Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Félicitations!!! biggrin.gif

Enfin, c'est fait!  Ouffffffffffffff...

Quelles aventures que vous vivez! blink.gif

Oui, en effet, fais une plainte mais n'oublie pas la réclamation pour les frais du voyage et le préjudice occasionné (troubles, ennuis et inconvénients)... sad.gif

Je suis tout de même content pour vous que tout soit fini. biggrin.gif  Est-ce à notre tour maintenant? mellow.gif

Khalil qui a plus que hâte de revoir les beaux grands yeux marrons ravi.gif  de sa précieuse perle Khadija wub.gif

Allo son Khalil biggrin.gif

Hé oui, toute qu`une aventure notre histoire hein tongue.gif

En ce moment elle est très belle parce que nous sommes ensemble yessss

Votre tour va venir...... allez, courage ...... un gros sourire pour Cocotte et son ange .. go go !!!!

P.S.: Est-ce toi qui compte les dodos maintenant ? tongue.gif ok ok je te t`achales plus avec mon comptage de dodos.. je me sauve ......... Bye

Sylvie !

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ttes mes felicitations cocottes et son ange smile.gif

et voilà que tt rentre ds l'ordre, fini les mauvais tours du service de l'immigration tongue.gif

Profitez à fond de votre bonnheur, et ne laissez pas ce genre de niaiserie vous en empecher smile.gif Heureuse vie à vous deux chers amis

Bon, reste que l'on se rappel à l'ambassade de Paris, et à celle de casa, qu'il en reste un certain Le_Saint, et un Khalil qui vont finir par moisir ds ses procédures blink.gif Finissez en Monsieur l'Agent !! glare.gif

Le_Saint biggrin.gif

Posté(e)
Félicitations!!! biggrin.gif

Enfin, c'est fait!  Ouffffffffffffff...

Quelles aventures que vous vivez!

Oui, en effet, fais une plainte mais n'oublie pas la réclamation pour les frais du voyage et le préjudice occasionné (troubles, ennuis et inconvénients)...

Je suis tout de même content pour vous que tout soit fini.  Est-ce à notre tour maintenant?

Khalil qui a plus que hâte de revoir les beaux grands yeux marrons ravi.gif  de sa précieuse perle Khadija wub.gif

Allo son Khalil

Hé oui, toute qu`une aventure notre histoire hein

En ce moment elle est très belle parce que nous sommes ensemble yessss

Votre tour va venir...... allez, courage ...... un gros sourire pour Cocotte et son ange .. go go !!!!

P.S.: Est-ce toi qui compte les dodos maintenant ? ok ok je te t`achales plus avec mon comptage de dodos.. je me sauve ......... Bye

Sylvie !

Un sourire pour Cocottes et son ange?

Voilà : biggrin.gif

Hé! Hé!

ttes mes felicitations cocottes et son ange smile.gif

et voilà que tt rentre ds l'ordre, fini les mauvais tours du service de l'immigration

Profitez à fond de votre bonnheur, et ne laissez pas ce genre de niaiserie vous en empecher smile.gif Heureuse vie à vous deux chers amis

Bon, reste que l'on se rappel à l'ambassade de Paris, et à celle de casa, qu'il en reste un certain Le_Saint, et un Khalil qui vont finir par moisir ds ses procédures blink.gif Finissez en Monsieur l'Agent !!

Le_Saint

Allez! Le_saint et moi... On défonce tout!!! Préparez les bombes!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Et moi je confisque tous les chocolats aux Ambassades...encore un fois ohmy.gif

Katou2003 qui reprend les 100 poilant.gif pas

• Habitués
Posté(e)

Allez!  Le_saint et moi...  On défonce tout!!!  Préparez les bombes!!! tongue.gif

Ben oui l'ami, il est temps de sortir l'artillerie lourde !! mad.gif

sinon on va finir par porter le nom des deux vieux mamouth du forum huh.gif

tongue.gif

laugh.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Allez!  Le_saint et moi...  On défonce tout!!!  Préparez les bombes!!! tongue.gif

Ouff une chance que mon ange a déjà quitté le Maroc tongue.gif

Et moi je confisque tous les chocolats aux Ambassades...encore un fois ohmy.gif

Katou2003 qui reprend les 100  poilant.gif pas

Tu recommence a faire tes 100 pas ma belle amie... Nous allons les faire avec toi biggrin.gif !

• Habitués
Posté(e)

je sais que tu es occupé avec ton ange mais j'apprécierais beaucoup qu'on m'aide a faire les 100 pas tongue.gif c'est fatiguant faire ca toute seule blink.gif

katou2003 niark1.gif

Posté(e)
je sais que tu es occupé avec ton ange mais j'apprécierais beaucoup qu'on m'aide a faire les 100 pas tongue.gif c'est fatiguant faire ca toute seule blink.gif

katou2003 niark1.gif

Salut Katou je suis pres a partager avec toi les 100 pas ,50,50 mais il me faut du choccolat du Québec,une condition ca sera angegardien qui l'achetera pour moi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

chokrane freeman

a 2 ca ira beaucoup plus vite pour les visas

pour le chocolat pas de problème wink.gif

katou2003

Posté(e)
Merci pour les 100 pas et le chocolat... ça a eu l'air de fonctionner! tongue.giflaugh.gif
Posté(e)

Ben oui l'ami, il est temps de sortir l'artillerie lourde !! mad.gif

sinon on va finir par porter le nom des deux vieux mamouth du forum huh.gif

tongue.gif

laugh.gif

Le_Saint

Les deux vieux mammouths n'auront pas besoin d'aiguiser leurs défenses! laugh.gif

Posté(e) (modifié)

OUPS!!! Message en double???

Modifié par Zephstone
  • Habitués
Posté(e)
Les deux vieux mammouths n'auront pas besoin d'aiguiser leurs défenses! laugh.gif

non, pas du tt, ils sont même devenus très sage et ont suivi leur évolution naturelle gna.gifgna.gif

user posted image

laugh.gif

Le_Chaint biggrin.gif

Posté(e)

non, pas du tt, ils sont même devenus très sage et ont suivi leur évolution naturelle gna.gifgna.gif

user posted image

laugh.gif

Le_Chaint biggrin.gif

Tu vas me faire mourir de rire, toi!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Arrête!!!! mad.giftongue.gif

Posté(e)

biggrin.gif

Wow beau minou sur ta page Le Saint ...... laugh.gif Oupss le Cha....int

Hé oui ca fonctionne de faire les 100 pas avec Katou tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

alors il parait que mes 100 pas ont bien servi pour tout le monde aujourd'hui.

ouffffff maintenant je me repose sleep.gif

katou2003 qui est très heureuse pour tout ce beau monde tongue.gif