Aller au contenu

A toute la gang des décisions prises du 31/01


abricoty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Après cette vague de décision prise du début de cette semaine, avez-vous reçu votre brune? Parce que moi y a toujours rien dans ma BAL aujourd'hui blink.gif

A bientôt,

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Facteur pas encore passé donc, encore de l'espoir pour aujourd'hui. De toute façon, nous allons tellement être contentes que nous vous le dirons.

Passemots qui a hâte elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abricoty

comme tu doit surement le savoir pour nore ami "Zeph" c fais smile.gif

pour moi, non, pas encore, j'espère l'avoir Samedi ou dimanche, puisque demain et après demain c le Week-End Chez moi dry.gif

On tiens bon quand même, le pire est passé ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Abricoty

comme tu doit surement le savoir pour nore ami "Zeph" c fais smile.gif

pour moi, non, pas encore, j'espère l'avoir Samedi ou dimanche, puisque demain et après demain c le Week-End Chez moi dry.gif

On tiens bon quand même, le pire est passé ! smile.gif

Le_Saint

Alors bon week-end le_saint wink.gif euh vous n'avez pas de courrier le samedi? (je suis curieuse hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au Québec aussi il n'y a pas de courrier le samedi.

Passemots

Bah il faut que j'sorte de mon trou ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abricoty,

De mon côté non plus, pas encore de brune dans la boite aux lettres en date d'hier! Nous verrons ce soir en rentrant du bureau si elle nous attend! On espère l'avoir d'ici vendredi !!

By

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors bon week-end  le_saint wink.gif  euh vous n'avez pas de courrier le samedi? (je suis curieuse hein)

Re Abricoty smile.gif

oui oui, on a du courrier Samedi, c jeudi et Vendredi qu'y en a pas (Week-End), dailleurs, je prie, et croise les doigts fort pour que ce samedi prochain j'aurais une Belle lettre Brune tongue.gif

Et je l'espère pour toi aussi (Demain?), également à Brigittes et Passemots smile.gif

Bon Courage

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de rien dans la malle.....snifff.

Il reste deux jours à espérer et ensuite, ça ira à la semaine prochaine..

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien voilà, ça y est je l'ai reçu!!! LA BRUNE

Je suis super contente, je vais vraiment pourvoir féter ça ce soir, youppiiiiii!!!!!!!!!!

Vanille68, l'a aussi reçu ce matin, donc tout le "lot" de lundi est parti le 01/02 - alors suivant votre centre de distribution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, sauf pour Le_Saint pour qui ce sera peut-être samedi (je sais pas combien de temps, ça met pour arriver là-bas et si c'est Paris qui te l'envoi?) Pareil pour Brigitte, est-ce envoyé de Paris?

Gros bec à tous,

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour toi Abricoty

Moi, je n'ai toujours pas la brune, je suis à Québec et oui, ça part de Paris.

Il me reste que demain, car pas de courrier le samedi ici.

J'y ai pourtant cru aujourd'hui, mais c'est raté.....Peut-être demain ???

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien voilà, ça y est je l'ai reçu!!! LA BRUNE

Je suis super contente, je vais vraiment pourvoir féter ça ce soir, youppiiiiii!!!!!!!!!!

Vanille68, l'a aussi reçu ce matin, donc tout le "lot" de lundi est parti le 01/02 - alors suivant votre centre de distribution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, sauf pour Le_Saint pour qui ce sera peut-être samedi (je sais pas combien de temps, ça met pour arriver là-bas et si c'est Paris qui te l'envoi?) Pareil pour Brigitte, est-ce envoyé de Paris?

Gros bec à tous,

Abricoty

ouf ! cette nouvelle m'a échapé!! blush.gif ..tu n'as pas ouvert un nouveau post a ce sujet je crois(?) mais ds tt les cas....TOUTES MES FELICITATIONS content pour toi Abricoty ! smile.gif

Pour moi, je croise les doigts pour que ce soit Samedi ou Dimanche à peu prés, le courrier (quand le facteur ne décide pas d'hiberner glare.gif ) prends environs 5 à six jours pour etre rendu .

Bonne chance pour la suite, et felicitation encore une fois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dite moi c seulement apres l'entrevue que je vais voir décision prise? ou avant ? Merci encore un tas de questions moi tout a coup ahahahah

il est difficile de suivre a la trace chanka, et répondre a tes questions diverses un peu partt tongue.giflaugh.gif

pour répondre à celle là... tu verra décision prise sur le site du CIC, concernant la demande de Résidence Permanente de ton époux, qunad le dossier sera completement finalisé, et qu'il ne resterai que de délivrer le visa, donc, c APRES L'ENTREVUE

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce fil, moi! tongue.gif

Salut Abricoty

comme tu doit surement le savoir pour nore ami "Zeph" c fais smile.gif

pour moi, non, pas encore, j'espère l'avoir Samedi ou dimanche, puisque demain et après demain c le Week-End Chez moi dry.gif

On tiens bon quand même, le pire est passé ! smile.gif

Le_Saint

Ton tour s'en vient, mon ami Le_Saint... biggrin.gif

Belle photo et beaux mots (mon nom est là tongue.giflaugh.gif) dans ta signature!

Eh bien voilà, ça y est je l'ai reçu!!! LA BRUNE

Je suis super contente, je vais vraiment pourvoir féter ça ce soir, youppiiiiii!!!!!!!!!!

Vanille68, l'a aussi reçu ce matin, donc tout le "lot" de lundi est parti le 01/02 - alors suivant votre centre de distribution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, sauf pour Le_Saint pour qui ce sera peut-être samedi (je sais pas combien de temps, ça met pour arriver là-bas et si c'est Paris qui te l'envoi?) Pareil pour Brigitte, est-ce envoyé de Paris?

Gros bec à tous,

Abricoty

Félicitations Abricoty! biggrin.gif

Tu vois... ça finit par arriver à tous! smile.gif

Pour Brigitte et les autres... Harcelez votre facteur... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Facteur passé, mais pas de lettre malheureusement....

Ce sera maintenant pour lundi....Moi qui comptais fêter ça ce WE, c'est plutôt raté !!

Brigitte...un peu déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Bravo Abricoty pour ta brune !

Brigitte .. courage ca va venir que quelques jours encore, tu va voir ! smile.gif

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Facteur passé, mais pas de lettre malheureusement....

Ce sera maintenant pour lundi....Moi qui comptais fêter ça ce WE, c'est plutôt raté !!

Brigitte...un peu déçue

Courage Brigitte, c'est vraiment une question de jour

Allez on croise tous les doigts pour lundi. wub.gif

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement