Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Bonjour,J'écris suite à ton message.Ma s?ur est déjà restée une année ici, au Québec, comme étudiante étrangère, et elle a fini la 5ième secondaire. On a fait tous les papiers, elle était mon enfant à charge et j?ai payé ses études. Après tout ça, on a voulu demander sa résidence permanente, mais elle ne pouvait plus être mon enfant à charge. On me disait que mes parents sont vivants et qu?ils ne peuvent pas considérer ma s?ur comme enfant à charge. Mais pendant le temps que j?ai payé ses études, elle était mon enfant à charge, même si ma s?ur été mineure!!! J?ai appelé partout et j?ai expliqué que mes parents ne peuvent plus subvenir aux besoins de ma s?ur, qu?ils sont des retraités, qu?ils sont malades, mais ça n?a pas marché. Ma s?ur est retournée en Roumanie et elle finira le collège en juin. Peut-être que je n?ai pas su comment procéder, ?Je suis vraiment très déçue. Ma s?ur aimerait retourner et étudier ici, vivre ici. Mes parents sont malheureux de ne pas être capables de lui offrir tout? Notre seul espoir serait d?amener ici ma s?ur. Mais comment je pourrais faire ça?!!! J'ai les moyens financiers pour subvenir à ses besoins, mais comment procéder pour IMMIGRER POUR DES RAISONS ÉCONOMIQUES?Est-ce que vous pouvez m'aider et me donner des informations à ce sujet? Merci.Mariana Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Bonsoir Mariana!D'abord: quelle âge a ta soeur?C'est le point le plus important pour pouvoir déclacher telles démarches.A+,,SArmi Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Bonjour Sarmi,Ma soeur va avoir 19 ans en février. Elle finira le collège en juin. Comme je t'avais déjà dit, elle a réçu son diplôme de Québec l'année passée pour finir la 5ième secondaire. Mes parents sont des retraités pour des raisons de maladie. Ils sont tous les deux malades (ma mère souffre de poliarthrite rhumatoïde grade 2 et mon père a eu un accident depuis plusieurs temps...)Le montant total pour les deux qu'ils reçoivent par mois ne dépasse plus de 3.000.000 ROL. Merci pour tout.Mariana Citer
Messages recommandés