Habitués horsy Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 BonjoursEst ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le systeme des indemnites de la retraite au quebec. Sagit - il d'une somme d'argent fixe que tout les retraites touchent a la fin de chaque mois ou bien chaque retraité touche une somme en fonction de son salaire et divers revenus qu'il a declaré tout au long de sa residence au quebec. Le RRQ est - il consideré comme l'indemnite principale de la retraite au quebec ?- NB: je sais que ce genre de question reveille le patriotisme de pas mal de forumiste et fait souvent l'objet de commentaires negatives (venir pour abuser du Systeme canadien). Sachez que Je ne possède que 27 ans donc tres loin de l'age de la retraite , je doit donner au canada 40 ans de production avant de meriter cette forme d'indemnité , donc voyez bien que je ne suis pas en position "d'abuser". Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Tu n'as pas de raison de t'inquiéter de ce sujet, car cela tout le monde y passera au contraire des quelques aides sociales.Malheureusement n'ayant pas de réponse, cela permet néanmoins de remonter ton post. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a des ententes entre certain pays et le Québec. Citer
Messages recommandés