Habitués Baloo Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Ca doit pouvoir se faire, je suis encore dans l'expérience française où tickenet et autres sites ont tous planté dix minutes avant l'heure suite à l'incroyable demande.Il faut aussi dire que les résa pour les deux concerts parisiens se déroulaient les jours de semaine, pendant que les gens bossent. Donc ceux qui n'avaient pas pris de RTT étaient collé au net...Finalement c'est ma maman dans son Leclerc paumé de Bretagne qui m'a eue les places. Je l'aime ma mère ON va aller voir Bono les filles c'est SUUUUUURRRRRR !!!!←ArrrGGGhhhh, moi aussi je voulais les voir à Paris. La première date, tous les réseaux de réservations étaient saturés et toutes les places ( 75 000 !!!! ) ont été vendues en moins de trois heures.Sur ce, les organisateurs prevoient une nouvelle date au même endroit le jour d'après. Et là, mise en garde, pas de réservation via internet Si tu veux des places il faut camper devant une FNAC par exemple la veille de la vente des billets De toute façon ça a encore été la ruée vers l'or.Euh, si je viens en touriste, vous auriez de la place pour un p'tit Baloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Baloo, faudrait déjà qu'on en ait pour nous des places!!! Je commence à stresser avec ces histoires de réservations. Je suis déjà allée voir deux concerts de U2, et ca n'a jamais atteint une telle folie. J'avais pris mon temps pour réserver et je n'avais pas eu de problème pour avoir des places.Restons zens et optimistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 baloo, je vais avoir deux places à vendre en avril. J'en ai pour le 9 et le 10, mais vu que le 10 la résa s'est faite par téléphone chez tickenet, je ne saurai qu'en avril où sont les places exactement. Tout ce que je sais : c'est des catégories 2 côte à côte. Donc je ne sais pas encore si j'y vais le 9 ou le 10.Je te tiens au courant si tu veux. Je les vends à prix coutant, suis pas fan de Ebay moi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 Léa, qund j'ai dit à mon chum que u2 venait à Montréal, il a dit : NOOON pas ça, et revogue la galère pour les billets. Quand j'ai eu mes billets pour le 10 après 3 heures d'essai par tél, il m'a dit : ouf ça y est, ça fait un mois que tu nous ennuies (restons polis hein) et la qq jours plus tard bang RE. Non mais y a de quoi rendre fous!!!!Bon le 19, tu essaies par internet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloo Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 baloo, je vais avoir deux places à vendre en avril. J'en ai pour le 9 et le 10, mais vu que le 10 la résa s'est faite par téléphone chez tickenet, je ne saurai qu'en avril où sont les places exactement. Tout ce que je sais : c'est des catégories 2 côte à côte. Donc je ne sais pas encore si j'y vais le 9 ou le 10.Je te tiens au courant si tu veux. Je les vends à prix coutant, suis pas fan de Ebay moi en ce moment ←CA MARCHE !!!!MERCILéa, tu avais raison, il faut rester zen Bonne chance les filles pour les placesIl en faut peeeuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Quand je suis allée les voir au S.O., en 2 heures c'était fini, il n'y avait plus que des places très merdiques. Mon collègue me dit que le "Elevation Tour" au Centre Bell était SUPERBE, même s'il était assis dans le "pit" en haut. Je vais aller discuter avec les gens d'Admission en Outaouais. En achetant mes billets là, si c'est possible, je vais sans doute pouvoir court-circuiter la foule de Montréal. Je n'aurai pas l'attente pour les billets du Centre Corel puisque c'est vendu par un autre prestataire. Mais vu mon côté pépère, c'est sûr que je préfèrerais faire ça à partir du confort de mon salon... Bon alors histoire de se mettre dans le mood, voici mon top descendant des albums de U2:Achtung Baby (que je peux écouter en boucle pendant trois semaines)Unforgettable Fire ("Indian Summer Sky" me transporte)ZooropaWar (les "hymnes" Sunday, New Year's Day, Two hearts... mais aussi le tendre "Surrender")(Les 4 premiers sont très serrés, presque ex aequo, je les trouve parfaits)Ensuite :Dismantle an Atomic Bomb (ma favorite "A man and a woman")Boy (suis accro à "An Cat Dubh" et "Into the heart")October (j'aime penser que "I fall down" a été écrite pour moi... )Rattle and Hum (Desiiiiiire...)Joshua Tree (Mothers of the Disappeared...)Pop (ouais bof, "Staring at the sun" est OK)All that you can leave behind (je ne connais pas bien cet album, je l'ai peu écouté, c'est dû au fait qu'à partir de l'album "Pop", je vivais avec mon mari, qui a horreur de ce genre de musique )J'ai mis "Joshua Tree" très bas n'est-ce pas? C'est que je suis nostalgique de l'époque où nous n'étions pas beaucoup à les aduler. J'ai moins aimé leur période américaine. Cela dit, Joshua Tree est très, très bon pour un album de pop-rock-whatever. Mais c'est pas mon son favori. Mon collègue me dit que lorsqu'ils ont fait "Where the streets have no name" pendant l'Elevation Tour, ça donnait la chair de poule. Le Centre Bell était complètement transporté. Moi, "Where the streets", ça me fait penser à la parodie de RBO... que vous n'avez peut-être pas connue... "Ayoussque les rues n'ont pas de noms...", parodie du psychodrame causé par le changement de Dorchester en René-Lévesque. J'adore l'atmosphère "eerie" d'October et Boy, même si October est soi-disant un album raté. On retrouve cette même atmosphère d'étrangeté sur "Unforgettable"' mais avec un son nettement plus mature (merci Brian). J'ai laissé de côté "Blood red sky", je n'aime pas trop les "live". GROUPIE FOREVER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Oui Prune je vais passer par internet. A moins que je puisse trouver un guichet admission à Québec. Est-ce que ca existe??? Un vrai guichet avec une dame ou un monsieur derrière, comme à la fnac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Moi aussi Jayjay je mets Achtung Baby en premier puisque c'est à partir de cet album que j'ai découvert U2 (j'étais un bébé à l'époque où les albums plus anciens sont sortis, je les ai découvert après).Par contre je ferais remonter Rattle and Hum dans la liste, y des chansons un peu country et blues sympas.Mais de toutes facons je crois que quoi que fasse U2 ca me plaira. C'est le propre de la groupie, je crois qu'au bout d'un moment on est plus trop objectifs et on devient lobotomisés. Mais c'est bon d'être lobotomisée par Bono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 Achtung Baby : YEEESSS j'adoreWar : ma jeunesse !!!! ExcellentBoy : J'ai vu u2 en 1980 au Pavillon Baltard dans une petite salle. Ils étaient en première partie de Talking Heads. Ils avaient fait un tabac !!Joshua Tree : Peut être un peu trop parfait Rattle amd hum (Angel of harlem, Desiiiiiiiireee.. tumb, tumb, tumb !)J'ai zappé Zooropa et Pop, car je n'écoutais plus de musique à cette époque là, du moins pas celle là car même prob que toi Jayjay avec mon chum.J'ai repris à All that you can leave behind, j'aime beaucoup. Le dernier album se bonifie dans le temps. Première écoute Mouaiss, là je l'aime de plus en plus.En tout cas, je vous raconterai tout, à mon retour de Paris, c'est dans 4 mois, si loin, si près.Les gros nerfs pour le 19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2005 Je viens de voir cet extrait de concert sur le site de U2 (lien ci-dessous). Non mais franchement visez un peu les chaussures à plate-forme compensée de Bono. Ca casse tout le personnage. Bon c'est furtif, mais son image en prend un coup là. Je crois que dans les années 70 les Mods portaient les mêmes http://www.u2.com/av/vplayer.php?vid=108&m...set_preferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Salut les filles! Je voudrais acheter mes billets par Internet car j'arrive au Quebec qu'en mai, donc je ne serais pas la le 19 mars... Est ce que vous connaissez des sites ou on peut acheter les billets le 19 ?J'ai trouve celui- la :U2 ticketsSi vous en avez d'autres je suis prenante! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Salut,Léa : j'ai trouvé ça sur QuébecAdmission QuébecJ'ai vu les "chaussures", y est pti le Bono ! En tout cas une chance que c'est pas avec ces chaussures là qu'il m'a écrasé le pied !!!ChouTu peux prendre (j'espère que ça plantera pas ) tes tickets via le réseau admissionCentre Bell Billeterie AdmissionBonne chance les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Ok super Prune!!! En esperant que ca plante pas et qu'il restera des places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2005 Super, Prune!!!Je pense que ca va m'éviter bien des soucis avec internet!MerciMélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 ouais, ouais, je sais..... mais moi j'aime bien les petites salles de concert bien intimiste...... et pas les groupes qui finissent par vendre leur âme au diable...... ←"Pleased to meet you, hope you guessed my name..." ←vinny? vinny records I guess.... ←Allô François!en fait, comme tu parlais de "vendre l'âme au diable", je citais tout simplement les paroles de "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones... En parlant des Stones, U2 avait repris "Paint it Black" sur un de leur maxi durant la période "Achtung Baby", mais franchement, elle n'était pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 Vanessa Carlton a également fait une reprise de Paint it black. Je pense que c'est un standard du rock qui a du être repris un bon nombre de fois. J'ai beau ne pas aimer U2, j'ai quand même réussi à mettre en contact les fans du groupe sur le forum!!! Je me demande ce que cela aurait été si j'avais émis un message sur Patrick Hernandez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 Petite intervention en retard de Queenie sur le sujet ...Je sais, Joey, que tu voulais succiter un débat sur le sujet, pourtant je ne peux pas être très locace, et ma seule réponse a la question "etes vous fan de U2" c'est ... BOF ! PS : Contente que les fans se retrouvent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2005 Le dernier album se bonifie dans le temps. Première écoute Mouaiss, là je l'aime de plus en plus.Même chose ici. Je commence à craquer grave... C'est ce que j'apprécie de U2. Des mélodies pas nécessairement évidentes au départ, une recherche, une sophistication, des influences (PAS de la copie). Des paroles inspirées, que tu dois écouter et ré-écouter pour en saisir la vraie essence. La balade la plus sirupeuse cache un essai politique... L'hymne le plus rageur est en fait une chanson d'amour... Il y a longtemps, on m'avait refilé un enregistrement d'un concert de U2 alors qu'ils n'étaient pas connus hors du Royaume-Uni/Irlande, dans une petite salle plutôt connue de Londres, me souviens plus laquelle. Je me donnerais des baffes, mais je l'ai perdue. Pendant une chanson, Bono criait mon prénom (qui se trouve dans l'une de leurs chansons, je vous rassure, c'est pas "Gloria")... je vous dis pas l'état de mon coeur d'adolescente... Mais bon, ça été ma première fascination vraiment adulte, je ne voulais pas me marier avec, rien (contrairement à Julian Lennon!). Ça ne m'a pas empêchée d'aller faire le pied de grue devant leur hôtel quand j'avais 20 ans, des fois que... Quand je pense que Prune s'est fait écraser le pied par Bono, LE RÊVE. "The only pain is to feel nothing at all". (la "7" sur le dernier album!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2005 Prune s'est vraiment fait écraser le pied par Bono??? Ben raconte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 Prune s'est vraiment fait écraser le pied par Bono??? Ben raconte!!Bon, c'est bien parce que c'est toi hein ??? Alors voilà : Je suis une grande fan de David Bowie, en 1987 j'apprend qu'il passe à Paris à La Courneuve. Ni une ni deux j'y vais, je vais respirer le même air que David whaou !!' J'arrive tôt avec une cop et je m'installe comme à mon habitude à cette époque près de la tour d'éclairage, située plein centre à pleine éloignée de la scène, et en plus ça te fait un truc pour t'accoter. Alors voilà on attend, quand un mouvement de foule atteint tout le monde autour de moi, des molosses arrivent et nous poussent, je me fais royalement écraser le pied, je lève la têe et qui je vois (lui non ), Bono l'écraseur qui passe son chemin sur mon pied. Lui et ses accolytes se sont installés dans la tour pour voir le show. Ils jouaient le lendemain ou surlendemain dans le sud de Paris, à Vincennes peut être.Ca fait que j'ai pu mâté Larry Mullen et sa bande tout le show avec un mal de pied d'enfer. Ca devait être sa période hauts talons! Voilà mon incursion dans le show biz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés