Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Tristan et IseutAbélard et EloiseRoméo et JulietteMac et MicrosoftCoke et PepsiToronto et Montréal..... ←Martin et Charest ...... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Titi et GrosminetAlain et MylèneBoule et BillAlain et MylèneAstérix et ObélixAlain et Mylène...Note : il y a des messages subliminaux Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 mais c'est vrai que j'adore nicoco et fortsympa aussi! et la tite chouchou qui est toujours dans mes jambes... Cahouète tu es mon mentor Histoire d'amour du forum :Jean-Patrick et Nicoco (tu peux avouer maintenant ) Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 OM, je doute pas des capacités de ton bras droit, mais laisse mes fesses tranquilles!!!!! Robert pourrait te rendre la pareille, moi j'ai pas trop de forces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon mais sérieusement merci pour tous tes messages, tes conseils, et promis je t'offre un verre à mon arrivée pour te remercier! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) Disneyland et le Superbowl 2005 !!! ... Laurence et Laurent, personne les a mentionné beh alors je le dis.c'est cool les messages subliminaux -subtils- qui ont de l'esprit Modifié 31 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 OM, je doute pas des capacités de ton bras droit, mais laisse mes fesses tranquilles!!!!! On verra ça ! Robert pourrait te rendre la pareille, moi j'ai pas trop de forces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Robert, alias Bob, c'est un de mes ami(e?)s... N'est-ce pas Chantal G. Bon mais sérieusement merci pour tous tes messages, tes conseils, et promis je t'offre un verre à mon arrivée pour te remercier!Y'a intérêt ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 OM, je doute pas des capacités de ton bras droit...←Ou est le mal ? de toute façon il est gaucher Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 eh oh! on se calme là! vous avez oublié de mentionner peanut et ti-bibi! mais c'est vrai que j'adore nicoco et fortsympa aussi! et la tite chouchou qui est toujours dans mes jambes... peanut←Et moi, je compte pour du beurre?? Tout de façon, c'est toujours moi le pestiféré de service. C'est pô juste, c'est vraiment pô juste. Lapin, pour le superbowl, je dis "allez les Patriots, en route pour un troisième titre!!! " Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 OM, je doute pas des capacités de ton bras droit...←Ou est le mal ? de toute façon il est gaucher ←Et non ! Je suis de droite ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) OM, assieds toi... je t'explique, j'etais en train de couvrir les bourdes que tu faisais et toi tu en remet une couche du droit Lapin, multicouches !! prêt à servir à la moindre occasionet n'oublies pas que jeudi, tu as piscine Modifié 31 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 et n'oublies pas que jeudi, tu as piscine ←Ah ! C'est toi ma secrétaire ? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Tristan et IseutAbélard et EloiseRoméo et Juliette ←Lapin, leurs histoires d'amour ont fini plutot mal.... Tu aimes les histoires d'amour impossible? "Je t'aime, Moi Non Plus" (dixit Brigitte Bardot je crois?) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Tristan et IseutAbélard et EloiseRoméo et Juliette ←Lapin, leurs histoires d'amour ont fini plutot mal.... Tu aimes les histoires d'amour impossible? "Je t'aime, Moi Non Plus" (dixit Brigitte Bardot je crois?)←Je ne pense pas qu'on puisse jamais aimer celà.Mais ce n'est pas donné a tout le monde de réussir à rentrer dans le bonheur de quelqu'un d'autre.Ca s'apprend. Parfois à la dure. Mais c'est la vie.Sur ce. Next. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est vrai, j'oubliais qu' "impossible n'est pas francais" Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 C'est vrai, j'oubliais qu' "impossible n'est pas francais" ←chui québécois mais j'ai de beau restes revenons zau sujet... Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Tristan et IseutAbélard et EloiseRoméo et Juliette ←Lapin, leurs histoires d'amour ont fini plutot mal.... Tu aimes les histoires d'amour impossible? "Je t'aime, Moi Non Plus" (dixit Brigitte Bardot je crois?)←Je ne pense pas qu'on puisse jamais aimer celà.Mais ce n'est pas donné a tout le monde de réussir à rentrer dans le bonheur de quelqu'un d'autre.Ca s'apprend. Parfois à la dure. Mais c'est la vie.Sur ce. Next.←Every time it rains I listen to the skyI wonder what?s so great about sunshineEverybody lives and everybody diesand no one?s gonna love you like I doSo I misunderstandAnd been misunderstoodSo love me cause you can andNot because you shouldEvery time it rainsI know it?s good to be aliveEvery time it rainsI know I?m trying to survive Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 ... j'accroche pas Joey... désolé.... Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 ... j'accroche pas Joey... désolé.... ←Lapin, dans le role de...Tarzan Citer
Messages recommandés