Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour à toutes et à tous,Une belle rencontre aujourd'hui sur l'ïle Ste-Hélène. Merci Kremmig d'avoir lancé l'idée et d'avoir fait le choix de l'endroit. Vraiment, c'était fort agréable. La photo de famille est en ligne. Dis-moi Volvo Noir, c'est quoi encore les prénoms de tes amis ?Wally, Pom et Épervier ne sont pas sur la photo mais ils ont fait leur p'tit tour. Bouddhette et sa famille sont venus directement de Sherbrooke avec leur nouvelle voiture. Et plusieurs étaient au Québec depuis seulement quelques semaines et même quelques jours comme Wally et Virgounette et son ami.http://www.immigrer.com/reunion/A+Laurence Citer
Habitués epervier Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 wow quelle belle photo....suis pas resté longtemps mais j'ai apprécié....vais pouvoir mettre des figures sur des noms c'était une belle gang...et le Kremmiq qui a soudoyé le météorologue pour avoir le beau temps,merci vieux ....et ce qui est intéressant c'est qu'on a pu voir la relève québécoise: faite en France ou au Québec héhéhé.....bref à renouveler, j'imagine.... Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 T'as remarqué epervier qu'on entretient la légende en n'étant pas sur la photo héhéhépourvu que les autres parlent pas! Citer
Habitués epervier Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 y'avait la légende de Jimmy, la légende des contes du bas du fleuve, la légende du roi Arthur, la légende de la nonne...bah pkoi pas la légende de PoM et Épervier......existent-ils vraiement??? sont-ce des fantômes?(vous avez vu l'emploi du verbe être hum)....Est-ce possible que Laurence ait monté ce canular??? à suivre au prochain party..enfin si personne ne parle Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Je suis degoute d avoir fini si tard au travail....Bref ca avait l air bien bien plaisiant en tout cas.......Ce n est que partie remise on fera la version hiver de ce GT.....Pour ce qui est de la legende Epervier et PoM....Bah je confirme, parfois les legendes gagnent a rester dans le domaine de l imaginaire car lorsqu elles prennent vie et forme comme ces 2 la....Bah le retour de force est dur a encaisser quand meme Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Génial !! Je ne pensais qu'il y aurait autant de monde ! Cela fait vraiment drole et tres plaisir en même de voir tous vos visages contents ! Le paysage est joli et la météo semble bien clémente. Donc, inutile de sortir le manteau vendredi prochain ! Vivement la prochaine rencontre pour que j'y sois. Impatience Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Wowwwwww impressionnant !Quelle belle rencontre vous devez avoir eu...beau temps, de beaux sourires et pleins de monde heureux de se voir enfin la binette @ la prochaine rencontre j'espère !A+ Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour Laurence,Mes amis c'est Hervé et Nadia. Dans les bras de Nadia, c'est Evan, et nous, nous avons qu'une fille, Nancy, (à côté de Petit Prince), Théo à côté de Nancy qui est le garçon d'Hervé et Nadia.Bon dimanche et à plus.Stèphanie & Rodolphe Citer
Guille Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Bravo La chance était de votre côté ... ou plutot la météo Ah la la ... ça donne envie !!!Un jour, c'est certain, j'y serai également.Un grand bonjour à tout le monde !!! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Quelle belle photo !!Je trouve très sympa l'idée de se retrouver après avoir échangé virtuellementJ'espère un jour pouvoir faire partie de ces rencontres au Québec ou à Paris@+Triskelle Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Et voici d'autres photos de cette réunion : Krem, Jimmy (oupss !), Vh.ds, Petit-Lion, Épona... hypnotisés (?) par la sthakanoviste de la discussion : FrenchPeg.FrenchPeg et KremmingCadre champêtre propice à la détente... Remarquez Laurence qui nous fait des bulles ! ;o)Vue sur Montréal depuis l'Île Sainte-Hélène Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Ca donne envie ..... A quand la prochaine réunion à Montréal ?? AmicalementBénédycte Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 C'est super,c'est génial,c'est beau....aussi bien le cadre que le reste,avec en prime des bulles faites par Laurence en personne s'il vous plait.Merci Petit_Prince d'avoir partagé avec nous ces moments fantastiques.Et j'en profite pour vous présenter mes excuses à toi et FrenchPeg pour le malendu concernant un des ses messages .I'm sorry.( Sorry seems to be the hardest word) disait Helton John.Pas pour moi. Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 petit prince, faudra revoir ta liste pq épervier est pas sur la photo la lolllll Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 C'est modifié d'abord ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Très jolies les photos petit-prince !Comme c'est beau de voir Laurence elle s'amuse encore plus que les touts-petits En tout cas, cette rencontre avait l'air très interressantes !Vivement la prochaine ! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Très, très sympa, toutes ces photos! Puis c'est vrai que ça donne envie!Sandra Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour tlm,Ca donne vraiment envie d'arriver!!! J'espère que la prochaine rencontre, n'aura pas lieu avant mi octobre ou plutot avant debut novembre, comme ca vous serez aussi avec nous Sandra et Nico! Bibi24 Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 C'est génial de mettre un nom sur vos visages !! Dommage que je travaillais !! et que Montréal soit si loin !! Mais la prochaine fois, j'espère que ce sera sur Québec ou moins loin de mon Saguenay Je vous envie, ça c'est sur !! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Oui... nous étions tellement nombreux à cette rencontre que l'équipe d'Immigrer.com, ne reculant devant rien, à loué le châpiteau qui a servi au mariage de Maurice "Mom" Boucher ... avec la Compagnie Créole en "vedettes invitées" et un spectacle de feux d'artifice sur le Saint-Laurent. Citer
Messages recommandés