Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 De toute façon, ce n'est pas l'âge qui fait la vieillesse, mais le sentiment ou non de se sentir vieille (vieux).je suis d'accord dans le principe mais à 98 ans on peut quand même dire qu'une personne est vieille...←Elle n'est pas vieille, elle est ancienne, elle a de la bouteille. Mais j'ai toujours un profond respect envers nos ainé(e)s. Mais seulement aussi si il y a un respect commun. Citer
Habitués bibou Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 OM, blagueur et beau parleur. Moi j'aime biens les personnes âgées, seulement si elles ne font pas le coup de Tati Danielle!!!!Bises! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 OM, blagueur et beau parleur. Moi j'aime biens les personnes âgées, seulement si elles ne font pas le coup de Tati Danielle!!!!Bises!←Beau parleur moi , que doit être mon maître ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Elle n'est pas vieille, elle est ancienne, elle a de la bouteille. Mais j'ai toujours un profond respect envers nos ainé(e)s. Mais seulement aussi si il y a un respect commun. ← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Elle n'est pas vieille, elle est ancienne, elle a de la bouteille. Mais j'ai toujours un profond respect envers nos ainé(e)s. Mais seulement aussi si il y a un respect commun. ←Ca c'est un scoop!!! OM, heureusement que tu as precise "profond" . Tu aimes depoussierer les toiles d'araignees? ←Ah ! Là ! Sonia, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Ah ! Là ! Sonia, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! ←Le bouchon? Ben, c'est pourtant simple. Evite les heures de pointe. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Ascenseur Potin Pas Potin ?Patou est passé de 4 à 3 femmes dans son cyberharem Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Ascenseur Potin Pas Potin ?Patou est passé de 4 à 3 femmes dans son cyberharem←Qui est l'heureuse élu ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 (modifié) La malheureuse non-élue tu veux dire ??Chai pas mais il a dit qu'il avait ses 3 fidèles.... avant j'avais le souvenir qu'elles étaient 4, alors je demande, qu'est devenu Dartagnette ? Modifié 19 février 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 La malheureuse non-élue tu veux dire ??Chai pas mais il a dit qu'il avait ses 3 fidèles.... avant j'avais le souvenir qu'elles était 4, alors je demande, qu'est devenu Dartagnette ?←Une femme à moustache ? Ca doit être rare, mais facile à voir. Citer
Habitués Matteo Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 La malheureuse non-élue tu veux dire ??Chai pas mais il a dit qu'il avait ses 3 fidèles.... avant j'avais le souvenir qu'elles étaient 4, alors je demande, qu'est devenu Dartagnette ?←Elle est peut etre allergique aux gens qui pratiquent l'epilation integrale © Patou ?! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 La malheureuse non-élue tu veux dire ??Chai pas mais il a dit qu'il avait ses 3 fidèles.... avant j'avais le souvenir qu'elles étaient 4, alors je demande, qu'est devenu Dartagnette ?←Elle est peut etre allergique aux gens qui pratiquent l'epilation integrale © Patou ?! ←C'est super bien vue Mattéo !!! trop fort !!! ca va répliquer bientôt !! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 C'est ma faute.. ma très grande faute ... Nous sommes mortifiés ... Je l'avoue j'ai pas suivi ... Mais bon .... QUI PRATIQUE L'EPILATION INTEGRALE ???? Bob un cammionneur qui se questionne sur des sujets exist-en-ciels ... Citer
Invité full moon Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je pensais tomber sur des super potins moi genre voici-voilà-hola ! Quelle déception!Pour ce qui est de votre discussion sur les âges, un jour, un mec qui me draguait (mais qui m'a jetté une semaine après lol!) m'a dit quelque chose comme la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!J'ai pas de potins a raconter moi...ah Si! un scoop! j'ai deux chats! un noir et un tigré! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 C'est ma faute.. ma très grande faute ... Nous sommes mortifiés ... Je l'avoue j'ai pas suivi ... Mais bon .... QUI PRATIQUE L'EPILATION INTEGRALE ???? Bob un cammionneur qui se questionne sur des sujets exist-en-ciels Désolée, mais ch'ui pas une balance moua !!! Il possède, paraît-il un harem !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 un cyberharem même... Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Il est TRES sympa! Ca c'est un indice! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 moi j'ai une idee... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? je suis pas contre qu'elle se presente par PM Citer
Messages recommandés