Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 "Les Confidences de Chouchou", on m'a toujours dit que j'étais commère ça tombe bien Attention les enfants vous allez en avoir pour votre argentChouchou qui a toujours rêvé d'écrire pour Voici ←quel argent ? ←C'est vrai, quel argent, Lapin paie d'habitude en nature.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi je fais du troc....a bas les historiques de crédit Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi je fais du troc....a bas les historiques de crédit ←Crédit Carotte ?La banque qui vous fait plaisir... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi je fais du troc....a bas les historiques de crédit ←Crédit Carotte ?La banque qui vous fait plaisir... ←OM, nouveau client? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Moi je fais du troc....a bas les historiques de crédit ←Crédit Carotte ?La banque qui vous fait plaisir... ←OM, nouveau client? ←il a rien a répliquer le OM ??? elle t'a fermé le clapier... euhh le clapet ? je te préviens, a moi aussi on est 2 moi qui suis le banquier, elle a réussi a négocier un crédit pour 2005 remboursable en durée renégociable Modifié 2 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Rectification: je n'ai pas encore signe... Les negociations sont toujours en cours.... Sonia, Femme d'affaire avant tout. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi, je fais que couvrir ! Assureur, bien sûr ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Rectification: je n'ai pas encore signe... Les negociations sont toujours en cours.... Sonia, Femme d'affaire avant tout. ←rentrez dans mon bureau mademoiselle Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Rectification: je n'ai pas encore signe... Les negociations sont toujours en cours.... Sonia, Femme d'affaire avant tout. ←rentrez dans mon bureau mademoiselle ←Tu aimes prendre des risqques on dirait? Le plaisir c'est une chose, mais j'ai la tete sur les epaules et le sens des affaires.... "Love and Money don't mix": c'est une regle d'or. Apres tout, je ne suis pas a New York pour rien Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Rectification: je n'ai pas encore signe... Les negociations sont toujours en cours.... Sonia, Femme d'affaire avant tout. ←rentrez dans mon bureau mademoiselle ←Tu aimes prendre des risqques on dirait? Le plaisir c'est une chose, mais j'ai la tete sur les epaules et le sens des affaires.... "Love and Money don't mix": c'est une regle d'or. Apres tout, je ne suis pas a New York pour rien ←vénale Citer
Habitués Matteo Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi je me suis toujours demande ce que signifiait le EAA de miss Sonia...Des idees ?Etre Amoureux des Americains ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 C'est vrai, quel argent, Lapin paie d'habitude en nature.... si il insiste... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi je me suis toujours demande ce que signifiait le EAA de miss Sonia...Des idees ?Etre Amoureux des Americains ?←il est des portes qu'il vaut mieux laisser fermées Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 C'est vrai, quel argent, Lapin paie d'habitude en nature.... si il insiste... ←et voila, je vais avoir droit a une réputation... ou peut-être même deux réputations, ou trois !!! who cares ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 tu t'attendais à quoi avec ce pseudo Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi je me suis toujours demande ce que signifiait le EAA de miss Sonia...Des idees ?Etre Amoureux des Americains ?←il est des portes qu'il vaut mieux laisser fermées ←Americain oui, si dans un tramway nomme desir..... Executive Asshole Anytime Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 tu t'attendais à quoi avec ce pseudo ←beh c'est mignon, tout gentil, très co.. euhh gon un lapin... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi je me suis toujours demande ce que signifiait le EAA de miss Sonia...Des idees ?Etre Amoureux des Americains ?←il est des portes qu'il vaut mieux laisser fermées ←Americain oui, si dans un tramway nomme desir..... Executive Asshole Anytime←les portes du tramway en marche doivent rester fermées Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi je fais du troc....a bas les historiques de crédit ←Crédit Carotte ?La banque qui vous fait plaisir... ←La Banque du Sperme? Tenue decontractee le Vendredi? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Est-ce que quelqu'un peut redresser la barre du sujet ? Citer
Messages recommandés