Laurent Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pour ceux qui ne recoivent pas Radio Canada mais veulent voir les bougons :http://www.immigrer.com/video/radiocanada.mov21:00 de Montréal (3:00 du mat à Paris)nombre de places TRÈS limité Quicktime requis Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 C'est-tu la version sous-titrée ? Christophe... Citer
Laurent Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Oui si certains veulent traduire en temps réel sur le forum... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 oh boy!mais la plupart ne comprendront rien s'ils ne sont pas habitués à notre parlure... peanut qui va l'écouter sur sa tivi! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 oh boy!mais la plupart ne comprendront rien s'ils ne sont pas habitués à notre parlure... peanut qui va l'écouter sur sa tivi! ←Pas grave, moi c'est les images qui m'interesse Cheers,Sonia Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Pas grave, moi c'est les images qui m'interesseComme d'hab Sonia Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Encore une excellente initiative de Laurent Puis pour te répondre Peanut, tout le monde a pas la télé québécoise ou ne télécharge pas les épisodes des Bougon sur internet ().Puis si même on devait ne pas comprendre tout, c'est justement ça qui est amusant Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Mouais, il était bof cet épisode là... Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Mouais, il était bof cet épisode là... Christophe←Moi je suis inconditionnel, je trouve tout bien Rien qu'à les entendre parler et bouger ça me plaît Citer
Messages recommandés