Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour tout le monde ! Un petit message pour vous prévenir simplement que l'ex Celinemurielle devient Mirabelle81 ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne réussis plus à me connecter sous Célinemurielle, malgré les conseils de Laurent et l'aide précieuse de Patrick (merci beaucoup pour ta gentillesse Pat'! ).Donc voilà, je me nomme à present Mirabelle81... Grosse bise à tous et en passant, j'en profite aussi pour féliciter toutes celles et tous ceux qui ont eu leur brune (hein Fanny ) et courage aussi à ceux qui attendent, votre tour viendra tres prochainement A tres bientot!Céline Citer
Bouh Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bien noté Dommage, tu perds ton historique de messages... J'espère que tu ne vas pas être modérée ? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Coucou Katy!Dis donc, ca fait plaisir de te revoir sur le forum !! Que deviens tu? Bah finalement, ca fonctionne à nouveau, je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais l'informatique fait quelques fois des miracles Je suis donc de retour avec tout mon historique Gros bisous et excellente fin de semaine Katy (et aux autres aussi!)Céline Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 tu as une soeur jumelle toi aussi ? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Ca doit etre contagieux le "Multiple Personnality Disorder"? Loblat, George, Bob, Chantal, etc... a contamine le forum? Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!! Célinette est parmi nous de nouveau Bienvenue mamzelle parmi nous!et félicitation à toi aussi!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Meuh non, quelle idee !! j'ai eu des problemes avec mon identifiant et mon mot de passe, je n'arrivais plus à me connecter tout simplement. Alors apres moultes essais sans resultats, eh bien j'ai décidé de creer un nouveau pseudo ! Maintenant il se fait que l'ancien fonctionne à nouveau alors je ne vais surement pas me plaindre Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Celine à un jumeau : c'est moi ! Et oui on est né le même jour ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 eh bien il etait temps on commençait à trouver le temps long!!! et félicitation à tous les 2 pour la brune!!!en attendant de te lire gros bizoussssssssMIMI & CO Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Et finalement MIRABELLE ça te va bien Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 tu as eu plus de chance que moi.j'avais eu le même problème avec mon ancien pseudo Mary, je ne pouvais plus me connecter.Bizarrement je reçois toujours des e-mails du site sur mon ancienne adresse avec pour titre Mary etc.... Et j'ai perdu tout mon historique mais bon, on n'est pas là pour tenir des comptes n'est-ce pas? sauf ceux des visas peut-être Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 => Myriam, merci pour ton gentil message ! Ca me fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles !! Fais un gros bisou à Chloé pour moi !=> Fanny, je te retrouve !!!!!!!!!!!!!!! Et où elle est ma Magounette? Attends voir que je l'attrape cette petite !! => OM, tu as visé juste, quelle mémoire ! En effet, nous sommes nés le même jour ! Dis moi encore que nous sommes nés la meme année, et je te dirai que tu es mon frère caché Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Ah, pour répondre à Zohra-terry, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pendant un sacré bout de temps, lorsque j'entrais mon identifiant et mon mot de passe actuels, je n'arrivais pas à me connecter, ce qui fait que j'etais toujours présente comme "invitée". Je veux bien etre guest star mais pas invitée anonyme MDRPlus serieusement, comme je ne pouvais ni me connecter sous Célinemurielle, ni envoyer des MP ou lire ceux qu'on m'avait ecrits, j'ai fait appel à Patrick (encore merci pour ton devouement!) pour faire l'intermédiaire avec vous tous, et il a tres bien joué son rôle je vois ! Malgré les différents essais ca n'a pas fonctionné, et tout à coup, comme par magie, apres avoir créé mon nouveau compte (Mirabelle 81 => parce que je viens du pays de la Mirabelle : la Lorraine héhé! et aussi parce que j'adooooooooooooore les mirabelles, je ne m'en cache pas lol ), j'ai finalement réussi à me reconnecter ! Phew... Quelle histoire !!!! Bisous et bonne fin de semaine à tous Céline Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Peut-être un problème avec les cookies de ton ordi... j'ai le souvenir que sur les PC de certains forumistes, il etait devenu impossible de changer de profil... tu recevais un pote forumiste, il ne pouvait PAS se connecter sous son pseudo... poche...Alors en créant l'autre alias, tu as peut-etre écrasé ou remis a jour certains fichiers cachés qui font que tu as débloqué l'autre alias initial ? Qui sait ?Je me souviens aussi d'une attaque aux mots de passes il y a quelques semaines... Lap', bon en programmation, brèle en informatique Modifié 28 janvier 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Tu as sans aucun doute (Bonjour Julien Courbet au passage ) raison Lap' Je pense que c'est une histoire de cookies. C'est vrai qu'à partir du moment où j'ai créé mon nouveau pseudo et que j'ai réessayé de me connecter sous l'ancien, ca a fonctionné Tant mieux Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Et où elle est ma Magounette? Attends voir que je l'attrape cette petite !! ← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 => OM, tu as visé juste, quelle mémoire ! En effet, nous sommes nés le même jour ! Dis moi encore que nous sommes nés la meme année, et je te dirai que tu es mon frère caché ←Rappelle toi au a changé nos profils le même jour. Donc regarde actuellement le mien. Tu vas donc en déduire... Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 merci beaucoup pour ta gentillesse Pat'! Pat ... Patrick ... Fortsympa ????Si c'est lui qui t'a éaidée", c'est normal que ça a pas marché ! hahahahahahaOh c'est pour rire, Pat, sois sympa !!! Bon, je sors .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Le couple de St Tite lache leur fou à soir ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 C'est ça quand on choisit AOL comme fournisseur d'accès Dommage que tu reviennes à ton ancien pseudo j'aurais aimé voir les 81 mirabelles Citer
Messages recommandés