Habitués cocottes Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Félicitations!!! Enfin, c'est fait! Ouffffffffffffff...Quelles aventures que vous vivez! Oui, en effet, fais une plainte mais n'oublie pas la réclamation pour les frais du voyage et le préjudice occasionné (troubles, ennuis et inconvénients)... Je suis tout de même content pour vous que tout soit fini. Est-ce à notre tour maintenant? Khalil qui a plus que hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de sa précieuse perle Khadija ←Allo son Khalil Hé oui, toute qu`une aventure notre histoire hein En ce moment elle est très belle parce que nous sommes ensemble yessssVotre tour va venir...... allez, courage ...... un gros sourire pour Cocotte et son ange .. go go !!!! P.S.: Est-ce toi qui compte les dodos maintenant ? ok ok je te t`achales plus avec mon comptage de dodos.. je me sauve ......... ByeSylvie ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 ttes mes felicitations cocottes et son ange et voilà que tt rentre ds l'ordre, fini les mauvais tours du service de l'immigration Profitez à fond de votre bonnheur, et ne laissez pas ce genre de niaiserie vous en empecher Heureuse vie à vous deux chers amisBon, reste que l'on se rappel à l'ambassade de Paris, et à celle de casa, qu'il en reste un certain Le_Saint, et un Khalil qui vont finir par moisir ds ses procédures Finissez en Monsieur l'Agent !! Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Félicitations!!! Enfin, c'est fait! Ouffffffffffffff...Quelles aventures que vous vivez! Oui, en effet, fais une plainte mais n'oublie pas la réclamation pour les frais du voyage et le préjudice occasionné (troubles, ennuis et inconvénients)... Je suis tout de même content pour vous que tout soit fini. Est-ce à notre tour maintenant?Khalil qui a plus que hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de sa précieuse perle Khadija ←Allo son Khalil Hé oui, toute qu`une aventure notre histoire heinEn ce moment elle est très belle parce que nous sommes ensemble yessssVotre tour va venir...... allez, courage ...... un gros sourire pour Cocotte et son ange .. go go !!!! P.S.: Est-ce toi qui compte les dodos maintenant ? ok ok je te t`achales plus avec mon comptage de dodos.. je me sauve ......... ByeSylvie !←Un sourire pour Cocottes et son ange?Voilà : Hé! Hé!ttes mes felicitations cocottes et son ange et voilà que tt rentre ds l'ordre, fini les mauvais tours du service de l'immigrationProfitez à fond de votre bonnheur, et ne laissez pas ce genre de niaiserie vous en empecher Heureuse vie à vous deux chers amisBon, reste que l'on se rappel à l'ambassade de Paris, et à celle de casa, qu'il en reste un certain Le_Saint, et un Khalil qui vont finir par moisir ds ses procédures Finissez en Monsieur l'Agent !!Le_Saint←Allez! Le_saint et moi... On défonce tout!!! Préparez les bombes!!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Et moi je confisque tous les chocolats aux Ambassades...encore un fois Katou2003 qui reprend les 100 pas Citer
Habitués le_saint Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Allez! Le_saint et moi... On défonce tout!!! Préparez les bombes!!! ←Ben oui l'ami, il est temps de sortir l'artillerie lourde !! sinon on va finir par porter le nom des deux vieux mamouth du forum Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Allez! Le_saint et moi... On défonce tout!!! Préparez les bombes!!! ←Ouff une chance que mon ange a déjà quitté le Maroc Et moi je confisque tous les chocolats aux Ambassades...encore un fois Katou2003 qui reprend les 100 pas←Tu recommence a faire tes 100 pas ma belle amie... Nous allons les faire avec toi ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 je sais que tu es occupé avec ton ange mais j'apprécierais beaucoup qu'on m'aide a faire les 100 pas c'est fatiguant faire ca toute seule katou2003 Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 je sais que tu es occupé avec ton ange mais j'apprécierais beaucoup qu'on m'aide a faire les 100 pas c'est fatiguant faire ca toute seule katou2003 ←Salut Katou je suis pres a partager avec toi les 100 pas ,50,50 mais il me faut du choccolat du Québec,une condition ca sera angegardien qui l'achetera pour moi Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 chokrane freemana 2 ca ira beaucoup plus vite pour les visaspour le chocolat pas de problème katou2003 Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Merci pour les 100 pas et le chocolat... ça a eu l'air de fonctionner! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Allez! Le_saint et moi... On défonce tout!!! Préparez les bombes!!! ←Ben oui l'ami, il est temps de sortir l'artillerie lourde !! sinon on va finir par porter le nom des deux vieux mamouth du forum Le_Saint←Les deux vieux mammouths n'auront pas besoin d'aiguiser leurs défenses! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) OUPS!!! Message en double??? Modifié 31 janvier 2005 par Zephstone Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Les deux vieux mammouths n'auront pas besoin d'aiguiser leurs défenses! ←non, pas du tt, ils sont même devenus très sage et ont suivi leur évolution naturelle Le_Chaint Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Les deux vieux mammouths n'auront pas besoin d'aiguiser leurs défenses! ←non, pas du tt, ils sont même devenus très sage et ont suivi leur évolution naturelle Le_Chaint ←Tu vas me faire mourir de rire, toi!!! Arrête!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Wow beau minou sur ta page Le Saint ...... Oupss le Cha....int Hé oui ca fonctionne de faire les 100 pas avec Katou Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 alors il parait que mes 100 pas ont bien servi pour tout le monde aujourd'hui.ouffffff maintenant je me repose katou2003 qui est très heureuse pour tout ce beau monde Citer
Messages recommandés