Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre a faire de leurs journees que de creer des tests aussi inutiles Moi, je n'ai pas besoin de test pour savoir que je suis anormale One out of 4 People In This Country IsMentally UnbalancedThink Of Your 3 Closest Friends.If They Seem Okay, Then You're The One.←et comme on disait dans les Guignols de l'Info il y a 4-5 ans, 1 jeune sur 2 fume de la boeu.... et la on a devant nous Joey Star et Doc Gynéco (le niveau est relevé) pis Doc répond que 1 sur 2 c'est aussi 2 sur 4.... 'C'est pas nous, c'est les 2 auuuutres là." CQFNPD Modifié 31 janvier 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 CQFNPDConsteur Québéco-Français Nouvellement Primé DéconneurC'est ta nouvelle signature ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Je dirais même plus déGonneur Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ce Qu'il Fallait Ne Pas DémontrerCQFD Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ce Qu'il Fallait Ne Pas DémontrerCQFD←Ouf... J'ai eu peur... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ce Qu'il Fallait Ne Pas DémontrerCQFD←Ouf... J'ai eu peur... ←Dis nous à quoi tu as pensés Sonia. Dis nous tout ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ce Qu'il Fallait Ne Pas DémontrerCQFD←Ouf... J'ai eu peur... ←Dis nous à quoi tu as pensés Sonia. Dis nous tout ! ←OM, tu aimes les confidences.... (j'en profite Lapin est sorti ).C comme "Come" (facile ) Q comme "Quick" (peut mieux faire )F comme .... (la, j'ose pas )D comme "Deep" (ca va de soit ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ce Qu'il Fallait Ne Pas DémontrerCQFD←Ouf... J'ai eu peur... ←fallais pas Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 C comme "Come" (facile ) Q comme "Quick" (peut mieux faire )F comme .... (la, j'ose pas )D comme "Deep" (ca va de soit fait gaffe Sonia, tu vas encore choquer notre Cahouette, je la trouve sensible en ce moment Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 C comme "Come" (facile ) Q comme "Quick" (peut mieux faire )F comme .... (la, j'ose pas )D comme "Deep" (ca va de soit )←et on laisse passer ça!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 C comme "Come" (facile ) Q comme "Quick" (peut mieux faire )F comme .... (la, j'ose pas )D comme "Deep" (ca va de soit )←et on laisse passer ça!! ←PAuvre petite nature ! On est dans la section lounge pour te rappeler et si trouve cela hard, tu n'as pas vu dans les autres post ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ouais, moi je trouve qu'on reste plutot soft pour l'instant.... "Deep, How Deep is your....L-O-V-E,I wonder?How Deep,How Deep,Is....Your Love?"Bee Gees Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (modifié) C comme "Come" (facile ) Q comme "Quick" (peut mieux faire )F comme .... (la, j'ose pas )D comme "Deep" (ca va de soit )←et on laisse passer ça!! ←même moi je pourrai être le modo du mois pas taper, pas taper Meuhhh non Laurence, ne soit pas aussi désespérée en cliquant sur le lounge... le moral d'a peu près tout le monde est au beau fixe... c'est parce que le Lapin a pas vu son ombre pis j'ai piscine cette fin de semaine... vous allez être tranquille Modifié 4 février 2005 par Lapin Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 PAuvre petite nature ! On est dans la section lounge pour te rappeler et si trouve cela hard, tu n'as pas vu dans les autres post !← Désolé OM53, suis allé voir les FAQ, mais je n'ai rien vu à ce sujet... Citer
Messages recommandés