Laurent Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je viens de parler à Daniel Bélanger, qui était en petite visite dans les studios de Fréquence Caribou pour savoir ce que nous faisions. Vous allez rire, je ne l'ai pas reconnu, ça me rappelle une certaine chronique de JayJay avec Donald Sutherland.Laurent Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 beh coudonc !! tu ne l'as pas recoooooonnu !!!!! (sur le ton de Coluche qui parle du nouvel Oooooooomooooo) Pôv Laurent, tu vieillis Lap' super jeune depuis ses 30 ans Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Euh c qui Daniel Belanger?←http://www.audiogram.com/artist/danielbelanger/ Citer
Laurent Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Euh c qui Daniel Belanger?←En ce moment sur Fréquence Caribou ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Maudit chanceux !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 il est carément pas laid en plus!!!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ah vraiment Laurent...Encore des infos sur cette star plus que discrète :http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/biographie/79Laurence Citer
Habitués JayJay Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!J'ADORE Daniel Bélanger. Z'auriez pas pu me le dire avant?????????? (Bien sùr, JayJay, qu'est-ce que t'aurais fait, te précipiter au studio et lui déclarer ton amour éternel??? Duh! ). Si tu le revois, dis-lui que la folle qu'il a croisée il y a un an devant Place des Arts (ainsi que son frère), et qui retenait à peine son hystérie, tenant le bras à une autre folle qui retenait elle aussi à peine son hystérie, eh ben c'est JayJay et elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Bon je me calme. Maintenant vous comprenez un peu mieux le sourire narquois de Donald Sutherland quand je l'ai croisé. Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Il est tellement profil bas que j'ai crû que c'était lui qui allait remplacer le gars qui nettoie les sols et les toilettes. Citer
Bouh Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'espère, OUI, j'espère, que tu l'as invité à revenir demain hein ? Parce que sinon, et bien je ne viens plus. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 En 98 (si je ne me trompe pas), j'ai connu un Québécois via Internet (et plusieurs ensuite, ce qui a fait que le Québec n'était plus un vague bout de terre loin là-bas) qui m'avait envoyé en .au un extrait de Sèche tes pleurs, de Daniel Bélanger (pour une raison que je ne peux pas citer ), et on peut dire que Daniel Bélanger fut sans doute le premier artiste actuel québécois (si on excepte les chanteuses-hurleuses-bullegomme-exportées du Québec qui me laissent indifférent) que j'ai entendu.Ah oui je fais partie des gens qui adorent Déflabox, album un peu controversé Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Ah oui je fais partie des gens qui adorent Déflabox, album un peu controversé ←Très bien je vais lui dire à soir, ça va lui remonter le moral Citer
Bouh Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Très bien je vais lui dire à soir, ça va lui remonter le moral ←Donc, il revient vraiment ce soir ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Ah oui je fais partie des gens qui adorent Déflabox, album un peu controversé ←Très bien je vais lui dire à soir, ça va lui remonter le moral ←Ah bon, l'album a été si mal accueilli que ça ? D'ailleurs faut pas le dire mais pour ma première capsule audio pour Fréquence Caribou (sur le rock québécois), l'intro est tirée du Déflabox de Daniel Bélanger (j'ai pas demandé l'autorisation hein faut pas cafter ). PS : D'ailleurs sans que Daniel grimpe aux rideaux du studio de Fréquence Caribou j'aime bien Déflabox car ça me rappelle un peu Nine Inch Nails et ses ambiances décalées, passant de la brutalité à la douceur. Modifié 1 février 2005 par Nicoco LePetit Citer
Messages recommandés