Aller au contenu

oublis farfelus pour le vol d'immigration ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ça va, je ne suis quand même pas si vieille dry.gif

tongue.gif

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
ça va, je ne suis quand même pas si vieille  dry.gif

tongue.gif

Ben nan t'a presque le même age que moi mais il me semble qu'à partir du moment où tu dépasse l'âge de quelques mois les sons que tu entendais dans le ventre de ta maman tu les a oublié depuis longtemps! huh.gif

• Habitués
Posté(e)

des fois j'entends le ventre de ma mère qui gargouille quand elle a faim huh.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai failli oubli les serviettes de plages ! On sait jamais... blink.gif Ca a son utilité ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre question plage au québec ... pas grand chose il me semble. Y'a tu des stations balnéaires? chouette.gif

Romain, qui pense aussi au maillot, au tuba et aux palmes ....

Posté(e)
j'ai failli oubli les serviettes de plages ! On sait jamais...  blink.gif Ca a son utilité ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre question plage au québec ... pas grand chose il me semble. Y'a tu des stations balnéaires? chouette.gif

Romain, qui pense aussi au maillot, au tuba et aux palmes ....

Ben les affaires de plages, c'est pas plus économique de les vendre tant que t'es en France (ou les donner a tes proches et autres) et de les racheter si t'a besoin là bas (c'est encombrants quand même ces choses là..)???

Enfin moi je suis pour vendre tout ce qui n'a pas de valeur sentimentale et racheter ensuite.... sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Plages je sais pas trop mais il y a beaucoup de parcs, de plans d'eau, ou tu peux au moins te faire un peu bronzer.

Une autre idée: je me suis acheté un mini carnet d'adresse à glisser dans mon sac à main, pour envoyer des cartes à ma famille quand je visiterai d'autres villes que Montréal..............;;