Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut tout le monde,Ça vous dit d´aller boire un verre sur Montréal ? Si vous avez des idées pour des bars sympas, n´hésitez pas a le dire.Pour les dates, je suis open, c´est selon vos dispos. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Oui, oui, moi moi Dis donc petite Bretonne, t'as mangé des crêpes aujourd'hui, en ce jour de chandeleur ?BOn, où et quand ? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 salut prune,c´est cool que tu puisse venir.Pour la date, on verra si certains ont des impératifs, mais en tout cas, ce sera pour la fin de semaine, voir la semaine prochaine au plus tard.Et non, je n´ai pas mangé de crêpes. J´ai honte.Je vais aller voir si ils ont pas des pancakes à côté de chez moi. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Elles étaient bonnes miam.... Je bosse, ou plutôt je bénévole en fin de semaine, mais bon pas le soir, faut pas charrier là Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 oui moi aussi je suis partant par contre je ne suis pas dispo samedi sinon pas de contraintes Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 ça y est vous avez réveillé la bête ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 tout depent du jour, mais je serai peut etre des votres.puis Mik, je te rappelle qu on doit aller boire un verre avec Nico Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 ça y est vous avez réveillé la bête ! de quoi tu parles là Olivierpuis Mik, je te rappelle qu on doit aller boire un verre avec Nico quand tu veux pour qu'on revoit Nico autour d'un shot de tequila Mik, breton pas du tout intéressé quand il s'agit de boire un verre ps: Benoît pas de commentaire stp Citer
Habitués bibou Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bon moi faudra attendre encore un peu... On pourrait peut-être relancer mon sujet sur la big rencontre du mois de mars non? A moins que ce soit encore trop tôt pour ces québecois surbookés... Lapin, qu'en penses-tu? En tout cas passez une bonne soirée! Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 bon alors personne d'autre d'intéressé? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 bon alors personne d'autre d'intéressé?←Comme dit Mik, y a personne d´autre qui veut venir ?Et toi OM53, ca te dit ?Donc on va éviter le samedi et on va dire le soir pour Prune Est-ce que en début de semaine prochaine ca vous va ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 salut←Salut !bon alors personne d'autre d'intéressé?←Comme dit Mik, y a personne d´autre qui veut venir ?Et toi OM53, ca te dit ?Donc on va éviter le samedi et on va dire le soir pour Prune Est-ce que en début de semaine prochaine ca vous va ?←Peux pas j'ai piscine. En ne prend pas Prune pour une .... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Why not pour nous,la gang des PVT de Montréal est toujours prête à allez boire un verre et rencontrer des gens nouveaux! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Why not pour nous,la gang des PVT de Montréal est toujours prête à allez boire un verre et rencontrer des gens nouveaux! ←Tu es vraiment sûr que c'est pour rencontrer ? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Ben oui, ce n'est pas que pour la boisson, je suis pas un alcolo, faut pas pousser....... Par contre pour les disponibilités ce serait bien de fixer la date et l'heure un peu à l'avance, ça m'arrangerait...Amaury Citer
Habitués Julian Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Moi ca me dit bien aussi. Reste a trouve un jour de dispo Sinon on peut aussi aller bruncher le dimanche matin vers 11h, une idee comme ca Julian Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bon moi faudra attendre encore un peu... On pourrait peut-être relancer mon sujet sur la big rencontre du mois de mars non? A moins que ce soit encore trop tôt pour ces québecois surbookés... Lapin, qu'en penses-tu? En tout cas passez une bonne soirée!←je n'en pense que du bien mais la je suis a la bourre Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 yes !!! Moi je suis partante pour une rencontre... Peut m'importe le lieu et l'heure... j'viendrais !!! Je suis arrivée depuis une semaine environ... cela me fera plaisir de voir des nouvelles têtes !!! see uHeloise Citer
Messages recommandés