Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Salut amisvoila je suis trop prise ses jours ci je me prepare pour le voyage le 16 mars, un melange de d emotions: heureuse de partir et de commencer ma vie au canada triste de laisser mon travail au centre culturel francais et de laisser mes amis...et aussi quelques soucis j espere que vous aller me soulager un peu en repondant a ces quelques questions:Bon j essaye de me fixer un budget mensuel au canada et je voudrais savoir combien on paye a peu pres le mois pour:l internet / l electrecite / l eau / transport { je ne vais pas m acheter une voiture tt de suite }/ le manger/ le telephone.autre question un apt pas meuble ca coute combien presque le loyer.voila tte ces questions c est pr savoir combien je vais depenser le mois quand meme j ai un peu peur.merci de me repondre. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 salutje vois que vous lisez mais pas de reponse bon je pose la question autremnet j ai besoin de depenser presque combien le mois pour pouvoir vivre au canada.merci Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 salutje vois que vous lisez mais pas de reponse bon je pose la question autremnet j ai besoin de depenser presque combien le mois pour pouvoir vivre au canada.merci←Voilà une réponse de Redflag à une question similaire qui avait était posé (en page 3 du forum actuellement): ...Pour vivre, disons que seul et sans auto à Montréal, tu peux vivre correctement avec 1500$ nets par mois. En-dessous y'a moins d'extras, mais c'est toujours possible. La limite inférieure tourne autour de 1000-1200$, car une fois le loyer de 400-600$ pour un petit/moyen appart enlevé, il ne reste pas grand chose. ...Redflag← Citer
taurus Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 salut et si tu veux le détails:loyer :400-600transport :100Nouriture et divers :300 Internet : 40c'est la réponse que j'ai eu moi mais il est precisé que çà differe d'une région à l'autrebien à vous Taurus Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 salut les amisje vous remercie beaucoup de m avoir repondu. Citer
Messages recommandés