Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 De toute façon écoute bien la chanson de Tri Yann "La découverte ou l'ignorance". M'en parle pas ! Un de mes groupes préféré. Et les "live", un bonheur Soli, fan de Tri yann Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Je me joins au mouvement Pro Frangipane... une galette digne de ce nom est à la frangipane ou rien A l'origine, mais y'a longtemps, longtemps, très longtemps (même moi je n'étais pas né (pas "pané", merci ), c'est vous dire), la galette n'était qu'un simple pain brioché.La frangipane ne fut inventé qu'au 16ème siècle, alors que la tradition de la galette date du 5ème siècle.http://www.joyeuse-fete.com/joyeux-noel/epiphanie.htmlhttp://users.skynet.be/la_cuisine_belge/do...s/epiphanie.htm←voila, la vérité historique éclate.... merci Soliléo de remettre les choses a leur juste place A+ par PM peut-êtreLap' Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 A+ par PM peut-être Laisse moi le temps.C'est quelque chose qui germe doucement, grandit lentement, bourgeonne, et puis enfin éclot. C'est la fleur qui est l'aboutissement, et la beauté de la chose. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 A+ par PM peut-êtreLaisse moi le temps.C'est quelque chose qui germe doucement, grandit lentement, bourgeonne, et puis enfin éclot. C'est la fleur qui est l'aboutissement, et la beauté de la chose. ←Ca c'est sûr faut lui laisser le temps, à Soliléo ! P.s Soliléo tu as oublié ta canne ! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Une volée de bois vert, ça te dit quelque chose ? Mais cette cane, ce n'est pas la miènne. C'est: "la cane de jeanne" la suite des paroles, plus tard Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Une volée de bois vert, ça te dit quelque chose ? Non, pitié ne lance pas ta canne ! Mais cette cane, ce n'est pas la miènne. C'est: "la cane de jeanne" la suite des paroles, plus tard←Belle réplique ! Tu sais où me trouver... Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Comme convenu:La caneDe JeanneEst morte au gui l'an neufL'avait fait la veilleMerveilleUn ?ufLa caneDe JeanneEst morte d'avoir faitDu moins on le présumeUn rhumeMauvaisLa caneDe JeanneEst morte sur son ?ufEt dans son beau costumeDe plumesTout neufLa caneDe JeanneNe laissant pas de veufC'est nous autres qui eûmesLes plumesEt l'?ufTous, toutesSans douteGarderons longtemps leSouvenir de la caneDe JeanneMorbleuGeorges BrassensSalut, Georges Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 A+ par PM peut-êtreLaisse moi le temps.C'est quelque chose qui germe doucement, grandit lentement, bourgeonne, et puis enfin éclot. C'est la fleur qui est l'aboutissement, et la beauté de la chose. ←Que c'est bô vivement le printemps... Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 La réponse du Lapin à Lapaïnistan Times:'Je ne me sens pas en danger malgrès l'ouverture de la saison de la chasse'Inconscient ...... Bob un cammionneur chasseur à ses heures perdues .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Bob un cammionneur chasseur à ses heures perdues ....←Et qui en écrase quelques un à l'occasion aussi. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 La liberté de la presse a encore été touché... Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 CensureSuite à la pression, exercé, nous sommes dans l'obligation de supprimer l'actuel texte.OM de tous les pays unissez vous .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Fidèle a ses valeurs Loblat Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 On (sic) essaye .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 On (sic) essaye .... ←c'est qui ca 'on' ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 On (sic) essaye .... ←c'est qui ca 'on' ?←Tous mes moi .... Bob Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 On (sic) essaye .... ←c'est qui ca 'on' ?←Tous mes moi .... Bob←Bob, Chantal, Robert, ... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 On (sic) essaye .... ←c'est qui ca 'on' ?←Tous mes moi .... Bob←c'est la(le)quel(le) qui a répondu ?? Citer
Messages recommandés