Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

pourquoi erable 72???

parce que la feuille d'erable est l'emblème du drapeau canadien et 72 c'est le département ou j'habite

voilà c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ma part j'ai choisi Ayouya, déjà c'est le dimunitif de AYA, et c'est ma petite et unique fille.

Et aussi car j'ai eu mon certificat de sélection au Québec le jour de son 1er anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde me voila de retour aprés une trés longue absence j'éspère que je serai le bienvenu parmi vous, et avant tout je veus changer mon pseudo, est ce que c'est possible!! le fait est que mon pseudo actuel est : c'est khalil . et ça me dérange un peu ce pseudo :dodotime: d'autant plus que moi au début je voulais que mon pseudo soit : C_khalil ( avec le C en majuscule ) le C qui est biensur la première lettre de mon nom et khalil qui est mon prénom. alors si un administrateur passe par là, ou si quelqu'un peut m'aider qu'ils me disent quoi faire !! je serai reconnaissant , merci et trés bonne journée

Modifié par c'est khalil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi c'est annatigerbeh et c'est le nom de famille d'une fille avec qui j'ai été a l'université ...j'ai toujours trouvé son nom de famille bizar et quand j'ai essayer de s'enregistrer j'ai pensé a un pseudo ou il vas pas me le refuser à 100% c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Galileo comme Galileo Galilei (j'ai la meme profession que lui) et aussi a cause de la chanson eponyme des Indigo Girls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

SALUT TT LE MONDE ?

moi c BLACK_HAWK = FAUCON NOIR c est joli kom pseudo j l ai trop aimer dés g regardé le film americain tourné à salé au maroc . je le trouve aussi original et surtt ne pensé pas ke shui black !! lol shui brun moi ;) ravi d etre ici avec vs les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yo !

J'ai lu quelques pages du sujet et j'avoues que j'ai trouvé cela très instructif et sympa. Du coup, je vais m'y atteler aussi, à mon tour de me démasquer ;)

En fait, à la base, je suis un admirateur de la p'tite bestiole en question, le Gecko loco :blushing: (aussi appelé Margouya). Lors d'un voyage à la Réunion, j'ai pu en cotoyer quelques un. Malheureusement pour moi, ils sont plus que farouches, impossible d'en attraper un ! Bref, du coup, j'ai profité de l'occasion pour me faire tatouer un p'tit margouya sur le torse. Voilà l'histoire ... Maintenant que j'y repense, je m'aperçois que c'est plus profond que cela. Lorsque j'habitais en Nouvelle-écosse (1986-92), c'était la grande vague des TMNT, les tortues ninjas pour ceux qui connaissent pas. Et j'adore ce dessin animé (ainsi que les films d'ailleurs) et si mes souvenirs sont bons, il y a un perso (Casey je crois) qui se transforme aussi comme les tortues ninja sauf que lui c'est un mélange d'homme et Gecko loco. Un de mes persos préférés avec Raphael !

Bonus: Entre autres surnoms, on m'appelle aussi Dartagnan, voir Jésus (quand j'ai les cheveux mouillés). Mon avatar est en fait une représentation de mon faciès façon smiley ... vous voyez le genre ... cheveux longs, moustache, bouc et barbe de 3-4 jours assez régulièrement ... Y'a eu un rapide passage de Chabal aussi :poilant: No comment !

PS: Wesley du prénom

Modifié par Gecko Loco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde me voila de retour aprés une trés longue absence j'éspère que je serai le bienvenu parmi vous, et avant tout je veus changer mon pseudo, est ce que c'est possible!! le fait est que mon pseudo actuel est : c'est khalil . et ça me dérange un peu ce pseudo :dodotime: d'autant plus que moi au début je voulais que mon pseudo soit : C_khalil ( avec le C en majuscule ) le C qui est biensur la première lettre de mon nom et khalil qui est mon prénom. alors si un administrateur passe par là, ou si quelqu'un peut m'aider qu'ils me disent quoi faire !! je serai reconnaissant , merci et trés bonne journée

Participe un peu plus que 8 messages et je penses tu pourras avoir de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, moi c'est "Iguerande" en souvenir d'un petit village du sud de la bourgogne ou j'ai laisse bon nombre de souvenirs d'enfance et ou une partie de ma famille y repose pour l'éternité (46°12'22.97"N 4° 4'41.31"E)

J'arrive sur votre sympathique forum (je suis modérateur dans un autre espace virtuel, je connais le travail que cela demande) afin de piocher des infos en vue d'un projet d'aller voir de l'autre cote de la grande bleu si l'avenir ne serait pas meilleur pour mes abattis. Je vais donc abuser de vos connaissances et de votre patience pour vous bombarder de questions !

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi je m'appelle Mariem et j'ai choisi IrissSSss parce que c'est le nom d'une chanson des Goo Goo Dolls intitulée "Iris" et c'est la B.O du film "la cité des anges", le premier film que j'ai regardé avec mon chéri, l'amour de ma vie... ça me rappelle bien des souvenir ce titre, et puis on reve d'alle ensemble au Canada après notre marriage alors que ça me porte chance!! bisou tt le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

A mon tour de m' y coller:

En vieux français, mon nom veut dire "grenouilles". J'ai donc pris le mot anglais que j'ai un peu francisé de façon à diminuer la probabilité de me faire jeter en rentrant un pseudo quand je m'enregistre qq part.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques années lorsque je vivais à Paris, j'allais régulièrement passer des soirées dans une taverne médiévale (les caves Saint Sabin).

Pour une question d'ambiance et d'authenticité, on prenait tous un pseudo médiéval, moi j'ai choisi Mault. Pourquoi Mault ? Parce que ce nom est proche de mon vrai nom, parce que c'est un nom médiéval, et parce que je l'aime bien. Question de feeling comme on dit...

En tous cas, rien à voir avec Mao Zedong. Mault est bien un prénom féminin jadis très employé...

Mault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis fan de Dora l'exploratrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Alors moi c'est assez simple...

Vincil c'est mon prénom en verlan (donc Sylvain) et 38 pour mon département, l'Isère.

Vincil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années lorsque je vivais à Paris, j'allais régulièrement passer des soirées dans une taverne médiévale (les caves Saint Sabin).

Pour une question d'ambiance et d'authenticité, on prenait tous un pseudo médiéval, moi j'ai choisi Mault. Pourquoi Mault ? Parce que ce nom est proche de mon vrai nom, parce que c'est un nom médiéval, et parce que je l'aime bien. Question de feeling comme on dit...

En tous cas, rien à voir avec Mao Zedong. Mault est bien un prénom féminin jadis très employé...

Mault

Bon ben moi ce n'est pas très loin du tien... j'ai d'abord cru que j'avais déjà répondu en lisant ton post...

Pour ma part Moult est une adaptation de mon nom de famille qui est très proche faite par mon équipe de Hockey qui trouve que j'ai "Moulte chance sur les shoot".

Bref ça me reste... même en entretien d'embauche j'ai du mal a dire que je m'appelle Simon.

Moult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:w00t: très sympa ton idée nour !

bon moi je pense que c'est évident loll chanelnumero5, pour le parfum que je porte, c'est mon parfum préferé, il est rafiné, sent bon et laisse derière lui une sensation de propre et de tendresse :)

ChanelN°5.

loll

et c'est aussi parceque c'est le parfum que je porte depuis que j'ai rencontré mon mari, et je le garde :D

bonne idée ecore cet enchainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement