises, prendre une douche et attendre mon ami qui était en retard... bah il était 22h donc me suis dit qu'il était trop tard. M****

Vous me pardonnez? blush.gif

Bon alors pour une prochaine fois en avril lorsque tout le débarquement des "marsiens" sera terminé?

Gros bisouxxx à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord je persiste à dire que les pizzas sont différentes. Je pense que je vais continuer à creuser la question.  tongue.gif

En espérant que j'éviterais l'indigestion.  wacko.gif

A la prochaine à une autre soirée.

solenn

si tu veux mettre du nutella dedans.....c'est une crepe ma chere!!! biggrin.gif

ok je sors cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sad.gif Désoléeeeeeeee!

N'ai pu y etre parce que je ne suis arrivée dans mon appart que vers 18h alors le temps de rencontrer mon co-loc et discuter, défaire mes valises, prendre une douche et attendre mon ami qui était en retard... bah il était 22h donc me suis dit qu'il était trop tard. M****

Vous me pardonnez? blush.gif

Bon alors pour une prochaine fois en avril lorsque tout le débarquement des "marsiens" sera terminé?

Gros bisouxxx à tous

Salut Dariane

Bien sûr qu'on te pardonne, enfin je me permet de parler au nom de toutétousse. Mais on savait bien que c'était un Paris fou de dire que tu serais à 6h pm au RDV.

Fallait bien que tu souffles un peu avant de rejoindre la gang...

A la prochaine

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je peux pas venir je suis en cure de désintox,

pas le droit de boire plus de 4 jours par semaine........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

Et bah je vois que toute la gang ou presque de mercredi soir a déposé un chti message donc on va laisser un petit flocon de neige (pour pas dire grain de sel... oki humour givré... smile.gif je sors).

En tant qu'incrusteuse de dernière minute, j'ai trouvé cette petite rencontre bien sympathique et cela nous aura même permis de rencontrer Miss Belgique !

Contente d'avoir partagé ce petit moment de vie avec vous, et on remet ça quand vous voulez !! D'ailleurs, je sens que demain...cela va être plutôt comique !!!

Voila bonne journée à tous et a demain pour les patineurs et les patineuses !

++

Line, aka Mozaïc pour les intimes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

savez vous que mercredi soir j,y suis allée aux 3 brasseurs au 1660 rue st denis, qui etait en fait les 3 bstrots, mais c,etait bourré de monde, j'ai casiment fait toutes es tables, demandé un groupe immigration.com, je suis montée à l,etage meme et au boout d'une demi-heure a rester debout et à avoir chaud (eh oui j,ai acheté un manteau en duvet de canard...)

Donc, j'aimerais savoir comment vous vous reconnaissez sachant que l'on ne se conniat pas ????

j'espere qu'il y en aura d'autres comme cela !

A+

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut !

savez vous que mercredi soir j,y suis allée aux 3 brasseurs au 1660 rue st denis, qui etait en fait les 3 bstrots, mais c,etait bourré de monde, j'ai casiment fait toutes es tables, demandé un groupe immigration.com, je suis montée à l,etage meme et au boout d'une demi-heure a rester debout et à avoir  chaud (eh oui j,ai acheté un manteau en duvet de canard...)

Donc, j'aimerais savoir comment vous vous reconnaissez sachant que l'on ne se conniat pas ????

j'espere qu'il y en aura d'autres comme cela !

A+

Fanfan

c´est vrai que c´est pas simple. Moi j´ai vu trainer un metro sur une table... (Non pas un vrai metro! un journal metro!!)

La prochaine fois il faudra peut-etre penser a quelque chose de plus facile pour se reconnaitre ou en tout cas prévenir le "barman"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>en tout cas prévenir le "barman"

oui ca m,aurait aider car j,aide demander à la serveuse, mais elle n,en savait rien. Il ya aussi un mec qui rentrait tout seul (alors que les autres rentraient à plsuieurs) et bien lui je lui ai demandé si il etait francais, il m,a dit "oui, que c'etait le point de RDV de TOUS les francais" !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou est ce que vous allez patiner je me joindrais bien a vous

c´est vrai que c´est une bonne idée cela! au lieu de boire comme des trous (on est restés très raisonables, trop?)

on pourrait faire quelque chose de sportif comme aller patiner.

J´avoue que j´en meurs d´envie mais comme je n´en ai jamais fait, je préfère ne pas être seule face a ce nouveau défis. Ici cela fait partie des faits et gestes de la vie de tous les jours. Les enfants apprennent a patiner avant même d´apprendre a marcher, je crois.

Je ne voudrais pas me sentir aussi ridicule que lors de la première fois que j´ai loué une voiture ici: je suis restée 30 min dans la voiture a bouger tous les boutons, pedales et manettes, mais sans réussir a faire bouger le char...car c´etait une automatique et je n´en avais jamais conduite une! Qu´est ce qu´on peut se sentir bête!!!!!

Qui propose une expedition sportive??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut !

savez vous que mercredi soir j,y suis allée aux 3 brasseurs au 1660 rue st denis, qui etait en fait les 3 bstrots, mais c,etait bourré de monde, j'ai casiment fait toutes es tables, demandé un groupe immigration.com, je suis montée à l,etage meme et au boout d'une demi-heure a rester debout et à avoir  chaud (eh oui j,ai acheté un manteau en duvet de canard...)

Donc, j'aimerais savoir comment vous vous reconnaissez sachant que l'on ne se conniat pas ????

j'espere qu'il y en aura d'autres comme cela !

A+

Fanfan

Déjà c'était bien aux 3 brasseurs et non ailleurs, vérifie bien. wink.gif

Et puis c'est sur que en demandant un groupe immigration.com tu ne pouvais que te trompés puisque icitte c'est user posted image

Et comme a dit Bernie c'était par le journal de métro et en demandant au barman s'il y'avait un groupe de français que l'on c'est retrouvé, aussi avec un peu de mal.

Sinon, un moyen pour que l'on te reconnaisse serait de mettre ta photo en avatar. wink.gif

Allez à une prochaine rencontre ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement