Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pourquoi Cassis ? ... Oh, tout simplement parce que j'ai vécu à Cassis, tout près de Marseille. Là, où le soleil, la mer et les calanques ne font qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi Cassis ? ... Oh, tout simplement parce que j'ai vécu à Cassis, tout près de Marseille. Là, où le soleil, la mer et les calanques ne font qu'un.

Ben là la cassidaine, j'habite la cul terreuse aubagnaise moi :D

Bienvenue !

Oublies pas de t'inscrire sur le post des provençaux ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31852&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulemet parceque grace a ce psuedo j'ai rencontrer mon amour

il a vue beaucoup de fois, et chaque fois il hésite a mes écrire, mais finalement il a décider a écrire a HOMME33, donc notre liens et 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin_metnik c'Est Moi .. Une copie originale de ''Kevin Mitnick'' le plus grand Hacker (pirate informatique) de tout le globe terrestre. D'ailleurs il vient d'etre libéré dernierement aprés une longue detention. C'etait mon idol quand j'étais jeune. car j'avais vu un film sur sa vie! et puis j'ai commencé à pénétrer les ordi à mes copains, les cybercafés, ... etc! MAIS JE VOUS ASSURE J'AI ARRETTÉ TOUT CES COCHONNERIES CA FAIT 5 ANS maintenant !

La je suis Clean! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"kyris" c'est le pseudo vec lequel j'égrène les forums du web parfois on me le pique et là je vois rouge. :angry: enfin!

ça fait longtemps que je l'ai je ne sais plus pourquoi (j'ai du voir ce mot quelquepart) mais il sonne bien alor je le garde!

voilà maintenant tu sais!

CIAO! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce pseudo, c'est pas très original et en même temps un peu tordu comme pseudo :P

On habite le département du Nord (59) et mon homme s'appelle christophe.

A l'origine, il avait l'intention d'écumer quelques forums de 4X4, il y avait aussi pas mal de québecois dans les forums qu'il visitait. Il espérait éventuellement retrouver quelques habitués d'un de ces forums sur celui-ci et j'ai donc pris son pseudo pour nous inscrire. Finalement, il n'a plus eu le temps d'aller sur ses forums de mécanique et n'a en tout écrit que ... 3 messages :glare:

Mais dans un sens ça m'arrangeait parceque mon propre pseudo, utilisé pour d'autres forums, ne me plaisait qu'à moitié et était un peu trop courant.

En pratique, c'est toujours moi qui écrit et qui signe donc "Julie" à la fin de chaque message de "christophe59" :rolleyes:

Depuis, je me suis trouvé mysticalypso comme pseudo : pour mystique, mystical et calypso en référence à la mythologie, au bateau de cousteau, à tout ce qui touche à la mer (j'adooooooooooore la plongée sous-marine)

Je vais donc peut-être changer christophe59 pour mysticalypso, si c'est faisable

Julie ^_^ , qui a pris beaucoup de plaisir à tous vous découvrir sous un autre jour !!! très sympa vraiment ce fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix23 :

Mon joueur préférer a l'inter De milan qui est mon équipe Préférer biensure

en fait ce joueur s'apelle MARCO MATERAZZI et sunommée Matrix par le Supportére de l'inter et 23 c'est le numéros qu'il porte voila simple et banale comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Et bien moi, Cinou, c'est ma soeur jumelle qui m'a surnommé ainsi.

A la base je m'appelle Céline, ça s'est transformé en Célinou (elle met des "ou" partout!)

puis petit à petit le "é" et le "l" ont diparu.

Du coup pas mal de monde à fini par adopter ce surnom et moi aussi! :P

J'en ai d'autres : "Ptite indienne", "Pocahontas", "Ptite Plume" ; parce que je ressemble à une amérindienne quand je fais des trèsses (ce qui m'arrive assez souvent), puis j'ai un look qui s'en rapproche.

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :)

Je trouve ce forum magnifique par son côté humain, par le soutien de gens qui au début ne se connaisse pas mais qui au fil du temps se découvre. Bravo à vous tous pour cet état d'esprit.

Pour ma part, le pseudo de Sonny Tubbs est venu de ma série préféré Miami Vice. Les 2 héros étaient Sonny Crockett et Ricardo Tubbs. Voilà d'où vient mon pseudo.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Moi c'est simple Max est mon surnom depuis mes 13 ans, et la décoration de ma moto (pas celle de l'avatar) est dédiée à TAZ.

En plus dans mon ancien motoclub le président s'appelait Max aussi, alors on nous a affublé de Ptimax et Maxtaz et c'est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo à moi c'est "Mr bean" le personnage du grand acteur Rowan Atkins.

Quand je regarde" Mr bean" à la TV ou bien sur un CD je n'arrête pas de rire :D ,

et comme je venais de voir Mr bean quelques minutes avant que je fasses mon inscription sur le forum, je n'avais même pas pensé,j'ai mis directement MISTERBEAN.

Peut être qu'il a eu un effet psychologique sur moi, je ne sais pas.

:D :D :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est tres simple mon prenom est Amélie et j'ai mi amelye car "amelie etait deja pris...

sinon , j'ai 24 ans et mon chum ( je ne sais plus si c'est comme ca qu'on dit) a 26 ans , nous avons deux petites frimousses a la maison , Gladys 4ans et Owen 18 mois.

un chien et un chat ....

nous habitons en Franche comté dans l'Est de la France , dans le Doubs(25)

pour le moment je suis en congé parental et mon chum est technitien monteur -depaneur pneumatique poids lourds .

nous sommes en pleine documentation, histoire de nous faire rever encore un peu plus...

bye à+ Amelie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!!

Pour ma part, Elvisgirl est mon pseudo car je suis une réelle FAN d'Elvis Presley... Le King !

J'adore ce pseudo et je l'utilise assez souvent dans certains forums !

Ps : La Fille à cotê d'Elvis, sur mon avatar, c'est Moi :wub: !!!

Amicalement,

Elvisgirl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement