Aller au contenu

Nouvelle presentation des statistiques...hmm

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis un peu decu de la nouvelle presentation des stats et que le fil de discussions sur ce forum ait ete completement efface...

C'etait bien utile de savoir rapidement en consultant la derniere page qui avait envoye son dossier en meme temps que nous, et si l'ambassade avait traite le dossier ou non afin de patienter sagement...

Avec la nouvelle presentation, c'est TRES difficile d'obtenir la meme chose...

On ne peut pas trier par colonne, le tri par defaut, statique, est fait sur "qui a ete le plus rapide pour obtenir son visa" en sachant que ce delai total depend en grande partie du delais entre la reception du CSQ et l'envoi du federal et autres parametres ne dependant pas de l'ambassade mais de la personne...

J'aurai tant aime pouvoir soit trier par colonne pour chaque colonne soit pouvoir lancer une requete sur une tranche de temps (entre... et...) pour obtenir tous les pseudos qui par exemple on envoye leur dossier a l'ambassade en meme temps que moi ou pour d'autre, quand les dossiers de CSQ sont partis...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ceci n'est que le début, nous avons mis cela que cette semaine. Il faut nous laisser le temps de développer les choses.

Ça va devenir un véritable moteur de recherche, ne t'inquiète pas. wink.gif

Merci de ton commentaire.

laurence

• Habitués
Posté(e)

Moi je trouve au contraire une très beau travail qu'à fait Laurent !

Il est souvent facile de critiquer quand on ne connais pas la masse de travail à faire ! Je parle en connaissance de cause puisque je donnais un coup de main pour la MAJ.

Mais de toute façon il faut du temps pour roder le système comme le forum auparavant. De toute façon Paris ne sait pas fait en 1 jour ! smile.gif

Posté(e)

Ca marche pas !

Ca fait 10 minutes que je me prends la tête !

On peut déjà modifier ou compléter ?

Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe, ça met erreur.

Si je m'inscris, ça dit, évidemment, que je suis déjà inscrite.

Alors ... on fait comment pour compléter les stats PLEAAAAAAAAAAAAAAASE !!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est un effort en effet louable! Rien de comparable avec le message "envoi du fédéral" de Willy, mais en tous cas un beau début.

Comme le dit Laurence, quand ça deviendra un outil style moteur de recherche, ce sera mieux. Et il faudra tenir compte d'un paramètre important, celui qui fait le succès du msg de Willy: Voir de façon claire la progression des dossiers, avec des couleurs distinctes, de façon chronologique. Là est la recette.

Autre humble conseil: quand l'outil sera perfectionné, il faudrait le rendre très visible sur la page d'accueil des forums. Car les messages épinglés en haut, on les oublie vite. Ils gagneraient en visibilité si la couleur de fond n'était pas la même que pour le reste du forum.

Pour finir, je dois dire que j'apprécie beaucoup la façon dont vous faites évoluer le site. Constamment, des améliorations sont faites, ce qui est très bien!

Alain

• Habitués
Posté(e)
Ca marche pas !

Ca fait 10 minutes que je me prends la tête !

On peut déjà modifier ou compléter ?

Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe, ça met erreur.

Si je m'inscris, ça dit, évidemment, que je suis déjà inscrite.

Alors ... on fait comment pour compléter les stats PLEAAAAAAAAAAAAAAASE !!!!

Compose sur ton téléphone SOS LAURENT, choisis 1 : français puis 2 : communiquer avec les administrators.

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

moi, j'suis allée voir et j'me suis même pas trouvée dedans..... glare.gifglare.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme j'ai dit sur le forum, en cas de problème vous pouvez m'écrire un MP.

Je vais vous écrire les filles.

Merci.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Salut,

C'est vrai que c'est super ce nouveau système de stats.

J'ai fais un ptit histogramme sous excel pour les délais du fédéral.

user posted image

J'ai eu la flemme de mettre les legendes (nombres personnes

en ordonnée et jours en abscisse).

Ce serait bien des ptits graphs Laurent biggrin.gif

Super travail sinon !

Antoine.

• Habitués
Posté(e)

MERCI et BRAVO a ceux qui ont fait la MAJ des stats!

Mylène : t'inquiete pour moi non plus je pouvais pas modifier du coup j'ai envoyé un PM à laurence qui l'a fait pour moi (MERCI LAURENCE!)

Merci à tous pour ce nouvel outil......