Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ca fait aussi des chocs électrostatiques les peau d'ours en hiver ?? ←Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? ←Oui d'ailleurs tu fais comme avec les chats, tu frottes une règle en plastique dessus... ←J'imagine que c'est l'expérience qui parle ... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? ←Oui d'ailleurs tu fais comme avec les chats, tu frottes une règle en plastique dessus... ←J'imagine que c'est l'expérience qui parle ... ←D'ailleurs y'a qu'a voir, je l'ai trop frotté le lapin, on l'entend plus ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? ←Oui d'ailleurs tu fais comme avec les chats, tu frottes une règle en plastique dessus... ←J'imagine que c'est l'expérience qui parle ... ←D'ailleurs y'a qu'a voir, je l'ai trop frotté le lapin, on l'entend plus ! ←Frotté ?? ... C'est beau l'Amour .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Frotté ?? ... C'est beau l'Amour .... ←On se calme, Bob ou Chantal ou ... , je parlais bien sûr de la règle ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Pouce .... ←Tu fais de l'auto-stop ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Pouce .... ←Tu fais de l'auto-stop ? ←Ben ... règle...mètre ... pouce .... Logique non ??? Bob Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? ←Oui d'ailleurs tu fais comme avec les chats, tu frottes une règle en plastique dessus... ←J'imagine que c'est l'expérience qui parle ... ←D'ailleurs y'a qu'a voir, je l'ai trop frotté le lapin, on l'entend plus ! ←Frotté ?? ... C'est beau l'Amour .... ←Extrait de la voix off dans Un Gars une Fille'Jalouuuuuusie' Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? ←Oui d'ailleurs tu fais comme avec les chats, tu frottes une règle en plastique dessus... ←J'imagine que c'est l'expérience qui parle ... ←D'ailleurs y'a qu'a voir, je l'ai trop frotté le lapin, on l'entend plus ! ←Frotté ?? ... C'est beau l'Amour .... ←Extrait de la voix off dans Un Gars une Fille'Jalouuuuuusie' ←Tu crois ..... ???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Lapin, les nouvelles fraîches sont arrivées ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Lapin, les nouvelles fraîches sont arrivées ? ←L'écho des clapiersTout un choc !Nous venons d'apprendre d'une source sûr, provenant d'un monastère, que Lain friquoterait avec une chatte...Des noms ..... Des noms ..... Le public réclame le nom de la demoiselle ..... Bob l'ami des chats femelles Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ils vont nous faire un p'tit Chapin ! ! ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Lapin, les nouvelles fraîches sont arrivées ? ←L'écho des clapiersTout un choc !Nous venons d'apprendre d'une source sûr, provenant d'un monastère, que Lain friquoterait avec une chatte...Des noms ..... Des noms ..... Le public réclame le nom de la demoiselle ..... Bob l'ami des chats femelles←Ils vont nous faire un p'tit Chapin ! ! !←Jaloooouuuuuusiiiiie (façon Un Gars Une Fille) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ils vont nous faire un p'tit Chapin ! ! !←tant que c'est pas un Chapon.... merci pour lui Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ils vont nous faire un p'tit Chapin ! ! !←tant que c'est pas un Chapon.... merci pour lui ←A moins qu'il vous faut un chaperon... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 A moins qu'il vous faut un chaperon... ←je suis assez petit pour savoir ce que j'ai à faire...Non mais, il me prend pour un Lapin innocent !! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ola, Hi!, Bonjour,"I heard it though the grapevine" Deja, le "Forum Tchatche" annonce que je suis enceinte? WOW!!! Ca c'est de l'information."La Chatte sur Un Toit Brulant" (enfin, en ce moment, il fait plutot frais sur les toits ) Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Attention, le chat sort ses griffes!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 T'aurais pas la même avec Brando ??? Citer
Messages recommandés