Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Salut,je suis bien tenté de reprendre en temps partiel des études collègiales. J'aimerais savoir si quelq'un peut situer les quartiers de montréal où se trouvent les établissements suivants: Collège de Bois-de-Boulogne, Collège du Vieux Montréal, Collège Maisonneuve, Collège Ahunstic?Merci à vous.Ludmilla Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Paersonne pour répondre à mes préoccupations????je vous attends, réagissez, svp Ludmilla Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour,Collège de Bois-de-Boulogne : dans le nord de Montréal, à l'est du métro Henri-BourassaCollège du Vieux Montréal : au coeur du quartier latin, à deux pas du métro Berri-UqamCollège Maisonneuve : dans l'est de la ville, à deux pas du métro Pie-IXCollège Ahunstic : dans le quartier d'Ahunstic, dans le nord de la villeLaurence Citer
Messages recommandés