Habitués chouchou22 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 et ben à Lyon il a NEIGE ce matin ! ! ! et ça caille... je ferme les yeux et je me dis que je suis déjà à Montréal PS : et après je vais voir ma boite aux lettres et je m'aperçois que je n'y suis pas encore Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Moi qui m'appliquais à m'intégrer en parlant de manière régionale, sans pour autant me renier mes racines me voilà bien mal remercié Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Nini, pleure pas voyons persoooooooooooooonne ne m'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuu !!! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Moi qui m'appliquais à m'intégrer en parlant de manière régionale, sans pour autant me renier mes racines me voilà bien mal remercié ←Et en plus, il faut te remercier .... (cela fait partie de ta procedure? )NB: "chien" est un adjectif? Une relation avec Hot Dog peut-etre.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Nini, pleure pas voyons persoooooooooooooonne ne m'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuu !!! ←Et voila, VOUS êtes comptent, c'est VOTRE faute tout ca... maintenant elle pleure !!!Lapin, qui va prendre la responsabilité sur ce coup-la, mais c'est vraiment pour VOUS dépanner Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Nini, pleure pas voyons persoooooooooooooonne ne m'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuu !!! ←Et voila, VOUS êtes comptent, c'est VOTRE faute tout ca... maintenant elle pleure !!!Lapin, qui va prendre la responsabilité sur ce coup-la, mais c'est vraiment pour VOUS dépanner ←Pas comptent, content!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Désolé Joey, je suis qu'un pôôôôvre joueur de rugby Modifié 28 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ton Prince Charmant est sorti avec ses chums au Pub ?? Désolé, je sors Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Encore 100 ans, si mes souvenirs sont bons, avant que je me reveille.... Donc t'as le temps d'aller au pub... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) 100 ans, c'est long, j'ai peur de tomber en coma éthylique avant Modifié 28 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Lapin, qui va prendre la responsabilité sur ce coup-laT'es un amourrrrrrrr toua tu l'sais !! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Lapin, qui va prendre la responsabilité sur ce coup-laT'es un amourrrrrrrr toua tu l'sais !! ←maçi maçi parfois oui, parfois non...C'est pas une beeeele réponse de Normand, ça ???!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Meuuuuuuuuuuuuuuuh !!!. Je sais c'est nul Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 ça dort aussi à soir !!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 bien dit. bonne nuit d'ailleurs Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 ça dort aussi à soir !!!!←Ouais ... Surtout celui avec la peau d'ours .... Heu ... vous avez remarqué que j'ai pas écrit peau de lapin ... Ça faisait trop cheap .... Chantal G. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ca fait aussi des chocs électrostatiques les peau d'ours en hiver ?? Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ca fait aussi des chocs électrostatiques les peau d'ours en hiver ?? ←Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ca fait aussi des chocs électrostatiques les peau d'ours en hiver ?? ←Parce que les peaux de lapins ça en fait ?? ←Oui d'ailleurs tu fais comme avec les chats, tu frottes une règle en plastique dessus... Citer
Messages recommandés