Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Scoop: Olivier s'est rasé...................... ←Ou? ←tu n'as qu'a venir vérifier par toi même à Montréal ←I can't wait..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) I can't wait..... C'est pas le titre d'une chanson de Jeff Smallwood ?? gare a toi OM, elle vient vérifier Modifié 2 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 C'est pas le titre d'une chanson de Jeff Smallwood ?? ←Jeff??? (pensive).... .... Euh, c'est possible dans mes jeunes annees. .Je ne sais plus, c'etait il y a longtemps! Et puis, tu sais moi, les noms! .... Mais tu dois avoir raison, il y a eu beaucoup de versions. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gare a toi OM, elle vient vérifier ←Vérifier quoi ? Si j'étais rasé, d'ici qu'elle vienne, ça aurait repoussé ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gare a toi OM, elle vient vérifier ←Vérifier quoi ? Si j'étais rasé, d'ici qu'elle vienne, ça aurait repoussé ! ←est-ce que les lames de patins rasent de près ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gare a toi OM, elle vient vérifier ←Vérifier quoi ? Si j'étais rasé, d'ici qu'elle vienne, ça aurait repoussé ! ←est-ce que les lames de patins rasent de près ??←Tu parles en connaissance de cause ? Moi, jamais fait de patin. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gare a toi OM, elle vient vérifier ←Vérifier quoi ? Si j'étais rasé, d'ici qu'elle vienne, ça aurait repoussé ! ←est-ce que les lames de patins rasent de près ??←Tu parles en connaissance de cause ? Moi, jamais fait de patin. ←un copain s'est entaillé 3 doigts dans le temps... mais il ne portait pas de gant... dur dur pour un baseballeur mais les gants, toujours les gants... très important Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tu parles en connaissance de cause ? Moi, jamais fait de patin. ←Jamais? Don't worry, je vais t'apprendre, rase ou pas! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Tu parles en connaissance de cause ? Moi, jamais fait de patin. ←Jamais? Don't worry, je vais t'apprendre, rase ou pas! ←qui a gardé l'affiche de proposition indécente ?? c'est le temps de la publier...OM-Sonia, Sonia-OMVous pouvez vous faire la bise Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 La bise? C'est vraiment mignon, dit comme ca. XXXXXSonia, emue. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 La bise? C'est vraiment mignon, dit comme ca. XXXXXSonia, emue.←OM MAGAZIIIINELa UNE :Sonia, émue de faire la bise au rasage de Olivier !!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 La bise est venue et on n'est pas dépourvu ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 9a y est le premier scoop est lancé: Sonia-OM........................... Moi je dis bravo à Lapin et son enquête très approfondie sur le rasage d'OM, qui a permis de mettre à plat cette relation.Bibou, Voici Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 9a y est le premier scoop est lancé: Sonia-OM........................... Moi je dis bravo à Lapin et son enquête très approfondie sur le rasage d'OM, qui a permis de mettre à plat cette relation.Bibou, Voici←Déjà :1 - le rasage c'est pas moi, mais hard machin je me rase tout le temps...2 - C'est pas lapin qui en a parlés, mais la personne qui un pseudo impossible à dire3 - ça t'intéresse ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi, j'ai un scoop:Chouchou, Peanut, Fortsympa et Nicoco font un ménage à quatre!!!! I know what you did last summer, c'est le genre de citation qui me fait rire!!! Don't say a word!! Vous savez les bandes-annonces de slasher movies pour teenagers!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Scoop, Nicoco, les a quittés pour rester avec sa belle québécoise... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bibou, quelle relation? J'ai beaucoup de relations, donc si tu peux preciser laquelle.Sonia, who has friends in high places.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 9a y est le premier scoop est lancé: Sonia-OM........................... Moi je dis bravo à Lapin et son enquête très approfondie sur le rasage d'OM, qui a permis de mettre à plat cette relation.Bibou, Voici←je te rassure, j'ai pas eu a donner de ma personne... Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 ouin, c'est vrai ça...il est où nicoco? peanut qui aime bien les chiffres pairs! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 ouin, c'est vrai ça...il est où nicoco? peanut qui aime bien les chiffres pairs! ←Bah avec ti-bibi, ça fait un chiffre paire ! Faut vraiment te rappeller qu'il existe ! Le pauvre malheureux ! Citer
Messages recommandés