Aller au contenu

Les 8 définitions .. ma version de choses

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

1-La politesse: C'est de savoir dire merci à la victime après avoir commis un délit

2-Le courage: Commettre le délit en question

3-La sincérité: Avouer au juge que l'on ne pensait sincérement pas que le délit en question en était un

4-L'honneur: Se montrer outré quand le juge conteste votre bonne foi concernant la version du délit "légal"

5-La modestie: Admettre que ce délit n'est pas le meilleur que vous avez fait mais que personne n'a encore découvert les autres pour le moment

6-Le contrôle de soi: Ne pas en coller une au juge qui doute de vous (applique la règle 1 en cas de non maîtrise de soi)

7-Le respect: Ne pas continuer à frapper le juge quand il vient de s'écrouler après la torgnolle que tu viens de lui mettre

8-L'amitié: Vu la taille des cellules et le nombre de détenus pour une cellule... vous allez vite comprendre le concept d'amitié .. cela peut faire mal

Kremmig, jugé coupable et sans circonstances atténuantes

• Habitués
Posté(e)

terrible la 8.... biggrin.gif

on sent le vécu wub.gif

• Habitués
Posté(e)

cool kremmig.... smile.gif

la "7" j'adore.... biggrin.gif

la "8", ...ben ...aie..AIE...AIEUUUUUU... niark2.gifniark2.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est tout moi (un bémol pour le 8 sleep.gif ) !

Posté(e) (modifié)

Salut,Kreming bravo pour ce message que j'adore beaucoup ca me rapelle de mon entraineur de judo "ne jamais oublier les 8 définitions". smile.gif

Modifié par blogsys
  • Habitués
Posté(e)

la "8", ...ben ...aie..AIE...AIEUUUUUU... niark2.gif  niark2.gif

Hé, mais c'est Mike Meyer's que tu as en pseudo!!! biggrin.gif

Wayne's World, Wayne's world, it's party time, Excellent!!!! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

slt et ravis   de vous avoir en contacte avec moi je uis nouveau et j'aimerai bien avoir les bases de ce forum pour pouvoir disant ne pas faire de gafe et ne pas être disagréable aux gens alors je préfère ne rien dire en se moment pour ne pas agravé  la situation mais je suis ouvère a toute les discutions même   au critiques   ds la mesure du possible  voila c'est tou a tres bientôt  [/b]
  • Habitués
Posté(e)

slt et ravis   de vous avoir en contacte avec moi je uis nouveau et j'aimerai bien avoir les bases de ce forum pour pouvoir disant ne pas faire de gafe et ne pas être disagréable aux gens alors je préfère ne rien dire en se moment pour ne pas agravé  la situation mais je suis ouvère a toute les discutions même   au critiques   ds la mesure du possible  voila c'est tou a tres bientôt  [/b]

[right][snapback=224271][/right]

Salut et bienvenu sur les forums

Ici tu es dans la section Lounge, ou c'est pa sérieux... ca dégonne... c'est fait a la base pour organiser des rencontres entre immigrants, se lacher, rigoler, pas être sérieux, ce qui est aussi une bonne thérapie pour contre la patience nécessaire durant la procédure d'immigration....

Pour les questions sérieuses que tu te poses sur ton dossier etc etc... tu as la section Discussion Générale.... et n'hésites pas a aller voir les questions fréquements posées FAQ en cliquant quelque part en haut de l'écran....

Cordialement

Lapin

Posté(e)

Pourquoi 8? mmm.gif C'est comme le golf, plus on avance et moins il y a de trous....

user posted image

• Habitués
Posté(e)

je disais donc, avant d'être quelque peut distrait, bienvenue dans le lounge rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai pas tout compris là ! huh.gif

Et au moins je n'ai pas pourrite le message de Kremmig avant que les autres le fassent ! tongue.gif

Posté(e)

En parlant de chiffres... Je prefere 7 (ca porte bonheur, parait-il?).

Sonia, superstitieuse.

• Habitués
Posté(e)
Et au moins je n'ai pas pourrite le message de Kremmig avant que les autres le fassent
Je ne sais pas si tu es marié OM53 mais tu es bon pour :

1 - Tu es bien rasé maintenant tongue.gif

2 - Tu n'as pas pourrites mon message (heu ... là je ne vois pas le rapport mais pour les rapports tu verras pendant la lune de miel, après le mariage en question) dodotime.gif

Kremmig

• Habitués
Posté(e)
Pour les questions sérieuses que tu te poses sur ton dossier etc etc... tu as la section Discussion Générale.... et n'hésites pas a aller voir les questions fréquements posées FAQ en cliquant quelque part en haut de l'écran....

message sérieux... hummmm...

QUI ETES VOUS RENDEZ NOUS NOT' LAPINOU ! !

• Habitués
Posté(e)

message sérieux... hummmm...

QUI ETES VOUS RENDEZ NOUS NOT' LAPINOU ! !

NOT' !!!

tiens tiens, tu te caches derrière les autre ??

tu voulais surement dire TON Lapinou rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est simplement que je ne veux pas privé les autres de toi mon lapinou... mais très bien, si tu insistes je garde l'exclusivé tongue.gif

Posté(e)
TON Lapinou.. Mais quel baratineur ce Lapin laugh.gif Sincrely Yours, Sonia
  • Habitués
Posté(e)

c'est elle qui l'a sous-entendu, pas moi ..

je ne prend la responsabilité que ce dont je suis responsable smile.gif

• Habitués
Posté(e)

la "8", ...ben ...aie..AIE...AIEUUUUUU... niark2.gif  niark2.gif

Hé, mais c'est Mike Meyer's que tu as en pseudo!!! biggrin.gif

Wayne's World, Wayne's world, it's party time, Excellent!!!! tongue.giflaugh.gif

...ratéééé....c'est Austin Powers.....trop fou pour ne pas me servir d'exemple... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
tu voulais surement dire TON Lapinou
mais très bien, si tu insistes je garde l'exclusivé

Ca va vous deux, on vous dérange pas ?? dry.gif (naaaaaaaan ch'ui pas jalouse !! glare.gif