Habitués kremmig Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Salut les amis,Bon ben je pense que tout le monde à passé une belle après-midi sous le soleil de Montréal. Pour ma part en tout cas j'ai passé un très bon moment en votre compagnie et de pouvoir mettre des têtes sur les surnoms c'est encore mieux (quo que certaines têtes sont finallement mieux uniquement avec le surnom ... hein Wally )Dans le désordre je voudrais remercier :- Environnement Canada pour sa participation (ils avaient installé des ventilateurs géant autours du parc pour empêcher les nuages de venir)- Laurence qui a confirmé que même si c'est une réalité elle reste un mythe pour nous tous- FrenchPeg pour sa bonne humeur et son débit (de parole) - imaginez un débit de boisson en Irlande, remplacez la bière par des mots et vous aurez une image précise de notre FrenchPeg ... non sans rire en tout cas ce fût un reel plaisir de discuter avec toi- Jimmy ... là aussi un grand moment ! Un Québécois comme on les aime (pour ma part en tout cas). Marrant, cultivé, ouvert ... passionnant tout simplement. Sincèrement un grand merci à toi Jimmy.- Mathias ... comme quoi les Belges ont des ressortissants "pas pire" Bref parce que je ne vais pas énumérer tout le monde vous m'avez fait passer un très bon samedi !Merci d'être venu et je laisse la main au prochain organisateur AmicalementKremmig Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Et les autres ?????????????? C'est quoi cette descrimination ? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Merci Kreming d'avoir organisé le tout.Ce fut en effet "ben l'fun".Jimmy Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Ben l'fun ... marrant mais on dirait une expression québécoise Jimmy tu serais tu pas Québécois ? Kremmig Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Oui Oui, aux dernières nouvelles, j'étais Québécois tabarn...Mais la tu me fait douter,, m'a checker mes origines pis m'a te'rvenir, ca s'ra pas long.(ouff, c'est compliqué d'écrire en joual)A bientot,Jimmy Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Oui, ce fut ben l'fun, en effet...Merci à l'organisateur, on en redemandeL'organisateur dont je confirme l'obsession pour l'alcool...En effet, dans son message ci-dessus, il insiste bien sur les fûts (euh, avec le chapeau, c'est les tonneaux avec de la boisson dedans) qu'il préfère au thé (il en a oublié un dans mon prénom)...Ben alors, à ta sans thé ! kremm... hic ! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Allo,Ben j'ai mis un chapeau à fut c'est normal ... les Bretons ils ont les chapeaux et ils sont rond après avoir vider le fut en question Merci pour le kremm...hic Kremmig Yer Mad Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 super je sais maintenant d'où vient la chanson: ils ont des chapeaux ronds vive la bretaaaaaaaaaagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons Citer
Messages recommandés