angie Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Sincères félicitations à vous 5 !!!!!!!!Si je me souviens bien, vous allez vous installer dans les Laurentides, alors on vous laisse préparer le terrain... car cette région nous intéresse beaucoup et on sera ravi d'y faire un petit tour cet été pour boire un p'tit verre avec vous et partager nos impressions sur cette nouvelle vie...Enfin on y est pas encore mais maintenant ça va aller viiiiiiiiiiiiiiiiite Allez encore bon courage pour tous les préparatifs...BisesAngie&Co ! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Salut à vous !!Félicitations, je suis super heureuse pour vous !!!! J'espère qu'on se verra au Québec ! Je vous souhaite plein de courage pour vos préparatifs de départ et bonne chance pour la suite !!!!BisousCaro Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ENCORE UNE SUPER DE BONNE NOUVELLE !!!!FÉLICITATIONS Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 FELICITATION.... ..encore une bonne nouvelle!!!! mais qu'est ce qui se passe ces temps-ci sur le forum.???...il n'y a que de la joie..... il y a de la joie...bop bop bop..il y a de la joie sur le forum ...il y a de la joie... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations !Laurence Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Et les chanceux du soir sont des ALSACIENS!!! Félicitations pour l'obtention du visa. Pour la bouteille, vous auriez pu m'en garder une coupe ou en mettre au frais pour les forumistes . Le champagne n'était pas de trop pour célébrer l'évènement et se remettre de vos émotions. Une fois de plus la brune a triomphé semant la joie et l'allégresse dans un foyer. Tiens cela ferait un bon refrain, non? Bon et bien voilà il ne vous reste plus qu'une montagne de choses à régler avant de partir mais ne gâchons pas cet instant de pure bonheur! Encore félicitations TOM Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Merci à tous pour vos encouragements 1000 bizousssssssssssssssssssssss Citer
Messages recommandés