Habitués chouchou22 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 ça va, je ne suis quand même pas si vieille Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ça va, je ne suis quand même pas si vieille ←Ben nan t'a presque le même age que moi mais il me semble qu'à partir du moment où tu dépasse l'âge de quelques mois les sons que tu entendais dans le ventre de ta maman tu les a oublié depuis longtemps! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 des fois j'entends le ventre de ma mère qui gargouille quand elle a faim Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 des fois j'entends le ventre de ma mère qui gargouille quand elle a faim ← Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 j'ai failli oubli les serviettes de plages ! On sait jamais... Ca a son utilité ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre question plage au québec ... pas grand chose il me semble. Y'a tu des stations balnéaires? Romain, qui pense aussi au maillot, au tuba et aux palmes .... Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'ai failli oubli les serviettes de plages ! On sait jamais... Ca a son utilité ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre question plage au québec ... pas grand chose il me semble. Y'a tu des stations balnéaires? Romain, qui pense aussi au maillot, au tuba et aux palmes ....←Ben les affaires de plages, c'est pas plus économique de les vendre tant que t'es en France (ou les donner a tes proches et autres) et de les racheter si t'a besoin là bas (c'est encombrants quand même ces choses là..)???Enfin moi je suis pour vendre tout ce qui n'a pas de valeur sentimentale et racheter ensuite.... Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Plages je sais pas trop mais il y a beaucoup de parcs, de plans d'eau, ou tu peux au moins te faire un peu bronzer. Une autre idée: je me suis acheté un mini carnet d'adresse à glisser dans mon sac à main, pour envoyer des cartes à ma famille quand je visiterai d'autres villes que Montréal..............;; Citer
Messages recommandés