Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 L'opinion des autres, bonne ou mauvaise n'atteint quasiment plus le blanc Lapin... qui ne s'en porte que mieuxN'oublions pas qu'il a été dit dans un autre post que mon corps m'appartient... alors si j'ai piscine, j'ai piscine, et si j'ai micro-onde, j'ai micro-onde Laissez moi réchauffer en paix !!! Ding.... beh voilà, trop tard... ma séance est terminée !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Moi je préfère le passer à la casserolle Citer
Habitués Matteo Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 L'opinion des autres, bonne ou mauvaise n'atteint quasiment plus le blanc Lapin... qui ne s'en porte que mieuxN'oublions pas qu'il a été dit dans un autre post que mon corps m'appartient... alors si j'ai piscine, j'ai piscine, et si j'ai micro-onde, j'ai micro-onde Laissez moi réchauffer en paix !!! Ding.... beh voilà, trop tard... ma séance est terminée !!! ←Hmmm tu sors avec ton micro onde ???? Ca me rappelle une pub Francaise qui passe en ce moment Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Moi je préfère le passer à la casserolle ←tu fais ta cuisine en tailleur ? c'est négociable....quel est le sujet du message déja ?? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Proverbe anglais: "Empty vessels make a lot of noise" Mais ca plaira a Lapin, il aime les hurlements de douleur.... (j'ai encore les cicatrices! )(je vais vraiment me faire liquider? ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Proverbe anglais: "Empty vessels make a lot of noise" Mais ca plaira a Lapin, il aime les hurlements de douleur.... (j'ai encore les cicatrices! )(je vais vraiment me faire liquider? )←pourquoi les navires vides font beaucoup de bruit... c'est génant pour un sous-marin, non ? Dernière Heure : retrouvée les pieds et mains attachés, on a conclu a un suicide... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'aurais du traduire, desolee. Vessel, mais pas dans le sens nautique. Definition "Vessel: A hollow utensil, such as a cup, vase, or pitcher, used as a container, especially for liquids." Je pourrais traduire par: "les vaisselles vides font beaucoup de bruit"Sonia, suicidee par un Lapin enrage. J'ai des preuves.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Vielles je sais pas, mais vides surement pas.... Qui veut la recette de la confiture de prunes? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 J'aurais du traduire, desolee. Vessel, mais pas dans le sens nautique. Definition "Vessel: A hollow utensil, such as a cup, vase, or pitcher, used as a container, especially for liquids." Je pourrais traduire par: "les vaisselles vides font beaucoup de bruit"Sonia, suicidee par un Lapin enrage. J'ai des preuves.... ←tout le forum serait curieux de voir les preuves de ton petit suissicide Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Sonia, suicidee par un Lapin enragé. J'ai des preuves.... ←je pense qu'elle a fait des photocopies de mon carnet de vaccination Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 tout le forum serait curieux de voir les preuves de ton petit suissicide ←J'ai meme des temoins auditifs... "Amenez le coupable a la barre, votre Honneur." The People vs. Lapin, Docket 69, February 2005. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Salut tout le monde ,je vois que nous sommes dans la 7eme page dans ce fil de discussion, mais hors-sujet,revenons a notre cher et grand ami Olivier"OM53". Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 tout le forum serait curieux de voir les preuves de ton petit suissicide ←J'ai meme des temoins auditifs... "Amenez le coupable a la barre, votre Honneur." The People vs. Lapin, Docket 69, February 2005.←Salut tout le monde ,je vois que nous sommes dans la 7eme page dans ce fil de discussion, mais hors-sujet,revenons a notre cher et grand ami Olivier"OM53". ←beh justement, c'est OM le témoin auditif Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut tout le monde ,je vois que nous sommes dans la 7eme page dans ce fil de discussion, mais hors-sujet,revenons a notre cher et grand ami Olivier"OM53". ←[langauge de banlieue (racaille)]Ouah ! Té relouse man ! Laisse nous Kiffer un max ![/language] Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut tout le monde ,je vois que nous sommes dans la 7eme page dans ce fil de discussion, mais hors-sujet,revenons a notre cher et grand ami Olivier"OM53". ←[langauge de banlieue (racaille)]Ouah ! Té relouse man ! Laisse nous Kiffer un max ![/language] ←escusez le, il est en réparation Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 escusez le, il est en réparation ←Veuillez d'ailleurs me laisser un message après le bip sonore.......Bip(vous avez attendu longtemps, hein ! ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Ascenseur J'ajouterai doncNat92 et RedFlag Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Ascenseur J'ajouterai doncNat92 et RedFlag ←Quoi, quoi, quoi ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 lis le titre du fil, Disciple... Citer
Messages recommandés